Paramétrage du smartphone sur l'ordi portable

Fermé
chequa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 18:11
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 8 juin 2020 à 17:07
Bonjour

je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question .
je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher via usb sur mon ordinateur qui est sous windows 10 . j'ai branché via l'USB à mon ordinateur. Je retrouve le samsung galaxy dans l'arborescence sous documents et téléchargements etc. lorsque que je clique sur galaxy samsung, il est dit "fichier vide". Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à télécharger afin de voir ce qu'il y a dans le smartphone. ce que je souhaite c'est récupérer les photos prises avec le smartphone . merci pour votre réponse
Cdlt p@t
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
Modifié le 8 juin 2020 à 17:13
Bonjour chequa,
Sous Windows 10 une solution consiste à connecter préalablement le Samsung au pc en USB puis te servir du programme Photos.
Une fois ce programme lancé, il suffit, en haut à droite, de cliquer sur Importer et sélectionner À partir d'un périphérique USB.
En principe ça fonctionne, dans l'hypothèse où les photos existent bien sur le portable évidemment !!!

Cordialement.

0