Les discussions

Téléphone chiffré

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bendrop

Problème avec la charnnière de mon ordi portable

Bonjour Mon ordinateur portable a un problème Une des pièces qui fixe mon clavier à mon écran est cassée N'ayant pas trouvé de solution à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lulu69

Mon mobile ne m'obéit plus, et l'assistant google se lance sans arrêt

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus. L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrê...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JB

Numéro masqué

Bonjour, comment trouver un numéro masqué

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bendrop

Tecnowx3

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schema sur mon tecno wx3, comment puis-je l'enlever

Dernière réponse le 17 août 2019 par
bendrop

Thomson thbk bloquée

Résolu

Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Camera arrière et flash ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai fait tomber mon téléphone. il est retombé sur l’écran mais pourtant c’est la caméra et flash arrières qui ne fonctionnent plus. j’ai e...

MPMP10

Iphone 6s plus s’éteint tout seul

Bonjour, Je ne sais pas pour quel raison mais mon iphone 6s plus est très lent et lorsque je veux ouvrir une application ou même aller dans les régla...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Benj220

Changement écran samsung j5 2017

Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
leskia26

Téléchargement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...

Lulu_4167

Lire pdf

Bonjour, Je me suis acheté une tablette Archos core 101 3g et impossible d'ouvrir un fichier en format pdf .j'ai téléchargé plusieurs applications sp...

madmyke

Agenda

Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide

Fanfan

La sonnerie de téléphone ne fonctionne pas avec les enceintes bluetooth

bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...

flexi2202

Tropicaliser iphone 5s

Bonjour, svp qui peux m'aider a configuré mon iphone 5s qui viens du canada

bazfile

Facture

Bonjour, j'ai été facturer un nombre incalculable de fois, sur la facture il y a marqué " CB GOOGLE P FACT". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s...

Harasaturne7

Amplificateur/repeteur 4g

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ampli/répéteur 4g car dans la maison, je ne capte pas bien la 4g de free . Je cherche donc l’in...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marine_6603

Messages vocaux

Bonjours Je ne arrive pas écouter mes messages vocaux

fermiparadoxx

Je n’arrive plus à aller sur tik tok

Bonjour, Depuis que je suis en wifi je ne peux plus aller sur tik tok en 4g en dehors de chez moi aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11....

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu2367

Samsung note 9 bloquer

Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Problème batterie

Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Sms envoie impossible sur un seul numéro

Bonjour, un seul de mes contacts ne peut recevoir mes sms qui ne partent pas de mon iphone 4S alors que je reçois les siens et que nous pouvons com...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
33moulin

Reception

bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...

bazfile

Téléphone verrouillé.

Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé

bendrop

Tablette

Fermé

Bonjour, est-ce que c'est résolu ou vous avez changer de tablette... j'ai le meme probleme! merci

Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Carte sim

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...

bazfile

Téléchargement whats app

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai un problème de création de compte store apple

Bonjour, je sollicite une création de compte apple icloud de mon iphone 4.

VincentVoltaCCM

Agenda effacé

Bonjour à tous, Ce matin mon mobil Huawei s'est mis en sécurité, je l'ai éteint et rallumé, et tout est revenu à la normal, excepté une chose : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problemes de reception de mails

Bonjour, Je possède un I phone 7 je rencontre un problème majeur, je reçois les e mails de ma boite Free, mais je ne peux répondre ni envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Bip toutes les 20mn sans notification

Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
lonewolfs70

Problème du tactile

Bonjour, J'ai un problème avec le tactile de ma tablette aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance

NoXsmoke

Firefox ne se ferme pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge, (Android, version 8.0.0). J'ai tout bien paramétré et j'ai pu récupérer les données de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Recharge

Bonjour, je souhaite avoir numéro de Bouygues pour rechargement car 630 et634ne marche pas

Marsu45270

Rien ne marche

Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.

baladur13

Renseignement

Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox

jag72

Ecran noir appel entrant wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...

loli

Photos

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bretecher

Que veux dire exclu web et quelle avantage ?

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai savoir ce que veux dire " Exclu Web " et quelle sont les " Avantage " Car j'ai commander un téléphone sur orange et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pilou

Perdu code pin tablette samsung s5e

Fermé

Bonjour, perdu code pin après l avoir changé , résultat je ne peux pas entrer même essayer de l eteindre pour réinitialiser...mais demande toujours ...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
BunoCS

Impossible d'activer ma carte sim sur mon compte free mobile

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte free mobile, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, et je ne reçois pas de nouveau m...

Xileh

Code postal côte d'ivoire

Bonjour, Comment avoir un code postal pour crée son compte App Store

bendrop

Connections wifi

Bonjour à tous Voilà, je suis en vacances j'ai un iphone6 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi ou à ma 4G, alors que d'autre y arrivent très...

HelpiOS

Geolocalisation

Bonjour, je voudrai savoir qui me geolocalise dans la jounee sur mon telephone j ai iphone6 plus dit moi comme

HelpiOS

Problème de retrouver mes vidéos téléchargées

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver mes vidéos téléchargées sur mon i phone6,je ne sais pas où elle se sont stockées après leurs téléchargements. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Probleme iphone 6 plus un rond de chargement

Bonjour, mon iphone 6 plus reste sur le rond de telechargement et impossible de l alumer aider moi svp

HelpiOS

Certification de l'iphone

Bonjour ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il y quelques jours, j'ai remarqué que derrière ce téléphone qui était censé être recond...

HelpiOS

Message envoyé mais non distribué sur viber avec déstinataire en ligne

Bonjour, Sur viber si j'envoie un message a une personne et que le message n'a pas étais distribué et que je voix que la personne a qui j'ai envoyé ...

HelpiOS

Empêcher fermeture application

Bonjour, J'ai un iPhone 6S IOS 10.2 et je souhaiterais empêcher le système de fermer (mettre en veille) certaines applications. Pour exemple lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Le selfie de mon telephone ne marche pas

Bonjour, Lorsque j active le mode selfie de mon appareil... L appareil photo se désactive automatiquement et l écran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Christy
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000