Discord tel bug plein écran

Fermé
UtaaTM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 12:20
 Utaa2TM - 8 juin 2020 à 17:22
Bonjour,
Depuis le derniere maj, celle qui rajoute la grosse barre en bas, discord bug sur mon téléphone.
En clair, il se met sur l'entièreté de mon écran sans s'adapter aux autres choses comme par exemple la barre des tâches ou le clavier.

Comme vous pouvez le voir sur ce screenshot, discord se met derrière la barre des tâches en haut ce qui cache une partie mais surtout, lorsque je souhaite écrire comme sur ce screen, le clavier cache la barre d'écriture qui devrait logiquement se placer juste au dessus du clavier comme n'importe quelle application.
Mon téléphone dispose d'une fonctionnalité d'ecran divisé càd que je peux mettre 2 applis en même temps sur l'écran et lorsque je fais cela le bug n'apparait pas, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit d'un bug de plein écran.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ça svp ? Ça devient vraiment embêtant au quotidien :/



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

1 réponse

apk4stars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
30 mai 2020 à 13:36
Vous pouvez télécharger une version sans problème ici https://apk4stars.com/discord-amis-communautes/
0
Discord se met a jour automatiquement (même en désactivant la maj automatique sur play store)
0