Photo whatsapp
Cabinstabbin
-
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu qui n’apparaît dans aucune de mes conversations. Savez vous comment retracer l'envoi de cette photo? Avez vous déjà rencontrer un problème similaire? Comment est ce possible ?
Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu qui n’apparaît dans aucune de mes conversations. Savez vous comment retracer l'envoi de cette photo? Avez vous déjà rencontrer un problème similaire? Comment est ce possible ?
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Photo whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide