Les discussions
Problème de mails sur les smartphones android
Bonsoir, J'ai un problème avec les mails lus sur l'ordinateur qui ne disparaissent pas pour autant sur la messagerie des smartphones sous android. J...
Lecture mms
RésoluBonjour Je n arrive pas à lire mes mms en 4g. Ils ne se téléchargent qu' en wifi . J ai un mobile Samsung A8. Merci pour votre aide
Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone
RésoluBonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...
Techno camon
Bonjour, flashage téléphone portable techno camon
Photo sur smartphone
Bonjour, Comment copier une photo YouTube sur smartphone ? Merci
Espace de stockage wiko jerry
Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace int...
Comment débloqué itel s15
FerméBonjour, mon itel s15, à était bloqué après l'oubli de son mot de passe qui était par schéma, menant j'ai le réinitialisé et je changé un nouvea...
Contenu carte sim
Bonjour, J'aimerais savoir ce que contient la carte sim avant d'en changer (elle est très ancienne) Mon tél est un Galaxy J5
Blocage suite à l'oublie du chema
Bonjour, Je n'arrive plus à déverrouiller où même éteindre ma tablette samsung galaxie A1. Comment puis je la déverrouiller ? Merci
Appareil photo
Impossible d'établir une connexion à l'appareil photo
Code connexion moov et mtn
Bonjour, jai bessoin tu code pour avoir la connexion gratuit moov et mtn avant demain merci
Bonjour svp comment débloquer le code de mon nokia 105
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer mon Nokia 105. genre si j'allume avec SIM, ça demande mots de passe
Arithmétique débit
Bonjour, Combien de temps faut il pour télécharger des informations de 300mo avec un débit de 1024kb/s
Problème écouteurs iphone 7
Bonjour, après des longs mois passés sans écouteurs j'ai enfin acheter des écouteurs Apple aujourd'hui. Je suis rentré et en les testant je remarqu...
Lumia 520 - ecran ne marche plus - comment recuperer mes contacts, applications
Bonjour, Hier mon telephone a commencé a deconner, l'ecran reste noir alors qu'il est allumé j'ai verifier les fiches sont bien branché, et il n'a r...
Tjs rien
Bonjour, je déséspère de pouvoir transférer mes photos sur mon PC!:( j'ai un Wiko View....et je n'arrive tjs pas malgrés vos infos!!!! et professi...
Itel 5625
RésoluBonsoir Monsieur,,,,j'ai du mal a rentrer dans ma boîte messagerie, parceque j'ai oublié mon code d'accès.. Le téléphone itel 5925
Whatsapp payant, info ou intox ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le 1er mars des messages de 3 de mes contacts WHATSAPP qui m'indiquaient que ce service devenait payant ! Ce message indiquait ...
Appareil photo
Bonjour,j'ai accidentellement fait tomber du gel pour les mains sur la caméra de mon finepix et maintenant les images sont complétement floues ! Stp a...
Allumage zenpad 3s 10
Bonjour, JE NE PARVIENS PAS 0 RALLUMER MA TABLETTE MALGRE L ENFONCEMENT PROLONGE DE LA TOUCHE M/A merci de votre aide;
Probleme carte sd
Bonjour, Je voudrais transférer des jeux sur ma carte sd mais je ne sais pas comment faire
Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes
RésoluBonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...
Ipad bloqué en zoom
RésoluBonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.
App store
Bonjour, Je ne trouve plus l’app store dans mes applications comment puis-je faire? Je viens de faire la mise à jour IOS mais cela n’a rien changé...
Oublie de mot de passe
FerméBonjour à tous, Cela fait plus de 1 an que ma sœur a perdue le mot de passe de sa tablette, une Asus ZenPad 10. J'ai cherché plusieurs fois mais tou...
Gros problème reinitialisation accidentelle
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un gros problème, j'ai fait une fausse manœuvre, reinitialisation involontaire, rèsultat plus de contacts, ni de...
Stockage saturé sans raison !
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient...
Google home max
Bonjour, J’ai une Google home Max , elle fonctionne correctement mais au bout de 2 a 3 heure elle se coupe et ne veut plus repartir ? Je l’utilise...
Ne s'allume plus
Bonjour, Depuis hier mon téléphone Galxy S7 edge ne s'allume plus. Je l'ai branché puis quand je suis retourné voir où en était la charge, le téléph...
Problème avec tablette samsung
RésoluBonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je n'ai plus le mot de passe de mon logicom mbot 60 Pouvez vous m'aider merci
Oppo reno z
j'ai modifié l'affichage des couleurs et tout est en noir et blanc. Je souhaiterai revenir à l'affichage des couleurs et ne retrouve pas le chemin po...
Facture / portable jamais reçu 6
Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reç...
Tablette galaxy s2 ne s'allume plus que dois_je faire?
Bonjour, mon Samsung Galaxy Tab S2 ne s'allume plus Que dois-je faire merci de me répondre .
Déblocage motorola motoe
FerméBonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...
Erreur sur viber
Bonjour, J’ai un problème dans l’application vieber écrit toujours erreur
Envoyer texto et sms anonymes
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un moyen d'envoyer et des textos sms en masquant mon numéro de téléphone mobile. J'ai vu qu'il est possible de masquer son...
Beugue application horloge qui se déplace sur iphone
Bonjour, Je suis un peu confuse ne sachant pas trop comment expliquer la situation. Enfait depuis quelques jours, une horloge s’affiche sur mes...
Annuaire djezzy on line
Résolu/FerméBonjour, on voudrait avoir l'annuaire djezzy on line sans telephoner ni parler aux opérateurs MERCI jespere avoir une reponse favorable
Banni
Bonjour, J ai été banni mais on ne pas dit quand je pourrais revenir dite moi si je peux me reco avec mo' compte si oui svp quand ????????
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...
Mon iphone déconne de fou
Bonjour, Mon iPhone 8 Plus avait un problème lors de son allumage il affichait que la pomme et redémarrait tout seul. Je l’ai fais faire restaurer...
Enregistrer directement les contacts sur la carte sd
Bonjour Comment enregistrer automatiquement les contacts sur la carte SD d'un samsung A40? Merci d'avance Michel
Iphone bloqué
Bonjour, mon iPhone 4s affiche "se connecter à iTunes", quelqu'un aurai une idée sur comment m'en passer sans passer par iTunes ? vu que le télécharg...
Schéma de déverrouillage ne fonctionne plus
FerméBonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à déverrouiller mon Xiaomi Redmi note 5 avec le schéma. Lorsque j'utilise le capteur à empreinte dig...
Réinitialisé iphone avec itunes
Bonjour, j'aimerais savoir si je réinitialise mon iphone avec itunes je vais rester bloquer avec le compte icloud quand je vais le redémarrer merci de...
Radio fm sur iphone gratuite sans connexion ?
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a déjà une application de radio fm gratuite et sans connexion internet
Système d'exploitation android
Bonjour, Comment peux-je installer un autre système d'exploitation sur mon téléphone Android ?
Obtenir numéro de mobile à partir d'un nom
Bonjour, Comment obtenir le numéro de mobile à partir d'un nom et adresse d'une personne en France Sur quel site (même payant) doit on aller ...