Les discussions
Samsung health
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire
Code de deblocage
FerméBonjour, J'ai oublier le mot de passe d'accès à mon polaroid midw947pve01.33 Besoin d'aide
Objets sur réseaux 4g
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans le cadre de mes études. Voici mon cas : J'aimerais connecté plusieurs objets (environ ...
Clef bitlocker
Bonjour, Je cherche la clé de récupération BitLocker pour redémarrer ma tablette. J'ai suivi les étapes sur mon ordinateur de bureau. Une réponse me...
Problème avec l'adresse ip secure.ogone.com ou réseau?
Bonjour, Depuis hier j'essaie d'effectuer un paiement sur un site que j'utilise souvent. Tout se passe bien, je valide ma clé digitale (je suis sur ...
Liste noire sur huawei p8lite !!!
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...
Lequel de ses 3 smartphones est le meilleur ?
Bonjour, https://www.fnac.com/Smartphone-Condor-Griffe-T7-Double-SIM-16-Go-Noir/a13659282/w-4?origin=PA_JV_LIEN https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Stopper myspy
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...
Écran cassé
Bonjour, Je marchais dans la rue et en courant une personne a bousculé brutalement ce qui a fait tomber mon téléphone et a cassé l'écran. J'ai mon t...
Rappel d'un anniversare sur un iphone
Bonjour, Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone. J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller ...
Telephone fixe as280 gigaset siemens
Bonjour, Le combiné de mon téléphone fixe est tombé dans l'eau. Je l'ai repris rapidement et laissé sécher. Le lendemain je l'allume mais l'affic...
Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???
Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???
Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries
RésoluBonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?
Message d'erreur sur l'ouverture de compte twitter
Bonjour, Il y a plus mois que j'essaye de me connecter sur mon compte twitter est il y a toujours ce message d'erreur
Dépassement de forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait B&YOU 24/24 de 100 MO pour 9.99€, j'ai déjà dépassé mon forfait, cela va me coùter 12.00€ de plus, comment faire et pour é...
Problème de compte
Bonjour S'il vous plaît mon compte est fermé comment contacter un administrateur pour l'ouvrir.
Problème de stockage
RésoluBonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...
Comment arrêter la sonnerie de mon samsung j6
Bonjour, Comment arrêter la sonnerie de mon Samsung j6
Comment faire un selfie avec un portable teeno
Bonjour J'ai acheté un portable TEENO 6'18 Pour l'instant tout va bien. Mais je ne parviens pas a faire pivoter l'appareil photo sur l'écran pour f...
Root condor plume l3 android 8.1
Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...
Bonjour je viens d'acheté une carte sim lycamobile. j'ai besoin de vos service p
Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merciBonjour,
Tablette klipad
Bonjour, je veux formater ma tablette klipad car je veut la vendre
Le code de restriction:
FerméBonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645
Comment obtenire mon code puc
Bonjour, Svp aider moi à retrouver mon code puc djezzy ma puce ne veux plus reouvrire et je ne sais plus quoi faire .. Merci de votre réponse ...
Un clavier azerty qui écrits en qwerty
Bonjour, j'ai un samsung galaxy gt 15510 donc avec clavier azerty mais quand j'écris avec c'est comme si j'utilisais un qwerty genre quant je tap...
Clavier espagnol
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...
Portable perdu
Bonjour, Comment puis je localiser mon portable avec l’imei, de façon gratuite
Acheter tel au free center
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...
Modification de mon code pin au demarrage
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci
Messages sms
Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.
Lycamobile
67592739Bonjour,
Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"
RésoluBon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois qu...
Iphone désactivé par erreur
Bonjour, J'ai un iphone Xs max bloqué(mon cousin essayait de l'ouvrir) sachant que j'ai le code de 6 chiffres et je me rappelle aussi des identifi...
Débloquer
Bonjour, Peut on bloquer et débloquer un même numéros plusieurs fois ? Et une fois le numéros débloquer On peu lui récrire directement ? Merci ...
Depannage
Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne sais que faire j'ai flashé sans m'en rende compte mon infinix hot 4 x557 avec un firmware x510; et maintenant le ...
Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?
Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...
Versus xaomi pour nouveau téléphone
Bonjour j’hésite entre 2 téléphone , mais je n'arrive pas à me décider : -Xiaomi Mi A3 64Go Noir -XIAOMI Redmi Note 7 64 go 4 gb ram merci...
Probleme de sim
Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire
J'ai un probleme avec mon galaxy tab 4
Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton du milieu il est casser comment je fais alors? merci beaucoup
Mon téléphone se redémarre tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est qu'il redémarre tout seul et à tout moment. Quand je joue ou quand je regarde des vidéos, il aff...
App store en anglais
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...
Résiliation d'une de mes deux lignes
Bonjour, je voulais résilié l une de mais deux ligne seulement
Mise à jour ios 13
Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté...
Galaxy a 20
Bonjour, Pourquoi l'application inshot ne s'installe pas sur mon téléphoné
Télécharger des chansons dans itunes sans pc
Bonjour, svp j'aimerais qu'on maidé à télécharger des schansons dans iTunes Store sans pc seulement avec mon iPhone 4s merci
Mis à jour forcée
Bonjour, J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouve...
Comment ajoute t on un code de parrainage?
Bonjour, je voulais savoir comment entrer le code parrainage de quelqu’un dans l’appli Appy. Cela est-il seulement possible à l’inscription sur l’appl...
Comment déverrouiller une tablette samsung table a
Comment débloquer une tablette Samsung tab A.
Mes photos prennent du temps à s'afficher nettes. une solution ?
Bonsoir, quand je regarde des photos sur mon Xperia Z5 , elles sont longues à devenir nettes, la même chose en zoomant, il y a une certaine laten...