Les discussions

Problème de mails sur les smartphones android

Bonsoir, J'ai un problème avec les mails lus sur l'ordinateur qui ne disparaissent pas pour autant sur la messagerie des smartphones sous android. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Lecture mms

Résolu

Bonjour Je n arrive pas à lire mes mms en 4g. Ils ne se téléchargent qu' en wifi . J ai un mobile Samsung A8. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
peuplecameleon

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Techno camon

Bonjour, flashage téléphone portable techno camon

bazfile

Photo sur smartphone

Bonjour, Comment copier une photo YouTube sur smartphone ? Merci

T3chN0g3n

Espace de stockage wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment débloqué itel s15

Fermé

Bonjour, mon itel s15, à était bloqué après l'oubli de son mot de passe qui était par schéma, menant j'ai le réinitialisé et je changé un nouvea...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Contenu carte sim

Bonjour, J'aimerais savoir ce que contient la carte sim avant d'en changer (elle est très ancienne) Mon tél est un Galaxy J5

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
BunoCS

Blocage suite à l'oublie du chema

Bonjour, Je n'arrive plus à déverrouiller où même éteindre ma tablette samsung galaxie A1. Comment puis je la déverrouiller ? Merci

Xileh

Appareil photo

Impossible d'établir une connexion à l'appareil photo

Ndeye_6582

Code connexion moov et mtn

Bonjour, jai bessoin tu code pour avoir la connexion gratuit moov et mtn avant demain merci

bendrop

Bonjour svp comment débloquer le code de mon nokia 105

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon Nokia 105. genre si j'allume avec SIM, ça demande mots de passe

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop

Arithmétique débit

Bonjour, Combien de temps faut il pour télécharger des informations de 300mo avec un débit de 1024kb/s

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jumulka

Problème écouteurs iphone 7

Bonjour, après des longs mois passés sans écouteurs j'ai enfin acheter des écouteurs Apple aujourd'hui. Je suis rentré et en les testant je remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Sb5950

Lumia 520 - ecran ne marche plus - comment recuperer mes contacts, applications

Bonjour, Hier mon telephone a commencé a deconner, l'ecran reste noir alors qu'il est allumé j'ai verifier les fiches sont bien branché, et il n'a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Hanjo42

Tjs rien

Bonjour, je déséspère de pouvoir transférer mes photos sur mon PC!:( j'ai un Wiko View....et je n'arrive tjs pas malgrés vos infos!!!! et professi...

bendrop

Itel 5625

Résolu

Bonsoir Monsieur,,,,j'ai du mal a rentrer dans ma boîte messagerie, parceque j'ai oublié mon code d'accès.. Le téléphone itel 5925

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Becks_2938

Whatsapp payant, info ou intox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le 1er mars des messages de 3 de mes contacts WHATSAPP qui m'indiquaient que ce service devenait payant ! Ce message indiquait ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Mirou

Appareil photo

Bonjour,j'ai accidentellement fait tomber du gel pour les mains sur la caméra de mon finepix et maintenant les images sont complétement floues ! Stp a...

Guilli

Allumage zenpad 3s 10

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS 0 RALLUMER MA TABLETTE MALGRE L ENFONCEMENT PROLONGE DE LA TOUCHE M/A merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris 94

Probleme carte sd

Bonjour, Je voudrais transférer des jeux sur ma carte sd mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...

joupir

Ipad bloqué en zoom

Résolu

Bonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.

bazfile

App store

Bonjour, Je ne trouve plus l’app store dans mes applications comment puis-je faire? Je viens de faire la mise à jour IOS mais cela n’a rien changé...

HelpiOS

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour à tous, Cela fait plus de 1 an que ma sœur a perdue le mot de passe de sa tablette, une Asus ZenPad 10. J'ai cherché plusieurs fois mais tou...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Gros problème reinitialisation accidentelle

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un gros problème, j'ai fait une fausse manœuvre, reinitialisation involontaire, rèsultat plus de contacts, ni de...

loisou17

Stockage saturé sans raison !

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
solutionR92

Google home max

Bonjour, J’ai une Google home Max , elle fonctionne correctement mais au bout de 2 a 3 heure elle se coupe et ne veut plus repartir ? Je l’utilise...

Utilisateur anonyme

Ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Galxy S7 edge ne s'allume plus. Je l'ai branché puis quand je suis retourné voir où en était la charge, le téléph...

MPMP10

Problème avec tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Baileys_4280

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gege9979

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'ai plus le mot de passe de mon logicom mbot 60 Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Oppo reno z

j'ai modifié l'affichage des couleurs et tout est en noir et blanc. Je souhaiterai revenir à l'affichage des couleurs et ne retrouve pas le chemin po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
ondine

Facture / portable jamais reçu 6

Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reç...

Utilisateur anonyme

Tablette galaxy s2 ne s'allume plus que dois_je faire?

Bonjour, mon Samsung Galaxy Tab S2 ne s'allume plus Que dois-je faire merci de me répondre .

MPMP10

Déblocage motorola motoe

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Erreur sur viber

Bonjour, J’ai un problème dans l’application vieber écrit toujours erreur

HelpiOS

Envoyer texto et sms anonymes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'envoyer et des textos sms en masquant mon numéro de téléphone mobile. J'ai vu qu'il est possible de masquer son...

Msmr

Beugue application horloge qui se déplace sur iphone

Bonjour, Je suis un peu confuse ne sachant pas trop comment expliquer la situation. Enfait depuis quelques jours, une horloge s’affiche sur mes...

HelpiOS

Annuaire djezzy on line

Résolu/Fermé

Bonjour, on voudrait avoir l'annuaire djezzy on line sans telephoner ni parler aux opérateurs MERCI jespere avoir une reponse favorable

Kinderou

Banni

Bonjour, J ai été banni mais on ne pas dit quand je pourrais revenir dite moi si je peux me reco avec mo' compte si oui svp quand ????????

Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

larsan

Mon iphone déconne de fou

Bonjour, Mon iPhone 8 Plus avait un problème lors de son allumage il affichait que la pomme et redémarrait tout seul. Je l’ai fais faire restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
TidenPOBA

Enregistrer directement les contacts sur la carte sd

Bonjour Comment enregistrer automatiquement les contacts sur la carte SD d'un samsung A40? Merci d'avance Michel

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
michel31_8212

Iphone bloqué

Bonjour, mon iPhone 4s affiche "se connecter à iTunes", quelqu'un aurai une idée sur comment m'en passer sans passer par iTunes ? vu que le télécharg...

bazfile

Schéma de déverrouillage ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à déverrouiller mon Xiaomi Redmi note 5 avec le schéma. Lorsque j'utilise le capteur à empreinte dig...

Utilisateur anonyme

Réinitialisé iphone avec itunes

Bonjour, j'aimerais savoir si je réinitialise mon iphone avec itunes je vais rester bloquer avec le compte icloud quand je vais le redémarrer merci de...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Radio fm sur iphone gratuite sans connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a déjà une application de radio fm gratuite et sans connexion internet

georges97

Système d'exploitation android

Bonjour, Comment peux-je installer un autre système d'exploitation sur mon téléphone Android ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Obtenir numéro de mobile à partir d'un nom

Bonjour, Comment obtenir le numéro de mobile à partir d'un nom et adresse d'une personne en France Sur quel site (même payant) doit on aller ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000