Les discussions

Problème carte sd non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Lumia 610

Bonjour c'est possible je veut installé Facebook et whatsap sur phone

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Iphone bloque à l'allumage sur le logo de la pomme

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 6s, il y avait plus de 1000 photos dessus (c'est un 16go) et il n'y avait donc plus de place, j'étais sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

[carte sim] problème activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Tablette samsung sm-t230 son faible avec écouteurs

Bonjour, J'ai donc une Tablette Samsung SM-T230 , et depuis quelques jours je n'ai quasiment plus de son en utilisant les écouteurs alors qu'avec le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Panne tablette archos 101d néon

Bonjour, ma tablette ne demarre plus depuis que j'ai fait reset que faire pour quelle redemarre Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
linuxnoir

Problème objectif

J'ai des taches sur mon objectif photo Huawei G8

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Récupérer contacts enregistrés sur gmail

Bonjour, Tous mes contacts ont été enregistrés sur GMAIL depuis mon Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 4 J'ai perdu mon téléphone Avant d'en rece...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Note 3

Bonjour, quoi faire lorsque ma note3 est désactivé et ne reconnais plus de carte sim Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Avantages et inconvegnients du portable

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir les avantages et les inconvegnients du téléphone portable. mer...

52 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
maria

Transfert de données d'iphone à samsung

Bonjour, comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Problème de mot de passe

Bonjour Mme et M. Je suis confronté a un sérieux problème de mon téléphone BlackBerry 10, en effet j'ai saisi plus de 5 fois un mot de passe incorect ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code déveroullage carte sim bloquer par trustgo

Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pin de ma carte sim qui a été déverouller par trustgo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Gps

Comment changer une batterie ( photo descriptif) sur un TOM TOM GO LVE 1005/GO LIVE Camper et Caravane . Si vous connaissez la référence batterie,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Contacts facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A3. Avec mon portable précédent je pouvais synchroniser mon compte Facebook et mes contacts Facebook appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ctxlp2002

Blackberry playbook

Bonjour,j'aimerais bien Installer des applications comme (tube Mate ,instagram, ...) sur mon BlackBerry PlayBook mais. J'ignore comment M'y prendre....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
JB3536

Je n'arrive plus a utilisé mon iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4(désactivé)et je ne sais plus mon mot de passe,et maintenant il me disent de me connecter avec itunes sauf que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS

Téléphone ne se recharge plus

Depuis hier mon téléphone (samsung J3 2016) n'arrivait plus à charger (ça marquait qu'il était branché puis débranché ainsi de suite) et maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Ecrire un sms avec le micro

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des SMS par la voix plutôt que de les taper. Je n'ai pas internet sur mon tel (Je n'util...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Free et apple la cata

Bonjour, Je ne savais pas bien dans quelle catégorie poser ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche pour mon fils un smart...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS

Localise ma tablette

Localise e retrouve ma tabllette

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
JB3536

Signe +

Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire le signe + sur mon Galaxy Grand Prime

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Reclamation

 Fermé

bonjour pourriez vous me donner la raison pour laquelle vous m avez preleve 21;5 j ai annule de suite l abonnement chez vous que ce soit box ou tel l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Nokia lumia 1320

Bonjour, j aimerais savoir comment installer android wear sur mon windows phone lumia 1320 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
parulthakur

7 plus

Bonjour, je voudrais avoir l iphone 7 plus car je fais des concours ais je perd tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Kuroki.

Mon telephone

Bonjour, j ai bloquer mon telephone et me dise de se connecter a itunes je sais pas comment on fait Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Code puk

Bonjour, Je viens de bloquer mon code pin et je ne suis pas en possession de mon code Puk... pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Limitation de son sur sony xperia xa ?

Bonjour je possède un Sony Xperia XA et sa fait longtemps que je me pose la question... Pourquoi le son est faible ? ( avec un casque le volume est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
KanekiKakuja

Ipod bloque

 Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Schema oublier

 Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Lineage os pour sm-t813nzwexef gts210vewifi

Bonjour, J'ai acheté cette tablette SM-T813NZWEXEF WIFI version VE NOIR. Ce produit précisément  https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikaelac

Deblocage de telephone

Bonjour, j ai mon telephone android je me suis amuser a activer le mobile antivol mai j ai oublier le code pin et meme apres reinitialisation celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Comment accéder à mon compte icloud

Bonjour, J'ai un compte iCloud mais je sais pas faire pour accéder à mes email Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Luminosité iphone

Bonjour, J'ai un problème, à 100% de batterie j'ai la luminosité de mon iPhone à fond, et quand elle descends à 49%, la luminosité se baisse à la mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Téléphone portable bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone condor 6+. il s'est bloqué à cause de trop de tentatives de shéma. pour le débloquer on me demande mon nom d'utilisateur e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Photos de ipad au pc

comment envoyer mes photos de mon iPad sur mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Fermeture

 Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Bouton on/off ipad 2 marche à moitié

Bonjour, Mon bouton ON/OFF marche mais seulement à moitié. Je veux dire par là que quand j'appuis longuement dessus, le message s'éteindre appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ptitfilou_

Snapchat sur samsung galaxie s3

Bonjour, j ai snapchat sur mon Samsung galaxie s3 mais je n'arrive pas a avoir les petits visages ComComment je fait???

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
RomainJavourez

Perche à selfie

Bonjour, Je viens d'acheter une perche à selfie universelle , mais quand j'appui sur le bouton pour prendre une photo ça ne fonctionne pas ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
RomainJavourez

Smiley samsung

Bonjour, J'ai un iPhone et je reçois deux points d'interrogation au lieu de smileys est ce que c'est un smiley qui rit ? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Iphone est desactiver

Bonjour,J'ai mon Iphone 5 desactiver Aider moi a le remettre en etat Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Installer ios 10 sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Probleme de connection

Bonjour, comment connecte ma tablette Samsung avec la box ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Problème d'imei

Bonjour les amis bon alors voici mon problème J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 neuf du net (pas d'un magasin ni de chez un opérateur) j'ai vérifier ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikaelac

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
alaco

Changer le pay dans l'app store

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer le pay dans l'app store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Infinixx521

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon infinixapres avoir changer de puce,on me demande un mot de passe de protection personnel que j ignore aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Désactiver voice over

 Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000