Mettre photo sur une annonce avec mon mobile samsung

Fermé
elvis1960 - 7 juin 2020 à 16:28
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 juin 2020 à 18:37
bonjour
lorsque je prend une photo d un objet a vendre avec mon Samsung et la mettre sur une annonce sur mon pc je branche le câble portable au pc c est bien ça? et après je suis un peut perdu merci de m expliquer
cordialement
prenez soin de vous
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
Modifié le 8 juin 2020 à 16:30
Bonjour,

Connectez votre smartphone à un PC à l'aide d'un câble USB. Selon le système d'exploitation et la version du logiciel, une ou plusieurs demandes d'accès peuvent apparaître.
En fonction du système d’exploitation et de la version de votre logiciel, dès que votre smartphone se connecte à votre PC, via un câble USB, une fenêtre pop-up apparaîtra et vous devrez confirmer le transfert en appuyant sur « Autoriser » (si vous appuyez sur « Interdire », vos données ne pourront pas être transférées).
Après avoir connecté votre smartphone à votre PC avec le câble USB, vous pourrez voir que votre téléphone est correctement connecté et il vous suffira de cliquer dessus deux fois de suite sur le périphérique en question.
Après avoir cliqué, vous devrez cliquer sur « Ouvrir l’appareil mobile pour afficher les fichiers ».
Enfin, pour sauvegarder vos photos ou captures d’écrans vous devrez sélections le dossier DCIM les images stockées sur les cartes micro SD se trouvent dans le dossier SD correspondant) puis, une fois dedans, soit « Camera » pour les photos ou vidéos soit « Screenshots » pour vos captures d’écran.
Vous pouvez maintenant glisser-déposer des photos depuis votre smartphone pour les copier ou les déplacer sur votre PC.

Source: https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-transferer-des-photos-de-mon-smartphone-vers-mon-pc/

Est-ce que cela fonctionne ?
0
SALUT LOLOMUSIC667
je te remercie c est très claire mais avant de mettre la photo sur mon pc il faut juste que je prenne l objet en question en photo avec mon portable et après je me branche sur mon pc.
c est bien comme ça qui faut faire ? si c est oui tu me répond OK
merci pour patience et de m avoir aider
désolé de t embêté
cdlt
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1 > elvis1960
7 juin 2020 à 18:32
Oui. Tu prends en photo l'objet en question avec ton smartphone et après tu branches sur ton PC comme indiqué.
0
OK
je te remercie beaucoup pour ton aide
je te souhaite une bonne soirée
cordialement
prend soin de toi et de t est proche
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1 > elvis1960
7 juin 2020 à 18:37
Si le problème est réglé, merci de le mettre en résolu.
0