Les discussions

JulieGabriel Samsung

Samsung

Bonjour, comment désinstaller les mises à jour logicielle Samsung sur Galaxy j3 prime

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP
tiran116 Samsung

Revenir à l'ancienne version android

Résolu/Fermé

Bonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
tiran116
Julien0719 iPhone

Je ne peux plus transférer de photos vers le pc

Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
chanmille79
Vanessalou666 Samsung

Connexion

Résolu

Le wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...

ChariduP
Toto621 SFR

Altice s31

Bonjour, j'ai cassé la vitre lcd sfr altice s31 et je recherche la pièce et je ne la trouve pas si il y a quelqu'un qui peut me dire ou cela serait su...

ChariduP
lolotte182 Accessoires & objets connectés

Ruban led bicolore

Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...

T3chN0g3n
MR. ANONYME. iPhone

Comment réinitialiser un iphone sans itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
loralyne
azmurad Samsung

Transfert fichiers

bonjour j'ai un Samsung s7 protégé par un mot de passe , alors mon afficheur est cassé et je voudrais transférer mes photos vers un ordinateur mon s...

azmurad
Kaya iPhone

Je n’ai pas accès à ma boîte mail

Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie .Si quelqu’un pourrait m’aider

VincentVoltaCCM
lolita__1691 Wiko

Pourquoi mon mobile s'éteint

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon Wiko Jerry s'éteint après que mon alarme réveil se soit déclenché. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko
Karim Huawei

Affichage

Bonjour, Bonjour. J'ai réparé mon téléphone HUAWEI y7. L'afficheur est le tactile ont été changés. Le tactile est resté comme avant mais l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94
estelle Samsung

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung sm-g530fz qui ne s'allume plus.

bazfile
ChristineWamo Samsung

Code déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai insérer ma carte SIM sur un mobilis, il me demande le code PUK, j'insère donc le numéro du compte PUK, puis il me demande le code de ...

MPMP10
Assion Samsung

Mode sécurisé

Bonjour, Le mode sécurisé revient toujours pardon je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nadellen
Queyras47 GPS

Mise à jour gps

Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10
King Mobile

Whatsapp connexion

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à télécharger les photos et les vidéos sur WhatsApp

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
pourquoipask iPhone

Sauvegarde photos de iphone à pc

Bonjour, Je n'arrive plus à copier mes photos via mon iphone (iphone 7 version IOS 12.1.4) habituellement quand je connecte le téléphone à mon or...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
JAM512 iPad

Recherche d'un caractère

Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...

VincentVoltaCCM
Lola.grsl Mobile

Sosss a l’aide

bonjour, mon téléphone a pris l’eau lorsque j’etais dehors avec mon chien et le micro avec lequel nous parlons au téléphone ne répond plus vraiment..q...

Se0x94
valentin iPhone

Je ne peu plus transferer mes photos sur mon pc

bonjour, j'ai acqueri depuis novembre un iphone XR, je n'ai jamais reussi a transferer les photos sur mon pc. seulement la sa deviens urgent.. mon or...

VincentVoltaCCM
Roseveromax iPad

Ipod

Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
AudreyCste iPad

Message ipod touch => android

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...

VincentVoltaCCM
Emmagtr iPhone

Batterie iphone se

Bonjour alors voilà j’ai changé ma batterie d’iphone il y a meme pas 3 semaines en regardant la capacité de la batterie je découvre qu’elle est à 59 %...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Peter16_83 Mobile

S.m.s à envoyer en france depuis les u.s.a

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer correctement un S.M.S en France.Pouvez-vous me remettre la procédure en tête? Avec mes remerciements

fermiparadoxx
mamibela iPhone

Applications nécessitent ios 10

Bonjour, J'ai besoin de ios 10 pour certaines applications puis je le faire ? Et comment le faire.

VincentVoltaCCM
martine1510 iPad

Tablette ipad

bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
klayd25 Nokia

Problème de code verrou avec nokia n70

Résolu

Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
N7o
Alexlise iPhone

Icloud

Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Moncompte2 Téléphones & tablettes Android

Logiciel de localisation

Fermé

Bonjour je besoin de savoir le nom de quelque applications Android qui p mes permettre de localisé un numéro téléphone ou contact whats ap

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
T3chN0g3n
GabrielRipley Free mobile

Service infinity facturé sans le savoir

Bonjour, J'ai souscrit à une offre tripleplay Free à 39.99 EUR/mois. Je suis satisfaite du service et je je loue occasionnellement des vidéos par ...

ondine
fanfan1954_9012 Nokia

Contacts

comment transférer mes contacts de mon Nokia lumia vers ma carte sim merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ondine
Laetitia194 iPhone

Photos icloud

Résolu

Bonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...

VincentVoltaCCM
grizzli-2000 Wiko

Smarphone

Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
grizzli-2000
Renoseyl Téléphones & tablettes Android

Récuperer une notification

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai réussir a récuperer un message Messenger qu'une personne m'a envoyé puis supprimé, j'ai d'abord pensé a ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
BunoCS
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000