Les discussions

Mon ordi ne reconnait pas mon telephone

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
BunoCS

Clavier

Bonjour, mon copain hier c'est couché et ce matin au réveil son écran tactile ne fonctionné plus et on comprend pas pourquoi on aimerai savoir si vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Whatsapp web code ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Whatsapp Web qui a arrêté de fonctionner. J'ai voulu désinstaller et réinstaller mais le code QR ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
250508

Comment connecter le telephone avec la montre dz09

Bonjour, Comment connecter le DZ09 avec un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bendrop

S11

 Fermé

Bonjour, Je oubile me mode passe

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordane45

Facture

 Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Probleme d'envoi de message forfait free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna

Emulateur s10+

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour

Bonsoir je n'arrive pas pas a mettre mon smartphone qui est un Samsung Galaxy s6 edge a jour Quand j'essaie ca affiche le système d'exploitation de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation samsung j7 validation compte google

Bonjour à toute la communauté CCM. Pour faire simple, j'ai un Samsung J7 (facture à l'appui) que ma compagne à revendu à sa mère et qui a bloqué le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancien système du logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder Merci de m'aider J'ai un Samsung Galaxy S6+

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, Mon portable huawei g700 t00 à un serieux problème ça a perdu son imei et je cherche a le formaté Svp si quelqu'un connais le code de for...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Quel smartphone choisir?

Bonjour à tous, Je poste ce message afin d'obtenir quelques conseils sur un smartphone à acheter pour un prix contenu sous les 200 euros. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Lucasf1

Transfert de tout un historique de sms d'un même contact

Bonjour, J'ai changé récemment de mobile: de Sony (Android 4.2) --> Samsung (Android 9). J'ai récupéré toutes mes données (documents, SMS/MMS, photo...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
shmft

Welcom a jeter mon smartphone

Bonjour, Je viens ici car je n’ai trouver aucun article sur internet pour m’aider . Au mois de février 2019 je suis arriver à welcom pour changer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
madmyke

Mettre à jour manuellement mon samsung

bonjour, comment s'appelle le logiciel constructeur pour mettre les MàJ android manuellement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AluMinioume

Adresse postale

Bonjour, Je recherche l’asezssz Postale d’une personne. Je connais uniquement son nom et son prénom

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
piquesous

Problème d'installation

Bonjour, c'est le même problème comment faire pour résoudre ce problème pour moi il finit mais il met erreur

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Harcèlement d'un n°de téléphone sur un fixe

Bonjour, comment bloquer un n°de téléphone fixe sfr Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran qui scintille

Bonjour, Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote. J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
laurent075

Imposible suprimer "écouteur"

 Résolu

Bonjour sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, le logo "écouteur" s'affiche et me bloque l'émission Bluetooth (Samsung GT I19060L)Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
papageno33

Qu'est que "zooking engine"

 Résolu

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Demande d'aide de code de déverrouillage universel du téléphone itel 2160

 Fermé

Bonjour, communauté! J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon téléphone itel 2160,comment puis-je faire pour avoir un ou plusieurs codes universe...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Schéma de vérrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Lenovo K6 Note. J'aimerais le réinitialiser

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bendrop

Débloqué mon téléphone.

Bonjour, Je veux déverrouiller mon sim téléphone Samsung B310E.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Edawards

Désimlocké un samsung sgh-e720

Salut, comment désimlocké un Samsung SGH-E720 tout réseau Payé en vente d'occasion en Afrique. Aidez moi et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Cylvano

Lycamobil

Bonjour, comma activé ma carte sim 06*********

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Mon identifiant apple désactivé

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Harcèlement

Bonjour, je suis sans cesse harcelée par le 06 ***

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
diablo13800

Purger /data

>>ERRATA Donc je cherche pourquoi j'ai perdu 11Gb-7,2Gb-0,24 Gb soit l'équivalent de 3,5 Go dans /data est ce la partie big brother qui me prend ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
aallaaddiinn

Changement de langue

Bonjour J aimerais changer la langue de ma note 4

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
BunoCS

- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to

Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Demade

Bonjour je suis un grand problème. Qui tourmente je un telephone lg k7 apps ne veut pas activè sut t, elle quand j'appuyer sur une app pour m'installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bazfile

J'ai mis mon code play store sur mon compte mais je me suis trompé de compte

Bonjour, genre j'ai mis mon code sur mon compte alors que ( pour acheter dans mon jeu ) fallait que je mette le code sur le compte de ma mère , je fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec périphérique usb mtp toujours en échec

 Résolu

Bonjour ! Ayant un Samsung Galaxy Core Prime et l'ayant toujours branché sur mon PC (sous W7 x64), sans avoir de problème. J'ai malheureusement un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Wolgulc

Supprimer cookie

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer les cookie sur notre portable sans passer par les applications sur portable car quand on voit les com...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Steph58.

Tik tok

Bonjour, je me sis fait suspendre mon compte tik tok et pendant que j' envoyer des mess a mes potes

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
piquesous

Charger gps

Bonjour, j aimerais savoir comment recharger mon gps garmin nuvi sans allume cigare?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zoulou33

Forfait internet

Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zoulou33

Applications système

Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
thierryrg

Paramétrage apn tecno y6

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reconfigurer mon TECNO Y6 car je ne reçois pas les MMS. Dans les paramètres je dois renseigné les parties :MMSC, Proxy MMS e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
LGO63

Jai un problem qui peut arriver a bouceaup

Je vien de hard riset mon samsung a40 est il me demande un cod pin (celui du telephon) aprer ma configuration wifi Merci a ceux qui on la repons a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Ipad désactivé

 Résolu

Chalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Code de déverrouillage perdu

Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Activer un iphone 5s sans le bouton home

Bonjour, je voudrais rénisialiser mon iphone 5S desactivé mais le probléme est que le bouton home ne marche pas. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon compte iphone4 icloud je voudrais crayai un autre compte comment

Bonjour jai perdu mon compte iphone icloud je voudrais crayai un autre compte comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai trouver un iphone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire Le nom est un certain Wilfried gbeliabou

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, Svp play store a bloquer ls mise a jour et je n'arruve pas a telecharger aucune application !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
louisou17

Forfait mobile

bonjour , j ai un forfait mobile la poste avec 60 GO de données , si je consomme mes 60 GO , est ce que je pourrais toujours me connecter à internet s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000