Les discussions

Coque

Bonjour je recherche une coque pour mon xiaomi redmi note 8 pro qui puisse le protéger et si possible transparent des deux cotés car c'est des vitres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment enlever le mode écouteur

Bonjour, Depuis quatre nous, mon téléphone est automatiquement entré en mode écouteur. Quel que soit ce que j'aurai fait, le téléphone persiste...

HelpiOS

Demande d'aide pour configuration de carte bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...

Nanou

Rnlever code telephone

Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e

MPMP10

Historique des courriels sur ipad

Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...

VincentVoltaCCM

Solution pour installer skype sur ios9.3.5

Résolu

Bonjour, https://youtu.be/umEHzdzE_Dg

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CharlotteDu78

Iphone6s+

Résolu

Bonjour, Mon iphone ne tient plus la charge, d'un coté on me dit qu'il est possible de faire remplacer la batterie, de l'autre on me dit que non... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Android ou ios

Bonjour, comment savoir si mon iPhone est IOS ou Android ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jean20B

Pc tablette android

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...

CASAide

Bluetooth headset

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth philips shb1400/00 marche quand je fais des appels mais ne marche pas en musique ou les vidéos .... Des soluti...

ondine

Perte mot de passe

Résolu

comment recuperer une sauvegarde itune pour iPhone en ayant perdu le code d acces

VincentVoltaCCM

Serveur réception pop.aliceadsl.fr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J.ai un iPhone XR depuis 1 mois Une adresse mail. Libertysurf Parametrage. Serveur réception. Pop.aliceadsl.fr ...

Faniegoult

Radio fm

Bonjour, Je cherche une radio pour mon Samsung S8+ sans connexion internet

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BunoCS

Savoir comment localiser un téléphone à l'aide de l'imei

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment localisé un téléphone à l'aide de mon imei. Comment ca marche???

bazfile

Compte bloque

Résolu

Bonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider

jmarion3

Gros bugs iphone 6s

Bonjour, Depuis près de 24h mon iPhone 6s plus bug grave sa active tout a la fois aidé moi s'il-vous-plaît

VincentVoltaCCM

Aide santé sil vous plais

Fermé

Bonjour depuis 1 semaine j’ai des envie de vomir mais je ne vomis jamais j’ai la sensation tres souvent et sa me donne mal a la tete et au coeur Et ...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Kidicom max

Résolu

Bonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin,...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone se 2 rumeurs

Bonjour que pensez-vous des rumeurs concernant l’iPhone SE 2 et penser vous que l’iPhone 8 ou 8 plus valent le coup?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 whatsapp ne fonctionne pas

Bonjour, Mon WhatsApp ne s'ouvre plus normalement ça me démande la restauration à chaque 2 secondes je le fais mais sans succès. Je retelecharege l'...

VincentVoltaCCM

Mon tecno spark ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces à mon telephone, lorsque je l'allume, au moment de mettre mon code, il ne m'affiche pas le clavier numér...

MPMP10

Promble camera

Bonjour, j ai un petit problème j ai donc réparer mon téléphone (iPhone 6plus) car j avais casser le tactil est la vitre ,après l avoir récupéré l app...

MPMP10

Sms en algérie

Bonjour Alors voilà je parle avec une amie algérienne depuis quelques temps, on s'est échangés nos numéros mais l'envoie est impossible. Merci de vo...

ChariduP

Itunes ne reconnait pas mon iphone6

Bonjour, J;ai un iphone 6 et itunes de mon pc ne le détecte pas alors qu'il me demande si j'accepte qu'il se connecte. Malgré ma réponse positive, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Mot de passe sim free impossible à saisir. l'écran disparait.

Bonjour, J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S. Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Capture d'ecran sur samsung j3 6

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung

Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?

Cesel45

Iphone 10 : appareil photo écran noir

Bonjour, Le Face ID de mon iPhone X a cessé de fonctionner depuis un moment sans que je ne comprenne pourquoi et depuis quelques heures c’est au to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Edawards

Bloqué un numéro

Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution

ondine

Questions basiques

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
noisette290

Activer ma carte sim free

Bonjour, Je reçois aujourd'hui ma carte sim à activer, mais je n'ai pas reçu de mot de passe sur ma boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment changer mon annonce daccueil sur mon smarphone

Comment puis je faire pour changer mon annonce d'accueil sur mon smarphone ? L'application s'appelle messagerie vocale visuelle ça fait 2 petits ro...

Anonymoi47

Déverrouillage mot de passe

Fermé

Comment le deblocke je perdu le code svp aidez moi a resoudre ce poblème

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

S7

Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??

madmyke

Mise a jour

Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????

bazfile

Desimlocker bouygues telecom france nokia c1-01 code restriction

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis OUSMANE depuis le TCHAD/ NDJAMENA . Je veux le code flash desimlocker de NOKIA C1-01 BOUYGUES TELECOM FRANCE. IMEI*****...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ondine

Notifications écran de verrouillage honor 20

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un Honor 20 et j'ai un problème avec les notifications de l'écran de verrouillage. Elles ne s'affichent pas ! J...

ondine

Connexion vers une page web non désirée à chaque démarrage...

Bonjour Le s5 mini sous android 6.0.1 de ma femme bugue de + en +, envahi qu'il est par de multiples écrans de pub... le dernier problème est une re...

vk81

Smartphone connecté au wi-fi sans accès à internet

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon nouveau smartphone (Xperia 10) mais j'ai un problème au niveau du Wi-Fi. Je suis bien connecté au réseau W...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Délai de livraison - rakuten

Bonjour, Jai commander un iphone 8 sur rakuten il y a une semaine je voudrais savoir la delaie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lbcg36

Branchè mais pas de charge

Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

Samsung galaxy tab s ne s'allume plus après changement de batterie

Bonjour, J'ai souhaité changer la batterie de ma tablette Samsung. J'ai donc suivi un tuto YouTube et ai réalisé l'opération sans problème. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
JCC

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma tablette klipad pouvez vous m'aider ?

MPMP10

Entrée mon compte google

Bonjour malgré la réinitialisation de la tablette celle ci me demande toujours un compte déjà existant sur l'appareil que je n'ai pas . Impossible d'e...

MPMP10

Localiser un numéro de téléphone

Bonjour, Je besoin de localise une amie par son numéro portable

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci

Pierr10

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai l'iPhone 6 de ma soeur qui est Désactivé pour cause de mauvaise mot de passe... Ça s'affiche connecté à iTunes Mais le problème e...

MPMP10

Google play n'est pas disponible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...

bazfile

Compatibilité mario kart tour

Bonjour, Ma fille de 5 ans adore Mario Kart tour, elle y joue sur mon smartphone du coup je viens de lui acheter une tablette TECLAST T20 Processe...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Mat49125

Réseau supprimer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi car j'ai,par accident, supprimer ce réseau. Je ne peux plus non plus accéder au panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000