Les discussions
Trouver le code parentale
Bonjour, J’ai installé le code parentale sur le téléphone de ma fille mais j’aimerai Savoir si c’est possible de désactivé le code d’une autre façon...
Problème localisation
Bonjour, J’ai fait la mise à jour iOS 13 et maintenant mon application localisation me connecte directement et ne me propose pas de me déconnecter...
Problème play store et d'autre application(algérie)
Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...
Adresse ip imprimante epson sx215
Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice
Smartphone xiaomi et difficultés
Bonjour à Tous Habituée de Samsung que je viens d'abandonner, je suis l'heureuse propriétaires d'un Xiaomi MI 9 et je dois apprendre une nouvelle log...
Galaxy tab 4 smt 530 5.0.2
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps ma tablette affiche des couleurs à dominante rose et l'écran scintille et est relativement instab...
Vol de telephone
Bonjour, J'aimerais grillé un phone Infinix note4 volé à distance
Sms provenance erro
Bonjour, SMS reçu, sans numéro, sans possibilité de réponse, d' Erro avec pour message "hello world176" . Je ne suis pas très douée alors je dem...
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Comment débloquer un numéro sur free
RésoluBonjour, J'ai bloqué le numéro de mon copain et MTN j'aimerais le débloquer mais mes parents veulent pas et j'aimerais le débloquer sans qu'il le s...
Samsung dex
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note 8 Je pense acheter le DeXPad Mais avant, j'ai quelques questions 1 : Le dex pad est compatible a...
Transfert d'appel ne fonctionne pas
Bonjour,quand j'effectue le code de transfert d'appel *21*autre num# l'appel de se transfert pas et fin d'appel s'effectue au lieu de transférer l'app...
Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass
RésoluJ'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe
Mon telephone se fige et n est plus tactile que faire?
Bonjour, mon telephone nokia s est figer et quand ,j appuie sur les touches rien ne marche que puis je faire
L'application android
Bonjour, S'il vous plaît j'ai mon application Android de vidéo qui derange. A chaque moment que je veux télécharger une vidéo subitement l'appli s'a...
Message inconnus
Bonjour, Je voulais savoir comment fait numéro inconnus stp
Mode veille
Bonjour J ai un portable infinix 5 .l écran pass en mode veille quand j enregistré une vidéos juste au 2mn et 30 seconde Question redirigée de " ...
Téléphone ne s'allume plus
bonjours j'ai remplacé l'écran de mon iphone 5c par un neuf depuis le téléphone ne s'allume plus et ne prends plus la charge. avant fonctionner très b...
Problème de notifications
Bonjour, Je suis en possession d'un appareil Samsung J3 2017. Depuis quelque temps, je ne reçois plus de notifications quand je suis sur le menu pr...
Réactiver mon compte
Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)
Telephone
Bonjour, Mon téléphone est en hors services il peut plus envoyer de message que faire à part l'éteindre?
Réparer un téléphone qui ne veut pas se réinitialiser
Bonjour, bonsoir J'ai mon téléphone Android ( Tecno F1) qui est attaqué par un virus ; et qui, quand j'essaye de réinitialiser dans paramètres m'a...
100 mo
FerméBonjour, Oui mais du coup d'un cote ça répond pas a ma question combien prend deezer et viber ? Si j' en fais a peu pres 10 min de viber et 15 min d...
Mot de passe tik tok oublié.
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur l'application TIK TOK !!! J'essaye les méthode de réinitialisation pour le retrouver mais j'ai aucune idée d...
Schema bloquer
Bonjour, mon galaxy j4 c'est bloquer sur le model jai beau faire et refaire le modeleil me marque que le modele et incorecte et le telephone ne...
Mon compte tango suspended
Bonjour, Coment récupéré mon compte tango stp
100 mo d'internet en gros c quoi ?
Bonjour, je voulais juste savoir combien deezer( appli de musique ) et viber( appli de message comme whatsapp regardez sur internet au cas ou ) ça pre...
S8plus
Bonjour, J ai acheter un téléphone à la Fnac je me suis fait avoir il vient de Chine j ai les numéro imei mais je n arrive pas a le faire fonctionne...
Désativation sim
Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...
Ça fonctionne pas partagé de connexion
Bonjour, Comment je peux configure partage de connexion
Comment mettre une photo d arrierre plans quand j envois un message
Bonjour, j aimerait savoir comment on fait pour mette une photo en arrière plans quand j envois un message avec le s10
Codes téléphoniques
Bonjour, Je n'arrive pas à taper un code téléphonique par exemple je étant sur le réseau mobile Orange lorsque je tape #123#, après une longue pério...
Tablette
RésoluBonjour Je veux acheter une tablette 10 pouces sur laquelle je veux recevoir mes appels téléphoniques et avec le même numéro que mon téléphone. Vers...
I-phone planté
Bonjour, Mon i-phone est planté, chargé à 90 % impossible de l'allumer.
Tecno k7
FerméBonjour, Comment contourner dans un téléphone le problème ci dessous. Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connecté vous avec un compt...
Traçage mobile
Bonjour, Comment je peux trouver mon portable par le traçage de mon numéro ? Merci.
Options développeurs...
Bonjour à tous, Depuis une semaine je souhaite activer les options de développeurs sur mon téléphone Xperia LT5i afin d'autoriser le débogage usb. ...
Peut on connecter un casque connecter
Bonjour, J'ai une montre connectée que je voudrais pas déréglé a mon portable lg et je voudrais connecté un casque sans fil pour regarder un film su...
Appelle téléphonique à 13 chiffres
Bonjour , J'ai reçu un appel de la part d,une personne travaillant pour le siège social des magasins CARREFOUR me demandant de l,appelé sur mon fixe ...
Sonnerie huawei y5
Bonjour, Je veux mettre une sonnerie pour mes messages mais le problème est que la sonnerie emet également pour les notifications facebook et e mai...
Iphone 6s
Bonjour, j'ai un IPhone 6s mais je n'ai pas le fil qui vas avec
4s
Bonjour, j'ai un problème avec mon ifone , on me demande d'aller sur iTunes pour la mise à jour .je veux débloquer mon ifone . Mais je n'arrive pas .....
Récupération de photos et vidéos
Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...
Connexion impossible icloud
Bonjour, j'essais en vain de me connecter à i cloud ..j'entre mon mot de passe valide puis on me dit d'entrer un code de validation que je reçois su...
Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles
Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...
Tactile ne marche plus sur mon iphone 7
Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...
Compte email
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.
Installer un système sur android
Bonjour, j'ai rooter mon téléphone Samsung Galaxy style duos version 4.2 et je suis allé dans l'apk super user et j'ai désinstallé mon système san...
Recherche de l'aide
Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci
Transformer smartphone en micro et partage de musique.
Bonjour Je suis à la recherche d'appli/astuce pour diffuser de la musique et avoir un micro (c'est pour un concours, donc annonces faites par le jury...