Les discussions

Tablette bloqué sur un cadenas

Bonjour j’ai une tablette galaxy tab s2 qui reste bloqué sur un cadenas ouvert mais je peut rien faire quelqu’un a une idée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, je veux récupérer mes anciens contacts

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture de musique aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jour quand je mets un album à écouter sur mon appli Samsung music je sélectionne la 1ère chanson mais ensuite le lecteur me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Mot de passe impossible à changer!!!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose mon problème: Je me décidais à changer de mot de passe, je procédai donc à la manipulation or je dûs ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
KillerDon

Deblocage

 Fermé

Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Strava et samsung s8

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon application Strava pour cycliste sur mon Samsung S8 alors qu'il fonctionne très bien sur le LG de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pélo1

Mon portable ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un mobile altice P/N: RB25N41A 1/CP5/58/75 Cela fait un moment que la prise de chargement est hyper sensible ce qui fait que le char...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

I pad verrouillé

Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Iphon 7

Bonjour, Après un changement de batterie neuve mon iphon7 ne s allume plus. avez une solution a me proposer svp pour que je puisse le faire fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
33ds

Sd/tf slot c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre, je vous salue tous es membres; je viens d'acheter un petit portable avec 2 cameras Dans une fente , on m'a demandé de me...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Tsaravintagna

Bonjour on ma vole mon téléphone portable c possible de le localiser par imei

Bonjour, Sm- G925F

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bazfile

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Appeler un correspondant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Reglages de langue japonais au français

Bonjour, Mon portable était en langue française, je l'ai mis en japonais gros soucis je ne peux plus le remettre en Français car je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Isa

Redmi note 7 tombé a l'eau de mer

salut mon note 7 est tombé a l'eau de mer mais je l'ai vite sorti (quelque seconde ) il était toujours allumer je l'ai éteint rapidement ; je veut sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
SioGabx

Déblocage de numéro de téléphone bloqué par whatsapp

Bonjour, mon numéro de téléphone est bloqué sur whatsapp. Que dois- je faire? sachant que j'ai créé un groupe avec ce numéro. Merci de me répondre...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
koffi

Code oublie

Bonjour, j ai oublie mon code est mon iPhone 4 est désactivé suite plusieurs tentation merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
abdel

Application mail de confiance

Bonjour, Je viens d'acheter un OnePlus 6T et je me rend compte qu'il n'y a pas d'application mail sur celui-ci. Je n'ai pas envie d'utiliser Gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hello1324789

Priatage

Bonjour, SOS gmail s'est mis sur mon portable et me demande certaine chose que je ne veux pas écrire je ne peux pas me servir de mon té...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
j.maslednik

Perte du mot de passe

 Fermé

Bonjour! J'ai oublié le code de mon téléphone portable itel 5606. Puis-je avoir le code pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Transfert photo et vidéos de samsung sgh-e900

Bonjour, J'essaie de récupérer mes photos sur mon SGH-E900 qui est hors d'usage depuis de nombreuses années (il s'allume et se charge encore mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Boîte d'envoi

Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Mot de passe

Bonjour, Bonjour Mot de passe zenfone oublié Comment le débloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Ma carte sim

Bonjour, je veut active ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Dissocier 2 iphones

Bonjour, j ai un iPhone 8 et je souhaite donner le 6 à ma fille , ( c est mon ancien tel ) . Comment dissocier les 2 sans que tout s effacé sur le 8?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
33ds

Est-ce la même chose pour un ipad ?

salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Demande dune nouvelle carte sim lycamobile

Bonjour, jai cassé le cadre de ma carte sim pour la mettre dans un nouveau telephone malheureusement elle ne fonctionne plus donc je desir avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Supprimer l'affichage du clavier virtuel

Bonjour, sur tablette système Android j'ai installé un clavier séparé pour gagner en lisibilité sur l'écran de tablette mais en fait ça ne sert a rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
havaniti

Localisation d'un numéro au gabon sur le réseau airtel

Bonjour, comment faire pour localiser un numéro de téléphone au Gabon sur le réseau Airtel? Svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
MPMP10

Recuperer un nom

Comnent faire pour connaitre le nom a partir dun numero de pirtable. Merci a vous tous. Je suis completement perdue.

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Exporter contacts

bonjour pouvez me donner le mode d'emploi pour tranfèrer mes contacts du portable samsung A3 2017 sur mon pc sachant que j'ai déjà essayé mais au mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Message "safe app...

Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Mot de passe de verrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de ma tablette ASUS ZenPad 10 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Aymane

Probleme de langue dans mon telephone galaxy note edge

Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Icone des contacts disparue

Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Espace stockage defaut

Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Rechercher emoji samsung s9

Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Google store s'est desinstaller tout seul

Bonjour, L'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Probleme doro model 0010

 Fermé

Bonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Sim ne fonctionne plus

Bonjour, Bjr ma carte SIM ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Wiko view mise à jour pour le das

Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
lemerlelevrai

Gps quel logiciel pour transférer un itinéraire de la carte sur gps

Bonjour, j'ai quelques difficultés pour transférer, sur le GPS Garmin, un itinéraire préparé sur GoogleMaps. Quel logiciel cartographique (simple - ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Gmail oublier

Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment entendre l'interlocuteur avec les récentes smartphones ?

 Résolu

Bonjour, Avec les smartphones actuelles , comme par exemple Samsung Galaxy A50, il n'y a plus cette fente en haut du téléphone pour pouvoir entend...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
baladur13

Montre gokoo

Bonjour, Je recherche la notice de cette montre IP67; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jumulka

Lien playstore

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger play store pour pouvoir apres telecharger des applis comme periscope, car depuis je ne trouve pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Jean20B

Debloquer mobile sagem my332v

Bonjour, Code Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Aziz18_guetta2@live.fr

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000