Les discussions
Problèmes android
bonjour j'ai un samsung galaxy s7 Edge et une page fais que de s'ouvir disans Android System Update que je dois installer mais des que jappuie sur...
Comment sauvegarder mon tel ( galaxy s6 edge) sans kies ni ss?
Bonjour je fais marcher ma garantie grace à orange, seulement le telephone est livré en point relais , je laisse le miens et repars avec le neuf . ...
Gps mappy
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une première fois mon gps la mise a jour. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
Tablette logicom
Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lodiciel gratuit
bonjour existe t-il un logiciel totalement gratuit pour voir les sms sur le portable de mes enfants merci
Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau
Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...
Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb
Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...
Comment fait-on cette opération ?
RésoluBonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...
Impossible de mettre les appli sur carte sd samsung j7
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte sd 32go dans mon téléphone. J'ai essayé plusieurs tuto pour transférer automatiquement les applicatio...
Débloquer lg e615 à partir de google
FerméBonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.
Recherche dvd concerts
bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance
Température smartphone
Bonjour, à mon travail quand on travaille au frai (une salle où l'on entrepose les yaourts etc...il doit faire environ 5°C) on écoute de la musiqu...
Demande d'aide luminosité nokia 1202
bonjour, j'aimerais résoudre le problème de la luminosité de l'écran du nokia 1202 merci de m'aider.
Transmission des photos à partir de mon iphone 4 sur mon pc
merci de me trouver une solution pour connecter mon iPhone 4 à mon ordinateur
Je va désactiver un mot passe pour ipad
Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad
Tablette asus
Bonsoir, J'ai une tablette Asus Androïd TF300T. toutes les applications ne répondent plus. je ne comprends pas, la dernière fois que je m'en suis ser...
Problème maj htc desire 816
Yo les gens! Ça fais maintenant plusieurs jours que mon HTC me demande de le mettre à jour, et jusqu'ici je ne l'avais pas faite. Là j'ai voulu le f...
Adepte ayant besoin d aide
Bonjour,s'il vous plaît j'ai un s4 qui s'allume et reste figer sur le logo
À l'aide j'en n'ai mare !!
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...
Appareil photo
Bonjour, J'ai un Samsung j3 2016 et depuis quelques jours je ne peux plus prendre de photo avec l'appareil extérieur, avec l'appareil frontal cela m...
Wi-fi et musique
Bonjour, Je possède un téléphone Huawei et depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi même si celui ci est activé. De pl...
Deverouillage de telephone
Bonjour, A l'allumage de mon telephone tout est vérouillé. On me dit de me connectez a l'aide de mon compte google.c'est t'un lg-d415
Double carte sim
bonjour à tous, je vais m'orienter vers un smartphone double sim qui implique je crois des micro sim. mon problème tout mes contacts sont actuel...
Android 4.4 sur galaxy s2
Bonjours, depuis quelque temps je cherche a télécharger et installer la version d'Android 4.4 sur mon Samsung Galaxy S2. J'ai regardé des vidéos sur Y...
Connexion usb
Bonjour, Je voudrais connecter mon wiko lenny 2 sur mon pc portable asus en usb. Mais sur le portable : paramètres ; plus ; partage de connexio...
Recuperer mes donnees de sauvegarde via itunes, sans l'iphone
Bonjour, Mon Iphone 4S ayant tomber en panne, j'ai du recourir a changer mon Smartphone pour un modele "Android". L'Iphone que je posseder maint...
Bug du flash avant
Bonjour, j ai le samsung j5 est d un coup d un seul le flash devant sait allumer et plus ne s éteint plus meme après une mise avoir total et maintenan...
Mon galaxy j5 ne reconnais plus la carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 car je ne peux rien mettre sur ma carte SD alors qu'elle n'est remplie qu'à 416Ko sur 14.9G...
30000sms
Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bug écran tactile alcatel idol 4 qui "devient fou"
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un Idol 4. Aucun problème jusqu'a maintenant, mais depuis ce midi l'écran euge complètement : il ne reponds pas...
Tv sur tablette
Bonjour Résidence principale : abonnement orange sur ligne fixe avec box orange et option WIFI partagé. Ma question porte sur ma résidence secon...
Verre trempé s8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...
Free mobile
Bonjour, je veus arreter mon forfait free mobile sur internet je ne peus pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Livre electronique
Bonjour à tous , Des questions peut-être stupide : qu'est-ce exactement un livre électronique , comment le choisir , combien de livres contient -il ,...
Vue aeriene
Bonjour, Je voudrais voir ma maison Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Code secret 4636 sur galaxy s4
Bonjour à toutes et tous. J'ai besoin de tester l'état de la batterie de mon samsung galaxy s4 GT-I9505 J'ai vu qu'on pouvait y accéder via le menu ...
Ma blonde reçoit mes texto
Moi et ma blonde avont chacun un iPhone 6.le bug est qu'elle reçoit parfois mes texto sur sont cell malgré que nous avons chacun notre identifiant Ap...
Changement iphone : probème pas les noms des contacts dans sms
Bonjour, Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE. J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : ...
Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim
Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...
Je veux juste supprimé un compte google
Bonjour, comment enlever une compte Google sur une appareil Samsung j2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J ai choisi un forfait bloquer pour mon fils de 2euro par mois
Bonjour, J ai choisi un forfait de 2euro par mois pourquoi je trouve une facture de 22 euro c est pas normal je vais tout arreter si vous repelépas ...
Problème iphone 6s
Bonjour, J'ai reçu un nouvel iPhone 6s et je l'ai mis en charge mais il ne s'est encore jamais allumé. Comment faire ??? Configuration: An...
[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...
Mes parent peuvent-ils lire mes sms via l'ordi avec free ?
Bonjours, j'ai l'impression que mes parent lisent mes sms, nous sommes cher free.Sur internet j'ai lu que oui ils pouvaient regarder mes conversat...
Appels sur galaxy a3 2016
Bonjour De temps en temps mon téléphone Galaxy A3 2016 se "déconnecte" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et je ne peux pas passer d'appels mais ...
Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détai...
« a l'aide » comment convertir mon samsung java en androïd
bonsoir j'ai un samsung rex 70 gt-s3800w java je voulair savoir si c'est possible de le convertir en androïd merçi
J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !
Bonjour, Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'a...
Fraude et usurpation d'identité
RésoluBonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...