Les discussions

Je n'arrive pas télécharger certaines applications

Bonjour, J'essaie de télécharger une application mais à chaque fois on me demande de me connecter à mon compte pourtant je suis déjà connecter ... E...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Sonnerie constante sur smarphone samsung sgh386fw que faire

 Fermé

Bonjour, Voir message ci dessus, peut on faire cesser cette sonnerie constante, si on coupe le son ca se transforme en vibrations.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Messenger ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Confidentialite seulement mes amis

Bonjour j’utilise l’application imo, et quand je met une histoire c’est à dire une story y’a mes contact qui la voit et y’a aussi écrit +1 amis d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Sofia

Probleme d'appel

Bonjour, J'ai eu un problème d'appel, mon copain a essayé de m'appeler et quand j'ai décroché, ça a fait connecté et personne ne répondais, et lui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

Virus batterie v10

Bonjour, Je possède un v10 et j'ai été victime d'un virus qui décharge ma batterie et l'empêche de se charger . comment puis je resoudre ce soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Peux plus rien installer ?

Bonjour. J'ai un SAMSUNG Galaxy J3 (2016). Je n'arrive plus à installmer quoique ce soit ? Par ex : J'ai voulu installer AVAST Cleanup Premium > O...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Lexibook master 2 schéma de démarrage oublié

 Résolu/Fermé

Ma fille a oublié le code de démarrage qu'elle a installé sur sa tablette Lexibook master 2 MFC157FR. Lexibook me dit que la seule solution est de leu...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angue

Je n'arrive pas à confirmer le code sim

Bonjour, Mme où Mr portable: ( Samsung Galaxy Core Prime) je n'arrive plus à mettre mon code Sim. J'appuie sur les touches et rien ne se déclenche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jean1946a

Probleme avec nouveau telephone

Bonjour, je viens d'acheter un portable pour mon fils aujourd'hui il a téléphoné a free pour connaitre les prix des forfaits la personne lui a répondu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
barnay

Camera avant

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Facture free

Bonjour, J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Poids de l'ios allégé?

Bonjour, Je suis sur iPhone SE (16 Go). N'ayant donc que peu de place, j'optimise au mieux. En discutant avec un ami possédant le dernier iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Ecran ipad fracturé

Bonjour, en tombant j'ai fracturé l'écran de mon ipad. comment le réparer? merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Retrouver" son " notification

Bonjour, j aimerai retrouver le son de notifications sms " pure bell" de mon ancien samsung galaxy j3 pour le mettre sur mon galaxy a10 ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pifpaf

Facebook et mon windows phone

Bonjour, mon windows phone ouvre mon compte facebook mais il se referme aussitot

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'alarme/horloge de mon portable redmi note 5 ?

Bonjour, J'ai un problème qui revient régulièrement. Je règle l'alarme/horloge pour qu'elle sonne une fois. Et, le lendemain, et parfois sur plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
csylvie653816

Installer android sur un tablette

bonjour , Mon problème est vraiment pas simple . j'ai une tablette Lenovo TB2-X30F et cette dernière ne veut plus démarrer elle est figer sur l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bobarfilde

Iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et je voudrais le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 8 et 8 plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Enlevez protection de vie privee

 Fermé

Bonjour, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel s33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est verro...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme demot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Batterie

Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur un site et quand je l’ai quitter un autre page c’est ouverte et m’as laisser un message d’alerte disant que mon iPhone étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment je fait pour entendre

Comment je fait pour entendre ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

J'ai perdu mon tel dans les bois...

Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
subtile2000

Récupération de mon annuaire après perte du mobile

bonjour. j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes numeros sur le tel . svp, aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Debloque iphone 4s

Bonjour Mon iPhone 4s es bloquer pas un iclood qui na ma patients pas et je ne retrouve pas le premier propriétaire qui me la vendus aide moi si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Mode silencieux, sonnerie pour un contact

Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Sm-b310e

Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hangouts

Bonjour, J'arrive pas à connectée sur hangouts pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Bonnet archos

Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Forfait free à l'étranger

Bonjour, dans le forfait free mobile avec 100go de données mobiles par mois, les 25go disponibles à l'étranger sont compris dedans ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Problème reception téléphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
loisou17

Ma fille voit les sites que je visite

Bonjour, Ma fille a un i phone 9 ou 10.abonnement orange compris avec la live box, et un MacBook air. J'ai un iPhone 6s abonnement SFR et une ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Kali

Compteur linky

Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine

Video à la charge de mon hawei

Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung

Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Code de déblocage

Bonjour, J'ai reçu un téléphone Samsung clapet A847R du Canada mais il ne reconnaît pas la carte sim de la côte d'ivoire. Aidez-moi à le débloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Connaitre son solde ? (sénégal).

Bonjour, Comment interroger son solde

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
zoulou33

Mydvister

bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Chargeur wiko view

Bonjour, Le chargeur interne a cassée comment dois je fais

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Configuration d usine pour mobile archos 45b neon

Je n' arrive pas faire le réglage d usine . Quand je veux m en servir ,je ne peux que répondre. Je n' ai pas l adresse mail ,le nom,ni le numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Sos smartphone

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon smartphone de marque Gigaset ME. il se trouve que depuis un certain temps, il affiche ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de recevoir mms sur mobile

Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lebearnenbretagne

Coupure batterie

Bonjour, Mon iPhone 5 S se coupe quand la batterie baisse. Elle n'affiche pas une alerte mais s'éteint net et affiche une prise USB rouge. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Coment decode un samsung galaxy s5

BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Redbart
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000