Les discussions

Message sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

Bonjour, Je possède un HUAWEI P10 depuis plusieurs mois je reçois des messages sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Appeler ou envoyé un sms de sicile en france

Bonjour, appelé ou envoyé un sms de sicile en france ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous

Empêcher la mise à jour logicielle emui / android

Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Boisjo

Samsung galaxy tab s bloquée logo de démarrage

Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me dérange vraiment en période de révision d'examens. J'ai acheté il y a deux jours une tablette Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OLIVIER

Photos supprimées sur ordinateur

Bonjour, J’ai voulu faire de la place sur mon samsung Galaxy J7 en déplaçant des photos sur mon ordinateur, sauf que par accident, j’ai supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Volume trop faible.

Bonjour, Mon portable sonne très bas malgré j'augmente le volume et quand je parle y'a des coupures

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liens cliquables ne fonctionnent jamais

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que ça dure mais là ça me gave, il est quasiment impossible depuis mon Xperia A1 d'ouvrir correctement un lien cliquabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour à tous, J'ai stocké dans un samsung A5 une série de photo. Suite au bris de l'écran et l'application d'un verrouillage type " modèle ". Év...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Sms effacé

Bonjour Comment récupérer un sms effacé sur mon smartphone ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
mimi

Problème de saisie sur mon blackview.

Bonjour, Bonjour j'ai un blackview et j'ai un problème pour la saisie Je ne peux plus écrire de nouveau mail ou message quand j'essaye d'ecrire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
marieplunian

Téléphone

Bonjour, vous connaissez un site pas cher pour acheter des portables?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Xileh

Appels entrants

Bonjour, je possède un oukitel C8 et depuis quelques jours il sonne mais mon correspondant ne s'affiche pas et impossible de décrocher. Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jjpot

Est il bien de décharger son téléphone neufs au max ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dhaouim

Bouton power et volume bas ne fonctionnent pas

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes répondre à des personnes qui se trouve dans la même situation que moi, mais je n'ai encore vu personnes san...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Redbart

Résilier forfait mobile

Bonjour Je veux résilier mon forfait je contacte par 3244 ça marche pas j'ai des forfait 2 € par mois mais prélèvement 20 € à cause de ça je veux arrê...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Nicosdu59

À quoi sert la carte sim dans une tablette tactile

Bonjour, Peut on téléphoner avec une tablette tactile À quoi sert la carte sim Cordialement Pierre

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jumulka

Appel d'astrologue escroc depuis plateforme

Bonjour, Je reçois des appel intempestifs. Les numéros sont : 04 22 19 12 44 04 22 19 12 41 Etc....etc si vous comprenez bien ils ont à leur ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierr10

Pomme au milieu de l'écran impossible de l'éteindre

 Résolu

Au secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Pour asus vivotab 32 bits sous w 10 la passer sur android

Comment passer ma tablette Asus Vivotab sous w 10 vers Android

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bendrop

Probleme photo

Bonjour, j ai un j7 et mon tel n accepte plus mes phots..... j en fait mais ca ne les enregiste plus, et je ne peux plus non plus supprime les v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierr10

Sauvegarde données sd

 Résolu

Bonjour,j ai transféré des photos et vidéos de OTG VIA la carte sd De mon smartphone Xiaomi RED note 5 si je change de SMARTPHONE et que la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrettemoret

Problème d'espace de stockage

Bonjour* Galaxy J5, Android 8.1.0,16 Go Il ne me reste plus qu'un giga Les photos etc. Sont sur la carte SD Quel place prends le système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
BunoCS

Je ne peux pas acceder a ma carte memoire via pc

Bonjour, impossible d’accéder a ma carte memoire de mon portable redmi note 5,la carte est formaté,je peux utiliser des cartes ign que j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
madmyke

Montre connectée wish

Bonjour je viens d'acheter une montre sur wish mai malheureusement le manuel n'est pas français qui pourrai m'aider merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ytrap

J’ai les nerf

Bonjour, j’ai un iPhone 7 Plus et quand je passe ou reçois un appelle il s’eteint Et redémarre automatiquement j’aurais besoin de savoir si il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Desimloker un samsung galaxy j3 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Identifiant apple désactivé

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ancien téléphone, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais il me dit que mon identifiant a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Fz9 ne ce lance pas

Bonjour, J’ai Télécharger le jeu fz9 et quand je suis sur le jeu dans l’écran d’accueil quand je clique sur l’écran pour lancer le jeu le jeu ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Tactile ne répond plus

Bonjour, Le tatil de mon iPhone7+ ne réponds plus alors que le téléphone n'est pas tombé ,aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, j'ai le même problème il détecte le chargeur mais la charge n'augmente pas j'ai changer la batterie il y a pas très longtemps j'ai fait la de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Activation requise

Bonjour, Je exactement le même problème, tout d'un coup mon iPhone demande une activation requise, comment puis-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Traduction

Bonjour, J'ai reçu un I phone 4 S exclusivement en chinois : comment traduire le menu, etc. en Français ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Message d'erreur viber

Bonjour, Je n'arrive pas à compléter l’installation De Viber sur mon Iphone, on me demande le numéro de téléphone et le pays et je fais continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Photos icloud activé

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos a partir de mon ordi sur mon iPhone 5s avec iTunes. Mais lorsque je vais sur iTunes et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Reintelisser un iphone 4s

bonjour je ne connais plus mon code et mon iphone me dis "iphone desactiver connecter a itunes" mais je voudrais simplement le reintelisser aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Tablette bloqué sur un cadenas

Bonjour j’ai une tablette galaxy tab s2 qui reste bloqué sur un cadenas ouvert mais je peut rien faire quelqu’un a une idée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, je veux récupérer mes anciens contacts

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture de musique aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jour quand je mets un album à écouter sur mon appli Samsung music je sélectionne la 1ère chanson mais ensuite le lecteur me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Mot de passe impossible à changer!!!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose mon problème: Je me décidais à changer de mot de passe, je procédai donc à la manipulation or je dûs ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
KillerDon

Deblocage

 Fermé

Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Strava et samsung s8

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon application Strava pour cycliste sur mon Samsung S8 alors qu'il fonctionne très bien sur le LG de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pélo1

Mon portable ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un mobile altice P/N: RB25N41A 1/CP5/58/75 Cela fait un moment que la prise de chargement est hyper sensible ce qui fait que le char...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

I pad verrouillé

Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Iphon 7

Bonjour, Après un changement de batterie neuve mon iphon7 ne s allume plus. avez une solution a me proposer svp pour que je puisse le faire fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
33ds

Sd/tf slot c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre, je vous salue tous es membres; je viens d'acheter un petit portable avec 2 cameras Dans une fente , on m'a demandé de me...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Tsaravintagna

Bonjour on ma vole mon téléphone portable c possible de le localiser par imei

Bonjour, Sm- G925F

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bazfile

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Appeler un correspondant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Reglages de langue japonais au français

Bonjour, Mon portable était en langue française, je l'ai mis en japonais gros soucis je ne peux plus le remettre en Français car je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Isa

Redmi note 7 tombé a l'eau de mer

salut mon note 7 est tombé a l'eau de mer mais je l'ai vite sorti (quelque seconde ) il était toujours allumer je l'ai éteint rapidement ; je veut sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
SioGabx
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000