Probleme d'emoji

Fermé
rogerrabb - 8 juin 2020 à 18:48
 rogerrabb - 8 juin 2020 à 20:34
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pour que mes emoji soient visibles ? Merci à tous de votre aide



Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.3216
A voir également:

2 réponses

Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 45
8 juin 2020 à 19:40
Bonjour à vous,

Essayer simplement de mettre à jour votre Android, pour cela allez dans Paramètres puis dans Mise à jour du logiciel et sélectionnez Téléchargement et installation.

Vous devrez être connecté à un réseau Wifi pour télécharger la mise à jour.

Si cela ne marche toujours pas alors c'est que votre BlackBerry Classic utilise un "type" d'émoji qui n'est pas reconnu par les dernières versions d'Android. Il faudra donc changer de "type" d'émoji sur votre téléphone actuel en vous renseignant sur leur site ou dans leur documentation.

En espérant que cela règle votre problème.
0
Bonsoir aquaran88, merci beaucoup pour vos conseils, aussi rapidement. D'après ce que j'ai vu sur mon tel, je suis bonne pour des recherches sur le site officiel ou dans la doc Blackberry. Je vais m'y coller donc. Bonne soirée à vous et merci. Bien cordialement Rogerrabb
0