Les discussions

Mise a jour

Bonjour, Comment installer iis 8 manuellement sur iphone 4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Affichage de l'écran

Bonjour, j'aimerais qu'à l'ouverture de mon Samsung GT-C3590, il affiche la date et l'heure

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Téléphone gt-c3590

Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Whatsapp mobile sur ipad

Bonjour, comment peut on utilisé whatsapp mobil sur un ipad et non web

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, mon iPad ne charge plus, je branche le câble (certifié Apple) et rien ne se passe, il n'y a pas de "petit éclair" a côté de la batterie c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié icloud

Bonjour, J ai mon compte iTunes qui gère tout mon téléphone avec mon adresse en gmail, mais j ai ma boîte mail principal privé qui est en iCloud m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement wetransfer

Bonjour, J’ai téléchargé une vidéo qui provenait de wetransfer, mais je ne sais pas où la retrouver sur ma tablette. Merci Rosa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme deverouillage iphone

bonjour, J'ai un Iphone 6S et depuis quelque jour l'ecran tactile ne marche plus, du coup je ne peux plus rien faire avec, j'aimerais deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Selfie stick

Bonjour, Voilà j'ai commander une perche selfie stick et je viens de la recevoir, le soucis c'est que je ne comprend pas comment la charger car je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Cout

Ma tablette galaxie tab a6 ne s allume plus et reste sur la pile a 0%

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy tab a6 ne s allume plus et reste sur la pile a 0% .comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Sasadu21

Fichier libre office dans drive

Bonjour, Quand je veux lire un fichier calc libre office enregistré dans Google Drive de mon smartphone, j'ai le message suivant Page Web non dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
giadou

Rise 31

Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

C’est quoi fdn sur le wiko riff 3

Bonjour, j’ai rentré tous mes contacts sur le téléphone mais quand je sélectionne un numéro impossible d’appeler, j’ai le message suivant « liste FDN ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
^Abel^

Contacter assistance red by sfr

Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gedaiki

Sms problème de date

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BlueLion159

J4 plus

Bonjour, Déblocage reseaux

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Téléphone hs

Bonjour, mon téléphone est hs mon port Usb aussi et je voudrais récupérer mes Sms perdus pourriez-vous me dire comment faire. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bazfile

Nfc sur wiko view2go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer NFC sur mon wiki vies 2go. Je ne trouve nulle part NFC. Venez à mon secours ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zipe31

Numéro effacé

Bonjour Il y a 15 ju j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai répondu très vaguement puis j'ai effacé le numéro. Or, certa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Deverouiller siccoo s3030

Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc ne reconnait pas mon redmi 4a

 Résolu

Quand je branche avec le câble USB mon Redmi 4A mon Pc ne le reconnaît pas. Pourtant il émet le son de branchement, quand je vais dans les périphériqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ame

Smartphone bloqué/ débloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si un portable débloqué est forcément d'occasion ou s'il peut être neuf (cela n'est pas précisé sur le site).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Problème avec mon samsung a6

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Je n'arrive pas a telechagé de jeux java

bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Probleme bouton home iphone4

 Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Habib

Brobleme avec mon android

Bonjour, Jai un galaxy 9 et je prix telecharger des aplication malgrè ya 53 despace rest et les misa jour ne peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BunoCS

Cherche application liste de courses et tâches

Bonjour, Je cherche une app qui rassemblerait une liste de courses et aussi de tâches pour gérer ses journées et courses en gros. Si possible avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone 4s vers ios 10

Bonjour, Comment metre son iPhone 4s iOS 9.3.5 ajours vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment se désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Signal gps

Bonjour, pas de signal sur mon GPS 585 camp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Capture d'écran impossible

Créer une discussion Signaler bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un Huawei P8 lite 2017. Je n'arrive pas à screener les images ou textes sur...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marine

Mon portable ne détecte plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CURAUDEAU-CAMUS

Est-ce dommageable pour le smartphone de téléphoner pendant qu'il pleut ?

Bonjour, Supposons qu'il pleut averse et que je ne porte pas de parapluie ni quelque chose qui permet de me protéger de la pluie car je n'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
extempor

Avantages et inconvénients du téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une recherche à faire sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable. Veuillez m'aider et merci d'avance.Configuration: W...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Giscard

Je voudrais me renseigner

 Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Piraté à distance

Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Runner5775

Mise à jour windows 10 nokia lumia

Bonjour, à priori il semble possible de faire la mise à jour vers windows 10 mobile pour mon nokia lumia 635 qui a 512 mo de ram. Je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
frestelle

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Harcèlement par des numéros non attribués

Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marcillat

Problème d'installation facebook

J'utilise un Lumia 640 et j'ai du mal à installer Facebook lite et a télécharger des vidéos. Svp aidez moi à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 desactivé

Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Ping avec smartphone

Bonjour, est il possible d'effectuer un Ping avec smartphone sur un réseau Ethernet, avec l'adaptateur Micro USB RJ45 pour Android ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Vibration

Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’acceder à mon whatsapp

Bonjour, je ne sais pourquoi je n’arrive plus à avoir accès à Whatsapp. Quand j’introduis mon numéro, on me dit que je suis bannie et j’ai documents i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ralph1231

Gros plantages, redémarrages smartphone, blocage au démarrage

Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lolomusic667

Retrouver ma messagerie sms sur mon nouveau portable orange?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour

Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000