Les discussions

Erreur de serveur

bonjour, erreur de serveur s'affiche sur mon portable android , que faire , merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Buletooth

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piedplat

Iphone 8 restauration problème

Bonjour, Mon téléphone s'est mis en mode restauration et ça ne marchait pas puis j'ai branché sur itunes j'ai essayé de restaurer 100 fois mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

About blank sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai un problème quand je vais sur un site via safari. Il arrive parfois qu’une nouvelle page s’ouvre m’emmenant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Je me fais espionner ?

Bonjour, J'ai une question sur une tablette samsung. J'ai une tablette, qui m'a été remise par mon ex pour communiquer avec mes enfants. Lorsqu'el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kitsune0

Son de mon iphone

Bonjour, Le son qui provient du canal gauche de mon IPhone 8 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution svp. Merci d’avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mat27

Mon iphone reste bloqué sur un écran noir et petite roue de chargement

Bonjour, mon iPhone 8 reste bloquer, j'ai fait plusieurs manipulations et cela ne change rien si quelqu'un a une idée. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Problème carte sim

Bonjour, Que faire quand la carte sim ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
piquesous

Sms non distribués sous iphone 7 et free mobile

Bonjour, Je rejoins ce forum car je possède un iPhone 7 et mon téléphone ne peut plus envoyer de sms (je ne parle pas de iMessage mais bien de sms)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Cree un compte icloud

J ai un iPhone 4 et j essai de cree un compe pour télécharger les appli mais mon pays n'y figure pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Samsung j3 6 émet depuis quelques jours 2 bips

Bonjour, à intervalles irréguliers parfois 10 minutes parfois 20 parfois une demi heure mon téléphone samsung J3 6 émet depuis quelques jours deux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Fichier audio que j'ai supprimé ( enregistrement vocal )

Bonjour, Comment récupérer un enregistrement que j'avais dans mes fichier audio. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Supprimer une ligne free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PAPI5931

Lumia 950

Bonjour, étant donne que Windows phone 10 mobile n'existera plus sur le lumia 950 peut-on remplacer le systeme par un système Android ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bendrop

Lampe torche

Mon lg k10 vient de tomber dans l'eau coup de chance tout va bien mais la lampe torche ne fonctionne pas ! je veux de l'aide svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Desinstallation de l'ancien blackberry id

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
chiakatraore

Reinitialiser itel

 Fermé

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone itel ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Annuaire inversé international.

Bonjour, je cherche un annuaire inversé à l'international pour les fixes et les mobiles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung a8

Bonjour, Je possède un Samsung A8 et la maj vient de s'effectuer, mais je n'aime pas du tout. Pouvez-vous me venir en aide, pour revenir a l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Transfert sms de windows phone sur android

Bonjour, Je change de téléphone. Je possédais jusqu'à présent un Lumia 640 LTE Dual sim Windows 10 mobile. J'ai acheté un Huawei Psmart 2019. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ondine

Dévérouiller icloud

j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Jawbone up !

Bonjour, j’ai une question concernant le « Jawbone UP ». Je souhaite seulement l’utiliser pour le faire vibrer toutes les 20 minutes (ne me demandez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Je crois m'être fait pirater

Bonjour, J'ai reçu un message étrange, la personne disais faire des numéros de portable aléatoire en espérant tomber sur une personne intéressante...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
gugu01

Installer whatsapp

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de notifications après maj ios 12.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte google

Bonjour, Je suis désespérée ... En effet j ai réinitialisé ma tablette et quand j' ai voulu la remettre en route je me suis retrouvée bloquée au n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Sophie76000_0304

Ipad air 2 ne s'allume plus

Bonjour, je fait ce topic pour vous demandez de l'aide au sujet de mon iPad Air 2, celui ci ne s'allume plus, j'ai essayer le mode Recovery et DFU mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Acheter un téléphone

Bonjour, Je voudrais savoirs si on pouvait acheter un téléphone sans abonnement chez boulanger en étant mineur sans carte d’identité ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MPMP10

Mot de passe apple

bonjour, depuis peu mon Touch ID ne marche plus. Je l'ai donc désactiver lors du téléchargement d'application sur l'app store. A chaque téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Appel maroc

bonjour je voudrais savoir si on peux appeler un portable au Maroc sans le 212 car mon ami me dis qu'il est au Maroc et je fais son mobile sans le p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mona13100

Joindre un numéro allemand situé en france

Bonjour, J'essaye de joindre un ami allemand sur son numéro allemand avec le +49 mais cela ne fonctionne pas ( aucune tonalité ) mon ami ce trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Unefemmeperdu

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo

Plus de son sms mms

Bonjour, j ai un Samsung galaxie 2017 le son fonctionne sauf que pour les SMS et mms je n est aucun son j ai tout essayer des aides internet mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Impossible enregistre une annonce personnalisée iphone 8

bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon annonce personnelle est désactivée. Quand je vais sur "annonce", l'annonce par défaut est automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t

 Résolu

Salut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PakaD

Gps et gprs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva

Applications

Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Probleme des appels entrant afgiche inconnu

Bjr, mes appels entrant sont toujours afficher inconnue meme si j'ai c numero bien enregistre dans mon repertoire. Aidez mi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bendrop

Huawei p8 lite bloqué sur code puk

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Sos mon xiaomi 4 x ne reconnais pas l'usb!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos du Xiaomi 4x sur mon pc,le câble prend la charge mais ne reconnaît pas le pc.....comment faire?! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
BunoCS

Mon téléphone charge plus ( oukitel k6000 )

saluuut depuis ce matin mon téléphone ne charge plus. j'ai evidement testé de changer de prise, de cable de chargeur, même de charger sur mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kamafun08

Comment mon téléphone fait pour compter mes pas (podomètre)

 Résolu

Bonjour, mon smartphone compte mes pas, je pensais, que c'était grâce au gps, mais, quand ce dernier est coupé, il compte quand même avez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
33domy

Motorola g5

Bonjour, Je viens vers vous jai plus de solutions à ce problème... voilà J'ai mon beau fils il c'est connecter sur son compte Google, mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17

Inphinix

Bonjour, Dans mon appli appareil photo je ne trouve pas l'option camera avant ou arriere...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17

Autre

bonjour comment désactivé l’alarme svp car mon alarme elle fait que sonner

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

Transfert de photo pc vers android ne marche pas

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Compte whatsapp bloqué

Bonjour, Que dois-je faire pour récupérer mon compte ‎WhatsApp qui a été banni ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DaronneLore

Désactiver puis réactiver touch id pour téléchargement d'application

Bonjour, je suis nouvelle sur Apple et j'avais une question : lors du téléchargement d'une application, on me demande mon Touch ID. Cependant je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des contacts sur une carte sim désactivée

bonsoir, je voudrais récupérer des contacts situés sur une ancienne carte SIM (SFR). Mais quand je mets cette carte dans un tel, son code PUK (8 ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
sarah.20
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000