Les discussions

Problèmes android

bonjour j'ai un samsung galaxy s7 Edge et une page fais que de s'ouvir disans Android System Update que je dois installer mais des que jappuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Wolfing21

Comment sauvegarder mon tel ( galaxy s6 edge) sans kies ni ss?

Bonjour je fais marcher ma garantie grace à orange, seulement le telephone est livré en point relais , je laisse le miens et repars avec le neuf . ...

Wolfing21

Gps mappy

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une première fois mon gps la mise a jour. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

iliona

Tablette logicom

Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iliona

Lodiciel gratuit

bonjour existe t-il un logiciel totalement gratuit pour voir les sms sur le portable de mes enfants merci

zipe31

Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau

Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...

nadellen

Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb

Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Irnaa974

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre les appli sur carte sd samsung j7

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte sd 32go dans mon téléphone. J'ai essayé plusieurs tuto pour transférer automatiquement les applicatio...

vincent07

Débloquer lg e615 à partir de google

Fermé

Bonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche dvd concerts

bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance

madmyke

Température smartphone

Bonjour, à mon travail quand on travaille au frai (une salle où l'on entrepose les yaourts etc...il doit faire environ 5°C) on écoute de la musiqu...

louisou17

Demande d'aide luminosité nokia 1202

bonjour, j'aimerais résoudre le problème de la luminosité de l'écran du nokia 1202 merci de m'aider.

louisou17

Transmission des photos à partir de mon iphone 4 sur mon pc

merci de me trouver une solution pour connecter mon iPhone 4 à mon ordinateur

poupougne13

Je va désactiver un mot passe pour ipad

Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus

Bonsoir, J'ai une tablette Asus Androïd TF300T. toutes les applications ne répondent plus. je ne comprends pas, la dernière fois que je m'en suis ser...

jumulka

Problème maj htc desire 816

Yo les gens! Ça fais maintenant plusieurs jours que mon HTC me demande de le mettre à jour, et jusqu'ici je ne l'avais pas faite. Là j'ai voulu le f...

Kirby

Adepte ayant besoin d aide

Bonjour,s'il vous plaît j'ai un s4 qui s'allume et reste figer sur le logo

Jimpix

À l'aide j'en n'ai mare !!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

Appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung j3 2016 et depuis quelques jours je ne peux plus prendre de photo avec l'appareil extérieur, avec l'appareil frontal cela m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ccmmerci

Wi-fi et musique

Bonjour, Je possède un téléphone Huawei et depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi même si celui ci est activé. De pl...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TraKXx

Deverouillage de telephone

Bonjour, A l'allumage de mon telephone tout est vérouillé. On me dit de me connectez a l'aide de mon compte google.c'est t'un lg-d415

Papounet17000

Code ipad

Fermé

je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Double carte sim

bonjour à tous, je vais m'orienter vers un smartphone double sim qui implique je crois des micro sim. mon problème tout mes contacts sont actuel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Android 4.4 sur galaxy s2

Bonjours, depuis quelque temps je cherche a télécharger et installer la version d'Android 4.4 sur mon Samsung Galaxy S2. J'ai regardé des vidéos sur Y...

Papounet17000

Connexion usb

Bonjour, Je voudrais connecter mon wiko lenny 2 sur mon pc portable asus en usb. Mais sur le portable : paramètres ; plus ; partage de connexio...

kaumune

Recuperer mes donnees de sauvegarde via itunes, sans l'iphone

Bonjour, Mon Iphone 4S ayant tomber en panne, j'ai du recourir a changer mon Smartphone pour un modele "Android". L'Iphone que je posseder maint...

Cathy

Bug du flash avant

Bonjour, j ai le samsung j5 est d un coup d un seul le flash devant sait allumer et plus ne s éteint plus meme après une mise avoir total et maintenan...

kris

Mon galaxy j5 ne reconnais plus la carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 car je ne peux rien mettre sur ma carte SD alors qu'elle n'est remplie qu'à 416Ko sur 14.9G...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Maxikonan

30000sms

Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Papounet17000

Bug écran tactile alcatel idol 4 qui "devient fou"

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un Idol 4. Aucun problème jusqu'a maintenant, mais depuis ce midi l'écran euge complètement : il ne reponds pas...

Papounet17000

Tv sur tablette

Bonjour Résidence principale : abonnement orange sur ligne fixe avec box orange et option WIFI partagé. Ma question porte sur ma résidence secon...

Papounet17000

Verre trempé s8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

Papounet17000

Free mobile

Bonjour, je veus arreter mon forfait free mobile sur internet je ne peus pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bazfile

Livre electronique

Bonjour à tous , Des questions peut-être stupide : qu'est-ce exactement un livre électronique , comment le choisir , combien de livres contient -il ,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
papt81

Vue aeriene

Bonjour, Je voudrais voir ma maison Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

piquesous

Code secret 4636 sur galaxy s4

Bonjour à toutes et tous. J'ai besoin de tester l'état de la batterie de mon samsung galaxy s4 GT-I9505 J'ai vu qu'on pouvait y accéder via le menu ...

JPL034

Ma blonde reçoit mes texto

Moi et ma blonde avont chacun un iPhone 6.le bug est qu'elle reçoit parfois mes texto sur sont cell malgré que nous avons chacun notre identifiant Ap...

Machiner6

Changement iphone : probème pas les noms des contacts dans sms

Bonjour, Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE. J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jello83320

Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim

Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...

nadellen

Je veux juste supprimé un compte google

Bonjour, comment enlever une compte Google sur une appareil Samsung j2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

capthor

J ai choisi un forfait bloquer pour mon fils de 2euro par mois

Bonjour, J ai choisi un forfait de 2euro par mois pourquoi je trouve une facture de 22 euro c est pas normal je vais tout arreter si vous repelépas ...

kaumune

Problème iphone 6s

Bonjour, J'ai reçu un nouvel iPhone 6s et je l'ai mis en charge mais il ne s'est encore jamais allumé. Comment faire ??? Configuration: An...

fred.ml

[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adgm1

Mes parent peuvent-ils lire mes sms via l'ordi avec free ?

Bonjours, j'ai l'impression que mes parent lisent mes sms, nous sommes cher free.Sur internet j'ai lu que oui ils pouvaient regarder mes conversat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels sur galaxy a3 2016

Bonjour De temps en temps mon téléphone Galaxy A3 2016 se "déconnecte" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et je ne peux pas passer d'appels mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
surfinia

Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détai...

Hydr0s

« a l'aide » comment convertir mon samsung java en androïd

bonsoir j'ai un samsung rex 70 gt-s3800w java je voulair savoir si c'est possible de le convertir en androïd merçi

poparnassus

J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !

Bonjour, Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Masterpix

Fraude et usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000