Les discussions

Bruno_5384 Mobile

Configuration d usine pour mobile archos 45b neon

Je n' arrive pas faire le réglage d usine . Quand je veux m en servir ,je ne peux que répondre. Je n' ai pas l adresse mail ,le nom,ni le numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
benk Téléphones & tablettes Android

Sos smartphone

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon smartphone de marque Gigaset ME. il se trouve que depuis un certain temps, il affiche ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
lebearnenbretagne Sony

Impossible de recevoir mms sur mobile

Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lebearnenbretagne
Maxime iPhone

Coupure batterie

Bonjour, Mon iPhone 5 S se coupe quand la batterie baisse. Elle n'affiche pas une alerte mais s'éteint net et affiche une prise USB rouge. S...

MPMP10
ZIONDOURA Samsung

Coment decode un samsung galaxy s5

BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils

Redbart
petitbasor Huawei

Imei

Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...

ChariduP
mistercams87 iPhone

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
mistercams87
Sevy2019 GPS

Gps

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
Azert iPhone

Iphone sur chargeur bloqué sur logo batterie

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui ne se charge plus du tout. Il y a 2 jours, j'ai mit mon téléphone à charger comme d'habitude. Mais même en étant sur l...

MPMP10
bienvenue60 Samsung

Transfert de photos

Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un samsung Galaxy J3 2016. Avec mon ancien pc de bureau, il suffisait que je branche mon appareil sur le pc et le...

glg29
Maeva29_0694 iPhone

Débloquer iphone 6 sans perdre photo

Bonjour, ma fille à bloquer son iPhone 6, elle a oublié son code d’acces. Est il possible de le débloquer sans perdre les photos.

MPMP10
Ersan37 Huawei

Rond blanc entoure de gris

Fermé

Bonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh
misseve57 iPad

Videos

Bonsoir , j’ai plusieurs vidéos sur mon IPAD il y des coupures à faire à les assembler et pourquoi pas mettre de la musique qu’elle est le meilleur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
misseve57
Loulou23456 iPhone

Connecter manette xbox vers iphone

Bonjour, j’ai connecter ma manette d’Xbox Onesur mon iphone 8 plus afin de l’utiliser et quand j’ai voulu la déconnecter j’ai accidentellement appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS
VyVy iPhone

Changer la couleur des bulles sms

Bonjour, Je n'aime pas le vert et j'aimerais changer la couleur des bulles sms de mon Iphone 5s pour une autre couleur que le vert, comment faire? ...

HelpiOS
AB GPS

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

Chris 94
Tournesol79 iPhone

My mcl sous ios apple

Bonjour à tous J'ai téléchargé sur AppStore My MCL ... Lorsqu'il démarre, j'ai leur logo ... puis il se ferme complètement ! Mon iPhone est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tournesol79
Chrodex Téléphones & tablettes Android

Subway surfers

Bonjour, comment ça marche pour pouvoir télécharger Subway surfers sur Samsung Galaxy a2core,merci d'avance ????Help

Juju272
josette1941 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, je ne peut pas me servir de ma tablette android c'est écrit messages ne répond pas , internet wifi sont branchés pourriiez vous m'aider svp...

Juju272
Tregarec Free mobile

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...

Utilisateur anonyme
Julie Huawei

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94
Amadou11 Samsung

Samsung a10s

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...

MPMP10
virjyn Samsung

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10
mamadou4141 Nokia

Nouveau membre

Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?

piquesous
domcamp1948 Téléphones & tablettes Android

Faire des dossiers

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ondine
Chat 3 Nokia

Nokia 208 dual sim - langues

Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...

Chat 3
Adizer Huawei

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa
melanie97 iPhone

Iphone 7 bloqué sur la pomme !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 qui reste bloqué sur la pomme et iTunes ne reconnait pas mon téléphone et je n'arrive pas a accéder a tout...

VincentVoltaCCM
LAZARINE77 iPhone

Iphone 5s mail orange

Résolu

Bonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ......

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Jack57 GPS

Gps magellan 2620

Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10
lea Téléphones & tablettes Android

Tablette 10 pouces

Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces, avec un bon rapport qualité-prix (200€ serait top), 32 go Ce serait juste pour regarder des vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000