Googlepay
bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...
bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...
Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...
Bonjour, J ai perdu mon telephone ,comment le retrouver?
Bonjours! Comment vérifier un fichier APK est original ou non?
Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...
Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...
Salut, Je suis sur le point d'acheter Vivo U20, et je ne sais pas beacoup sur cette marque, donc ma question est; est-ce que Vivo U20 est un smartp...
Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...
Bonjour, je n'arrive pas a vider la poubelle
Bonjour, depuis le début de l'après-midi je reçoit beaucoup d'abonnement a la suite mais je peux plus m'abonner qui que se soit.Que dois-je faire svp ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...
Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...
Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...
Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...
Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...
Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci
Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...
Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android
Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...
Bonjour, Comment esce que je peut faire pour récupérer mon compt TikTok qui a était suspendu ?
Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...
Bonjour, Au décès de ma mère il y 5 ans, j'ai récupéré son téléphone dont l'opérateur était SFR, je suis allé dans une de leur boutique et ils m'o...
Bonjour Voilà j ai actuellement un iPhone 5s Qui donne des gros signe de fatigue il s’éteint tout le temps alors que la batterie indique 60%de batt...
Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...
Bonjour, quesque le SS
Bonjour, Salut je voudrais savoire si c possible de mettre une application sur la tablette de ma petite sœur pour quelle puce parler avec nos pa...
Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé
Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber
Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.
Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?
Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...
Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud
Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...
Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci
Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...
Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite
Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...
Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...
Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.