Les discussions

Branchement

Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jag72

Onglet note désactivé

j'arrive pas a rediger des notes l'onglet est desactivé sur iphone 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Edawards

Débloquer le code réseau

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pack Alcatel chez AT&T Après 6 mois, je veux débloquer le code réseau pr utiliser une autre puce. Pas moyen d'introduire le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
BunoCS

Signature automatique

Bonjour, Je souhaite supprimer la mention "envoyé depuis mon Galaxy A6 Orange" à la fin de mes e-mails. Merci de votre conseil.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ondine

Résoudre le problème de mon réseau

Bonjour, mon téléphone LG k20 plus m'a demandé la mise à jour une fois faites ça m'a écrit réseau verouillé comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ondine

Alcatel one touch - accès aux photos depuis la caméra

Bonjour, Lorsque je prend une photo je doit fermer et retourner dans la galerie pour voir la photo avant elle apparaissait dans le petit rond je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
BunoCS

Identifier un numéro de téléphone portable

Bonjour, Svp comment avoir l'identité d'une personne à partir de son mobile Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Xileh

Déblocage honor 9 lite

 Fermé

bonjour, je viens d'acheter un honor 9 lite, j'ai entré avec succès mon code pin, mais maintenant on me demande un code de déverrouillage que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
BunoCS

Récupérer les nemros effacé

 Résolu

Bonjour, Je cherche mes numéros qui sont effacé

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung a3 2016 tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Emp

Gt-19082

Bonjour Comment Ajouter Un Réseau Wi-fi Sur Mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Chris 94

Débloquer l'installation de lucky patcher

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci. Mon téléphone Android refuse d'installer lucky patcher, quand je veux installer, je lance la procédure d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
trazer

Iphone désactivé je connais le code

Svp j'ai un soucis. J'ai gardé mon iphone 4 avec des centaines de photos de ma fille de 0 mois jusqu'à 1 an. Chasue fois je me dis je vais les transfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Notification telechargement

Bonjour, Lorsque je télécharge un document mon gsm émet une notification. J'ai regardé dans mes paramètres j'ai désactivé mais rien n'y fait. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Luc1235

Problème de.réseaux

Bonjour, je.Ne.peux pas passer des appels aussi j'ai pas le code pin du réseaux s6 edge

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Vérification de numéro

Bonjour, je veux savoir de quel pays provient cet appel +18082150422 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Code de déverrouillage

 Résolu

bonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papanoel46

App box ne fonctionne plus sur mes tablettes

 Résolu

Bonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
sub13

Envoi des photos par mail depuis mon mobile

Bonsoir j'ai un Huawei P20, lorsque je veux envoyer des photos par mail depuis le mobile, j'ai un message qui me dit "vous devez autoriser l'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Perte d'unité

Bonjour, Je reçois un message de Marvel Média me disant que je suis abonné au service Islandmob, et pour de souscrit, d'envoyer STOP 7910, quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tcr

Désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JCB40

Problème whatsapp

 Résolu

Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour xiaomi redmi note 4

bonjour j'ai eu une mise à jour et depuis je ne peux plus accéder à mon agenda où j'ai noté mes rendez vous pour cela je suis obligee d'autoriser l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Connecter huawei y7 (2018) à la tv

Bonjour j'ai acheter un MHL adapter je l'ai connecter à mon Huawei à ma tv à l'alimentation mes ma tv ne reçois aucun signal qui me m'aider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Ok google ne reconnaît pas ma voix

Bonjour, j'ai un s7 edge et quand je vais dans les paramètre pour apprendre à Google a reconnaître ma voix j'ai beau dire ok google 10 000 fois ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Problème connexion

Bonjour, des que je veux aller sur play store ou YouTube j ai une fenêtre qui s'ouvre, sur celle ci est écrit vérification des information, il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Apps store allemand

 Résolu

Bonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

[huawei] comment désactiver le son du clavier ?

Bonjour, Dés que je fais une recherche ou envoie un message et que je touche l'écran sur la ligne pour tape sur mon clavier, il s'active mais fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ChrisPF13

Mot de passe de démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une tablette THOMSON TEO10C8E, mais mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de l'aller dans les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
madmyke

Soulignement surr clavier smartphone samsung

Bonjour, par mégarde , j'ai activé le soulignement des lettres sur mon smartphone Samsung , et je n'arrive pas à le supprimer comment faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Supprimer les photos d'hangout

Bonjour, Je possède un vieux (et qui a connu la guerre) samsung galaxy s2. Sur gmail, avec une de mes ex, on avait vu qu'il y avait un chat et q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Comment flasher un htc one

Bonjour, Comment flasher un htc one touch Svt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour pour zte max z970

Bonjour, comment puis-je passer mon Android 4.4.4 à la version supérieure

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Techno camion ca6

Bonjour, J'ai activé mes données mobile dans paramètre, mais celles ci n'afiches pas sur l'écran. Il semble que j'ai supprimé un logiciel dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Fichier epub

Bonjour, pourquoi ma tablette samsung ne peut pas lire un fichier épub

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Envoi sms avec pièces jointe

Bonjour Mes messages avec pièces jointes ne partent plus et je ne peux plus telecharger ceux que je reçois ! !!! JE suis chez orange avec un smarpho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7

 Résolu

Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kmh

Pas de sonnerie à réception d'appel sur iphone 4

Lorsque je sélectionne un son dans la liste des sonneries, l'échantillon fonctionne je l'entends parfaitement bien. Idem pour tous les types de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HarryJS110

Des mois de photos qui ont disparu...

Bonjour, Donc je vous explique le problème. Je suis rentré de concert et bien sîr j'avais pris un bon nombre de photos et de vidéos. Suite à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Telephone bloquer

Bonjour, ma soeur ma donner son i hpone 4 je les remis a 0 et quand jai mis mon identifiant il a pas voulu le prendre il me dit que l identifiant ou l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
plichoun

Envoi sms impossible

Bonjour, Je possède un Samsung GT-I8190 J'ai vraisemblablement commis une erreur. Voici le problème je peux tél, recevoir un appel, recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jappy

Comment sortir du mode fastboot wiko lenny3 max

Bonjour J'ai un petit souci j'ai un Wiko Lenny3 max acheté recemment je l'ai eteint et je l'ai rallumé une heure plus tard il etait bloqué au demar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kalmos

Appel masque

J’aimerais savoir comment je peux avoir le numéro d’une personne qui m’appelle en masqué Svp y’a t’il un logiciel ou site qui existe merci Axelle

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Chris 94

Mon écouteurs gauche marche plus

Bonjour, je me suis aperçu hier que mon écouteur gauche ne marchais plus alors qu’il etais tou a fais fonctionnel la veille je suis aller consulter qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Numéro inconnu

Bonjour, je voudrais vous demander ce que signifiait ce numéro qui m a apeller et raccrocher sans meme dire un mot ? C'est celui ci" 09 70 18 21 29"? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung s8

Bonjour, Je viens d'acheter un samsungS8 je le découvre ne trouve pas de bloc notes, pourriez vs m'aider; De plus mon ancien tel; portable Huawei a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Ninon1

Mode sécurisé

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche de mon écran de mon galaxie j5 2016 je n'arrive pas à m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Ipad desactive en mode avion

Bonjour, comment faire pour restaurer mon iPad désactivé, via iTunes sachant que le mode avion est activé et impossible à enlever? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, comment supprimer family sur tablette Huawei

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000