Les discussions

Sauvegardes i tunes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi i tunes ne conserve qu'une seule sauvegarde? Je sauvegarde mon iphone6 toutes les semaines et il n’y...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon tel beg

Bonjour, mon telephone samsung galaxy mega beg vraiment trop des que jalume une aplication mon telephone meux mais instagram ses areter inposible de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Le son ne sort que pour les écouteurs

Bonjour, Sur 1 téléphone blackwiew le son ne sort que par les écouteurs.... Plus aucune sonnerie ne marche.... Que faire ??? Merci

bazfile

Je cherche ma version bluetooth !

Résolu

Bonjour, je recherche ma version bluetooth de mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous me l'indiquer? Merci, Cordialement;

baladur13

Problème carte sd avec mobile lenovo

Bonjour, Malgré le choix de la carte SD comme stockage par défaut, toutes les applis ou les mises à jour sz font sur la mémoire interne. De...

jeannets

Impossible d’obtenir une app, support apple

Résolu

Bonjour Il m’est impossible d’obtenir certaines applications dans lapp store car le logo « obtenir » figure flou Pouvez-vous m’expliquer la raison p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos floues(brouillées)

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone bloque

Bonjour, iPhone 8 est coincé sur l écran avec la pomme impossible de le démarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?

Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HelpiOS

Achat fraude

Bonsoir Qui peux me dire comment et quoi faire j'ai acheté un iphone sur le bon coin sous blister neuf et c'est une arnaque . Vers qui je peux me r...

fermiparadoxx

Archos 97 c platinum

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Xiaomi mi 9t pro

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en frança...

ondine

Question

Est-ce qu'il Ya possibilité de flacher un téléphone Android sans avoir un ordinateur?

nadellen

Je ne vois pas mon clavier

Bonjour, je ne vois pas mon clavier a cause de la reconnaissance vocale es je n'arrive pas aussi a fermé la page

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sambou

J'ai perdue mon compte shema sur mon portable j-arive pas accès

Bonjour, J'ai perdue mon code shema sur mon portable Logicom Android merci

bazfile

Ôter les mots depasse

Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fifloche

Transfert applications carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...

marsupilami1947

Réparateur de téléphone véreux !!! cherche explication

Bonjour, Voici sûrement une énième histoire de réparation par une boite privé qui foire... Etant une bille en matériel téléphonique, je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AluMinioume

Demande de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

L aide sur mon telephone bloque

Fermé

Bonjour, Le pin de protection de sur l android itel s33 meme je formate mais toujours rien il y a toujours le code aide moi

ChariduP

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

Chris 94

Aide jbl

Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci

Chris 94

Récupérer mon répertoire enregistré sur google

Fermé

Bonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...

Rakisio

Samsung galaxy tab a

Résolu

Bonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Tiktok

Bonjour je suis aller dans mon compte tiktok et il c’est supprimé tout seul.Je voudrais savoir quand il va se remettre merci.

bazfile

Au sujet des groupes de contacts dans un smarthphone samsung galaxy a40

Résolu

Bonjour, on vient d'acquérir le Samsung Galaxy A40 - je n'avais auparavant qu'un téléphone basique et la prise en main me demande un bel effort ! et v...

ondine

Comment payer une commande avec son forfait

Résolu

Bonjour j ai un forfait free illimité et j aimerai savoir comment payer avec son forfait et sur quel site faire des commandes je sais que ce sera en p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine

Bloqué à estimation du temps restant de l'ios 13.1.2

Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums. Depuis la maj...

VincentVoltaCCM

Recherche

Bonjour je recherche un téléphone de type smartphone le meilleur pouvant ce situer entre 200 et 250€ et si possible bon en tout batterie qualité de l'...

Hyub

Application photo simple

Bonjour, Je serai preneur de conseils pour instaler une application photo sur smartphone wiko sous Android svp. Cordialement PSO

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Galaxy j5 2016 lampe torche

Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
lamiral24

Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne

Salut ! J'ai un forfait de 2h d'appels et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser l'argent qu'il me reste des 2h pour acheter des codes sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Kevw

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Chris 94

Code pin

Bonjour, je souhaite supprimer le code pin à chaque ouverture c'est vraiment embêtant enfin pour moi de plus maintenant mes n° ne sont plus dans l...

lafleche

Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tomcarl

Gbook arnova demande son mot de passe.

Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
KLO21370

Question simple :

Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance

bazfile

Adblocker efficace pour smartphone samsung ?

Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...

MPMP10

La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi

Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ForbagROYALle

Xiaomi redmi note 7 transfert de photos

Bonjour à tous , Merci de m' accueillir dans votre forum très intéressant ... --- Je me pose une question concernant le transfert de photos et v...

ChariduP

Impossible de prendre les appels entrants

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...

amapola12

Icône disparu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai perdu l'icône correspondant au téléphone. Je ne donc plus téléphoner mais je peux recevoir des appels. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ondine

Sfr usurpation d identité sur mon mobile

Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...

MPMP10

Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...

brupala

Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?

Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...

Utilisateur anonyme

Note impayée.....je ne suis pas chez free

Bonjour, J'ai reçu deux messages sur le fixe pour note impayé.je dois appeler le05/79/20/02/25.Je suis chez orange.C'est une erreur ou une arnaque !...

loisou17

Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur

Résolu

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...

jmarion3

Nom de l'application dans pay store pour transferer données entre wiko et samsun

Bonjour, je cherche le nom exact de l'application pour transferer des données d'un Wiko vers Samsung SMART SWITH MAIS LEQUEL? merci de votre réponse

BunoCS

Code pin playstore oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code PIN playstore et depuis j'arrive pas à faire des achats sur playstore

BunoCS

C'est quoi "recertifiée"

Bonjour, Il y a près de chez moi une " LIQUIDATION" de tablettes "recertifiees" et beaucoup d'autres articles. Je voudrais une tablette Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000