Les discussions
Carte sim verrouillée
Hier soir en ouvrant mon iphone 6 plus, j'avais un message qui me conseillait de changer de code par mesure de sécurité ce que j'ai fait sauf que je ...
Bloquer un num sur nokia 2720
Bonjour, rst il possible de bloquer un num sur un nokia 2720 ...si oui comment faire merci beaucoup
Jeux
Bonjour, Je souhaite avoir mon iphone
Netflix non télécharge able sur ipad mini 9.3.5
Bonjour J'ai pourtant lu tous les tutos précédents sur l'installation d'anciennes versions compatibles, mais je n'arrive toujours pas à installer NET...
Ipad air 2 maj impossible
bonjour, j'ai récupéré un iPad Air 2 qui n'a jamais était mis à jour (version 8.4.1). Je l'ai branché sur iTunes, (pas possible de le faire sans fil, ...
Ouvrir itunes
RésoluBonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...
Connexion à itunes store
Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exéc...
Forcer la suppression d’une application
Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même...
Mise à jour ios 13 1
Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez ...
Forcer l'installation d'applications sur un vieux ios 9.3.5
Salut , j'ai un iPad avec la version iOS 9.3.5, sans mise à jour possible. Presque toutes les apps demandent iOS 10 minimum. J'ai vu une solution...
Problème réseau mobile
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
S6 surchauffe et ne charge plus
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 et depuis 3 jours quand je le met en charge il empêche la charge car il dit que le smartphone surchauffe alors que ...
Icône facebook
Bonjour Je n'ai plus l'icône Facebook sur mon smartphone pour pouvoir accéder directement à FB. Merci de votre réponse. Cordialement. Elisa.
Gmail
Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...
Pb alarme avec calendrier apple
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere MAJ proposée par Apple 13.1.2 sur mon iPhone 7 et depuis toutes mes alarmes associées au calendrier Apple ne...
Iphone en hs
Bonjour, mon téléphone est Hs j entends mes notifications mais il y a pleins de petites rayure et mon écran tactile fait que de bouger dans tout les s...
Deverouillage de mon s8
FerméBonjour, aidez-moi svp je ne sais plus vers qui me tourner. Je viens de changer de mot de passe sur mon Galaxy S8 et malheureusement j'ai oublié le ...
Comment espionner portable de mon fils
Fermébonsoir, oui je n'avais pas précisé pour qui c'était. donc afin de surveiller ses fréquentations par sms, ou texto , messenger . voilà si l'on ne p...
Comment envoyer des photos
Bonjour , je recherche comment envoyer des photos ave un téléphone Android Samsung SM G531F GRAND PRIM. D'avance je vous remercia de votre co...
Demande de renseignements
Bonjour, J ai acheté un xpéria xz3 avec lequel on m a livré une carte 4k. Ou dois je la mettre, et à quoi ça sert Merci
Mise a jour svp
Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp
Accés internet par une camera de surveillance
Bonjour, Voici mon probleme. J'ai une camera de surveillance qui est connecté avec mon pc via wifi pour un enregistrement via un logiciel CMS. M...
Trouver une adresse
Bonjour, Comment trouver une adresse en France à l'aide d'un numéro de téléphone ?
Restauration iphone
Bonjour, Récemment j'ai voulu installer la mise à jour iso13 sur mon iphone 8. Après l'installation de celle ci, l'iphone s'est éteint et ne répon...
Iphone 7 ecran noir
Bonjour, je me permets de demander de l'aide ici, alors j'ai un iPhone 7, j'ai cassé de nombreuses fois l'écran et par conséquent je l'ai réparé éno...
Choisir en j5 et a20 ????
Bonjour, je souhaite acdheter un samsung mais j'hesite entre un J5 ou A20 ??? le petit format du J me plait bcp . que me conseilleriez vous po...
Transférer des photos
Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?
Identification
Bonjour, je me souviens plus de mon identifiant et du mot de passe pour ma box
Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?
Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...
Code pin
FerméBonjour ,mon téléphone de marque tecno pouvoir 3 air me demande mon code pin . Que faire ???
Samsung tab pro 8.4 police caractères
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - ...
Samsung a8 bloqué en mode recovery
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...
Transfert
RésoluBonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...
Impossible d'installer google play apk
Bonjour, j'ai supprimé par erreur Google Play sur ma tablette pour le réinstallé j'ai chargé Google Play APK j'ai lancé le programme après quelq...
Tomtom xl2
Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?
Samsung galaxy j3
Carte sim bloquée
Déverrouiller un téléphone samsung duos simple
Bonjour !, svp. J'ai un petit téléphone à bouton, non android. J'avais mis un mot de passe, et maintenant je l'ai oublié. Maintenant quand j'allume, o...
Comment réparer écran iphone 7 ?
Bonjour a tous . J ais remplacer le tactile sur mon iPhone et depuis l écran reste noir impossible de me mettre en route , j ais remis l ancienne pi...
Je ne suis pas un robot comment faire pour le supprimer
Bonjour, Je n arrive pas à enlever je ne suis pas un robot
Je demande de l'aide pour la charge de mon iphone
Bonjour, depuis un certain moment j'ai remarqué que mon iphone 6 montre que ça charge mais la charge ne monte pas je sais pas cela est dur a quoi ? s...
Griller un téléphone volé
Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?
Carte sim
Bonjour, j' ai une nouvelles carte sim que je n'arrive pas à activer que dois je faire
Smartphone indian sim only
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un smartphone Samsung. J'ai remarqué qu'il y a sticker sur la boîte marqué "indian sim only". Qu'est-ce que ça veux...
Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se
RésoluBonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...
Messenger
Bonjour , En fait je n'arrive pas a installer messenger lite sur mon mobile smartphone infinix smart , le telechargement Prend du trop de temps ...
Recherche d'un jeu android a partir d'une photo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu android dont j'ai perdu le nom, je me rappel juste que le but était de se déplacer dans un niveau déposan...
Masquer numero d'un appel reçu
Bonjour a tous, Lorsque je reçoi un appel le nom de la personne qui veux me joindre et surtout son numero de telephone s'affiche. Comment faire pour ...
Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko
Bonjour, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub .... Pouve...
Je n’arrive plus à installer tutuapp/appvalley
Bonjour à tous Voilà je n’arrive plus à installer tutuapp ou d’autres navigateur similaire (appvalley etc..) j’ai beau tout supprimer, vérifier les ...
Obtenir le code de protection vie privée itel p32
FerméBonjour, J'aimerais savoir à qui le numéro de confiance doit envoyer le sms "#mima#" Merci et bonne journée