Les discussions

Problème d'accès à internet

Bonsoir, Je viens de déménager et dès que je rentre à la maison, ma chambre surtout, j'ai très difficilement accès à internet avec ma connexion mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Fabrice_Sassou

Comment télécharger google play store?

Bonjour, Hadiza Hassane Abdou Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Mon téléphone a un problème , model g630-u10

bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Comment installer hangouts sur iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Liste noir sur p8 lite

J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Choix d'un forfait mobile

Bonjour, Je n'ai toujours pas de portable et je vais me voir contrainte d'en avoir un. Je suis totalement noob en la matière. Si j'en prend un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Download deezer

 Fermé

bjr, jai installé download deezer je recharche les albums des artistes quand je les trouve je suis bloqué sur l'icoe télachargé je cherche de l'...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BunoCS

Sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE

Jai oublier mon schéma de déverrouillage

Bonjour, V Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
piquesous

Impossible répondre à mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de noms d'applications

Bonsoir Existe-t-il une application/astuce pour changer le nom pour les applications android sur Smartphone ? Merci Pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BunoCS

Impossible de rooter

Bonjour, Je possède un "Oukitel K6000 plus", j'ai essayé plusieurs logiciel pour rooter mon téléphone, mais impossible. J'ai fait des recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
claztum

Suppression message whatsapp

Slt j'ai commis une gaffe en voulant supprimer un message "pour tous" j'ai cliqué par erreur sur "supprimer pour moi" comment je peux faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Mettre contacts doro easy 632s sur doro 2404

 Résolu

Bonjour, Mon mari veut transférer ses contacts d'un Doro Easy 632s sur un Doro 2404. La carte Sim est plus grande sur le Doro 2404. Pouvez- vous no...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MFJONQ

Télécharger podcasts

Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Free, 4g et netflix

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jude

Après décharge plus rien

Bonjour, Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Problème espace stockage

 Fermé

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Widget météo sur galaxy j5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le widget météo sur l'écran de verrouillage Galaxy J5. Pouvez-vous m'aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Réinitialisation galaxy s6 et compte google

Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Un message spam

Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Tablette samsung tab : message clavier s'est arret

ma tablette affiche toujours le clavier s'est arrêté malgré un arrêt total une réponse à mon problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Panne de l hoverboard

 Résolu/Fermé

je viens de recevoir l hoverbard et il y a des problèmes lorsqu'il tourne a gauche il se bloque au bout de 3 jours d'utilisation je vous renvoie le ca...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baladur13

Donne moi un mot de passe google

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection étrangère sur mon réseau

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un téléphone qui veut se connecter sur mon réseau. Je ne sais pas si il y arrive mais il apparaît plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Herminemic34

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Schéma bloqué

Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Utilisation de mémoire vive / ram excessive

Bonjour, Depuis Août, j'ai un téléphone Meizu M5 qui ne buggait pas jusqu'à maintenant. Depuis peu de temps, mon téléphone a des animations à moit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dams72320

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Impossible charger dernière version tablette huawe

Bonsoir je viens d'ouvrir ma tablette HUAWEI T3 10 et j'ai le message suivant "Download latest version and recovery" Ce que j'essaie de faire vainem...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Utilisé excel sur tablette

Bonjour, est t'il possible d'utilisé excel ou il y une fonction en macro sur une tablette tactile ? Merci d'avance Chrisecole Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
chrisecole

Oublie du code

Bonjour, je veux réutiliser mon ancienne tablette Samsung tabl 4....Je ne sais plus le code..Merci de m aider Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fermiparadoxx

J'hésite entre credit mutuel mobile

Bonjour, je vais changer de forfait. Et vu qu'il y a une promotion chez Crédit Mutuel je pense a sélectionner cet forfait. Mais je ne sais pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Achats (canada)

Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Que pensez-vous de l'iphone 10 ?

Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Réinitialisation de samsung

Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...

Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.

Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hatem

Désactiver internet sur un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Ipad bloqué !

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
popo

Terrible problem de battetrie

bonjour depuis tres lontemp mon pc tabblette window 10 a de terrible problem de battetrie enfaite ca bouffe a la place de charger je sais vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Greggggggg

Identifiant apple vérouillé

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Lorsque je tente le déverouillage par courriel, je ne reçois aucun courriel, pourtant je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Iphone 6 s'éteint à 12-16%

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Lenovo

Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fermiparadoxx

Batterie

bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

6tin impossible de se connecter

Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Paul

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lolbook

Smartphone 16:9 6 pouces ?

bonjour connaissez vous des smartphones récents grands (6 pouces env) mais en format 16:9 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Judge_DT

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000