Les discussions

Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?

Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Breizhux

Iphone ne charge plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Cerise07

Problème lié à la carte sim

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone aujourd’hui, j’ai donc placer ma carte SIM sur mon nouveau portable mais j’ai constaté que les barre à cô...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Lg g4 timobile

Bonjour, ca fait des moi que mon Google play store ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BunoCS

Bonjour je n'arrive pas avoir accès à mon google play

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon Google play

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BunoCS

Symbole jaune pour certains sms envoyés

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kooka

Je veux récupérer mon ancienne carte sim07******

Bonjour Je veux récupérer mon ancienne carte sim 07**********

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jumulka

Pop-up intempestives

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BaptLema

Récupération des sms sur un portable sans carte sim

Bonjour, je suis dans la même situation que vous ,j'aimerai savoir si vous avez pu régler le probléme s v p ,c'est un vrai cauchemar

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Telecharger driver vieux mobile sony ericsson

Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Problème mms et internet (free)

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Xileh

Problème de transfert de mes photos de mon portable à mon pc

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jolly34

Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.

Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Problème sms sfr 952...

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
a

Comptes de messagerie

Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
csoupe

Cassure téléphone

Bonjour, Suite à une chute mon téléphone à deux barres vertes/blanches sur l'écran. Mon tactile part un peu en vrille me faisant quitter des applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Mise à jour gps

comment faire pour mettre à jour le GPS Becker de mon GLK Mercedes

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Comment décrocher quand mon téléphone sonne ?

Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gougou

Téléphone

Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Mot de verrouillage à été perdu

Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Samsung gt-i9060 incontrôlable

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai donc un GT-I9060 qui depuis quelques jours devient incontrôlable.En effet il donne l'impression que quelqu'un tape ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Procedure, de parametrage de mon telephone via les réseau sociaux

Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Montre tracer

Bonjour, la montre tracer de mon fils c est mise en russe impossible de de la remettre en anglais pouvez vous m aider. Merci merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Code pin

bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxy j 1

Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Ma tablette asus ne s'allume plus du tout :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...

141 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
mehdimrane

Oublie de mdp

Bonjour, jai oublie le mot de passe de mont telephone jai donc etait voir sur internet met ils y a uncune solutions qui marche je ne ses plus quoi e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Judge_DT

Supression coordonnées bancaire play store

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une application sur play store avec mon samsung S2 j'ai donc rentré mes coordonnées bancaire et je souhaiterais les effacer si ...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Moustique

Chiffrer des fichiers

Bonjour, Je souhaite protéger certains fichiers de mon Samsung J6 en les chiffrant. J'ai lu de nombreux blogs et forums sans trouver la solution :...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Judge_DT

Numéro masquer

Bonjour, comment on fait pour trouver le numéro

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je voudrais acceder a ma boite de reception

Bonjour, Je voudrais accéder a ma boite de réception

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Telephone rooter

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Vol de mon téléphone s9

Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

<a l’aide> je voulais effacé le compte google de mon tablette alcatel one

Bonjour, Je voulais effacé le compte Google de mon tablette Alcatel one touch que j’ai oublié mais je n’arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Son au démarrage s9

 Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
noisette290

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.

Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Problème de localisation récurrent

Bonjour à tous. J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
louisou17

Huawei p20 horloge ???

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Dark

Impossible de lire les vidéos

Bonjour je suis mike et je possède un Samsung Galaxy j4 core et je n'arrive pas à lire les vidéos d'un film ou d'une série

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Huawei p 20 lite

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2

Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Moi08

Reinitialiser telephone

Bonjour mes amis, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème. j'ai oublie mon password sur ce petit telephone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Enlever historique du mobile

Re Bonjour Toujours avec mon Samsung J4 +, quand je fais des recherches sur Google sur mon PC, je retrouve tout sur mon mobile. Comment enlever l'his...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Timbrofixe

Prix d appel vers free depuis sfr mobile

Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Standarisation telephone

Bonjour, Comment faire pour standardiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Internet

Bonjour, Je veux connaître le code d'Internet gratuit

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Iphone 6s bloqué

Bonjour, Mon Iphone 6s est vérouillé mais les touch supérieur du clavier 1, 2 et 3 ne fonctionne pas. Je l'ai donc fait un redemarrage forcé mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Tactile iphone 5c

Bonsoir, Mon Iphone 5 est tombé aujourd'hui et s'est éteint j'ai alors resserrer les nappes (écran tactile, LCD et Camera) il s'est alors allumé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Google photos ne synchronise pas smartphone -> pc

Bonjour, Google photos ne synchronise pas les photos de mon smartphone sur mon pc, bien que j'aie activé la synchronisation. Y aurait-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
euphonie
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000