Les discussions
Lenny 2
Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2
Fastboot mode ....
Bonjour, J'ai un problème avec le wiko Tommy 3 de mon copain sur l'écran noir tout en bat il y a marque fastboot mode .... Je sais plus comment fa...
Écran noir quand on reçoit un appel
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...
Wiko u feel
FerméBonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...
Nokia android one
Bonjour, comment faire que la touche d'appel s'affiche lorsque je reçois un appel sur mon téléphone Nokia Android one?
Liberty play
FerméBonjour, J’aimerai savoir si quel qu’un sais comment changer le nom des écouteurs sur un iPhone ?
Huawei mt7-tl10
Fermébonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...
Problème de clavier
FerméBonjour, depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus, j’aurais pu le désinstaller puis télécharger un autre ou simplement utiliser le clavier...
Erreur de sonnerie
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.
Message reçu de mon téléphone avec mon numero
RésoluBonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...
Répondez moi si vous trouver c numéro bizard merci
Bonjour j'ai reçu un message de 225 67 57 01 50 il disent que je suis mêler a une histoire est ce que c pas une personne qui aissaye m'arnaquer dise q...
Comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur
comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur
Comment obtenir le code verrou sagem my 401c
RésoluBonjour/Bonsoir, Je dispose un téléphone SAGEM My401C de chez Orange qui est bloqué, Il me demande un code verrou après avoir entrer le code SIM, S...
Procédure pour passer d'android 7.1.1 à android 8
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire passer la tablette de ma fille d'android 7.1.1 à android 8. Elle a 5 ans et elle est fan de M...
Aide pour restaurer mon téléphone it5081
Bonjour, j'ai perdu le code secret pour mon téléphone it5081 son IMEI est xxxxxxxxxxxxx. Avec tout mes respects aidez-moi svp. merci. xxxxxxxxxxx...
Pb gboard téléphone wiko lenny4
FerméBonjour, Bonsoir à tous, Depuis la panne du clavier Gboard apparue pour beaucoup d'entre nous hier, plus moyen de saisir le mot de passe et do...
Localiser mon ipad
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça ...
Nordvpn utilité sur iphone?
Bonjour, J'utilise nordvpn sur mon mac (plus pour la connexion via d'autres pays que pour l'anonymat/sécurité); sur l'iphone cela sert-il aussi à me...
Problème de tablette
FerméBonjour, Je n' ai plus de clavier sur ma tablette... impossible de rentrer mon mot de passe..plus auqune touches..qu el est le remède ?
Iconia b3 a30
FerméBonjour, mon clavier ne ce éclanche pas quand je veux faire mon mot de passe donc ma tablette reste bloquée
Comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne
Bonjour, comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne
Gboard
FerméBonjour, Paramètre -- application -- gboard -- desactiver. après Paramètre -- application -- gboard -- activer. ce que je viens de faire à l'insta...
Le clavier azerty n'apparait plus qd je veux écrire un sms
FerméBonjour, lorsque je veux écrire un sms le clavier azerty ne s'ouvre pas comment faire merci de votre réponse cordialement
G board ne cesse de fonctionner
FerméG board ne cesse de fonctionner, j'ai donc redémarrer mon téléphone, mais comment retaper mon mot de passe si je ne peux pas avoir accès a mon clavier...
Quels inconvénients à passer de ios 10 vers ios 13 sur iphone 6s?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPhone 6S avec IOS 10.2 et depuis quelque temps j'ai certains bugs et surtout plus aucune notification (sur WhatsApp, S...
Signalement
Bonjour, Comment je pourrais faire pour récupérer mon compte tik tok dans signalement merci
Mon clavier ne fonctionne plus
FerméBonjour , j ai un gros problème, le clavier de ma tablette ne marche plus je ne peux même pas mettre mon mot de passe Est ce que quelque serai co...
Mdp sim sagem my501ci
Je veux débloquer mon mobile sagem. J'ai mis le code PIN, OK. Mais lorsque j'ai mis le mot de passe SIM, il ne l'accepte pas. Est ce qu'il y a un code...
Code de redemarrage de l'iphone 6
Bonjour, J'aimerais retrouve le code de redemarrage de mon iphone 6
Iphone 4 photos des appels entrant en vignette ronde toute petite
RésoluBonjour, bonjour est il possible d avoir les photos des appels entrants en grand format sur iphone 4 car chez moi elles s affichent en petite vi...
Sons de mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en ...
Pourquoi freewifisecure n’est pas présent ?
Bonjour, « FreeWifi_secure » ne s’affiche même pas... Comment faire ??
Documents sur ipad
Bonjour , J'ai des documents sur mon IPAD et je voudrais aussi les avoir sur un MAC. Sur L'IPAD j'utilise readdle Ma question est de savoir ...
Joindre aliceadsl
Bonjour, il y a t il un nO gratuit pour joindre alice merci
Clavier
Fermébonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe
Problème avec un blackview a7
Bonjour, Je possède un mobile BLACKVIEW A7, le problème que j'ai est que celui-ci ne sort plus de l'état de veille lorsqu'il y a appel, il sonne m...
Publicité très gênante sur android
RésoluBonjour enfin plutôt bonsoir j'aurais besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème : J'ai des publicités qui apparaissent en haut de mon écran de m...
Problème jamais vue
bonjour a tous je suis nouveau sur ios et sur l'utilisation de iphone avant j'utilise juste one plus bref j'achète un iphone 8 plus et je remarque...
Cadre bleu
Bonjour, Je ne vois pas handicap moteur physique ds contrôle de gestion
Problème d'enregistrement d'écran
Bonjour, j'ai un iphone X et depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec l'enregistrement d'écran : lorsque j'en fait un, à un moment il s'arrête ...
Déblocage clavier sur android lors de la saisie du mot de passe
FerméBonjour, Hier soir j'ai éteint mon téléphone portable et je l'ai mis à charger. Ce matin au rallumage, j'ai tapé mon code PIN ; ensuite quand j'ai v...
Je ne reçois pas certaines notifications push
Bonjour/Bonsoir. Depuis que j'ai changé de téléphone (et donc de version d'Android) je ne reçois plus certaines notifications pushs (je ne reçois que...
Signe d'une sorte de télé en haut de mon iphone
Bonjour, En haut à droite de mon iPhone s'est affiché une sorte de rectangle avec un triangle au dessous, comme une télé. Je ne sais pas ce qui s'es...
A l’aide ,accessoires
Bonjour, Mon iPhone après d’écouter la musique avec les écouteurs a peu près de 2 min ,affiche un message (cet accessoire n’est pas reconnu par ...
Mon iphone 6 est désactivé
Bonjour, Alors voilà, j'ai retrouver mon ancienne iPhone 6 et quand je l'ai rallumer il me demandait un mot de passe j'ai donc taper différent mot ...
Gboard bug problème installation appli depuis goggle play pc
FerméBonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été et suis toujours victime du bug Gboard. Je ne peux pas entrer mon code PIN. Voulant à tous prix évit...
Absence de clavier
FerméBonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scanda...
Fuite sur b300
Bonjour, Tout d'abord, merci à celui qui m'a indiquè comment ouvrir le capot arrière. Problème : une sorte de goudron s'est échappé par les 2 orifi...
Clavier inactif sur tablette acer iconia one 10
FerméBonjour, impossible d'écrire le mot de passe, le clavier n'apparaît plus !