Clavier
Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...
Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...
Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dir...
Bonjour, Moi j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de retrouver le mot de passe d'un wifi avec lequel je navigue avec mon iphone 6s pour pouvoir...
En testant depuis votre site est apparue l'adresse ip qui n'était pas mentionnée. Question est elle fixe ?. Merci
Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
bonjour j'ai beaucoup de photos sur un iphone xiaomi note 7 que je voudrais transférer sur mon ordinateur. Quand je branche le cable usb avec l'ordi,...
Bonjour, j’ai fais réinitialiser mon iphone 7 et suis allée changer la vitre sauf que mon bouton principal ne marche pas. Et à la fin du tutoriel il d...
Bonjour j'ai changé de carte sim sur mon téléphone Nokia n8. Après avoir saisi mon code pin on me demande le code verrou que je ne connais pas. Merci ...
Bonjour, J'suis propriétaire d'un iPhone 5s mais qui rencontre des difficultés depuis un bon moment avec ma caméra arrière et le flash arrière ne ...
Bonjour mon iphone et tomber parterre donc j'ai remplacé mon écran aux début il t'avait des trait bleu sur mon écran ensuite y'avait que des trait ble...
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et je récupère un 6s mais j'ai un problème pour configurer mon nouvel iPhone à l'aide d'iCloud. On me demande...
Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...
Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...
Bonjour, que faire comme la limite de compte iCloud de mon iPhone 5s a atteint la limite
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...
Bonjour, je souhaite mettre á jour ma tablette andoid mytab tt102
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...
Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se fait que je retrouve mon historique de navigation Google de mon iphone, sur un téléphone Huawei qui est...
Bonjour, Je ne souviens pas du schéma de déverrouillage de mon portable echo
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...
Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...
Bonjour, J'ai un téléphone ZTE et j'ai un souci: dans l'explorateur de fichier je n'ai plus rien et sur cette appareil j'ai 520 MO de photos( je v...
Bonjour, Je souhaite transférer tous mes réseaux wifi enregistrés sur mon téléphone (Android 9) vers mon PC (W10). Est-ce possible ? Je ne souhaite ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...
Bonjour, Sur mon Huawei p8 lite je ne peux plus écrire car plus de clavier uniquement en vocal Dans les paramètres je ne peux ni décocher Google v...
bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner
Bonjour, j'ai un Nokia 3310 ancien qui est bloquer est ce qu'il y a une methode pour le deblocage [Supprimé par la modération. Information pe...
Bonjour, pouvez maide a debloquer mon telephone8
Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...
bonjour , en attendant de m acheter un nouveau mobile , j ai un téléphone qui n a pas de marque au dos , quand je l allume il marque MI android , quan...
Bonjour, J'ai une liste de fichiers JPEG a zéro kb qui se glisse dans mon téléphone. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai lu un jour un virus mafia ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable : il appelle des personnes de mon répertoire à mon insu. Je l'ai remarqué car on me la dit...
Bonjour, Mon application contact possède 116 contacts. Sur l'application message il le dit que 13 contacts. Les messages s'affichent sans nom mai...
bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...
Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...
Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!
Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?
Bonjour. Quelques un pourrait me dire ce que valent les tablettes Archos? Merci
Bonjour, j'ai une tablette klipad smart 1746 commentt la débloquer avec une code pin
Bonjour, J'ai parcouru les posts et apparemment tous ceux qui concernent mon mobile : Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I sont fermés ! Cela veu...
Bonjour, Jai reinitialiser Mon itel 1409 mais pour commencer l'utilisation on me demande mon compte gmail mais je l'ai oublié ! Même si tu rentre da...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...
Bonjour j'ai un problème avec mon infinix note 3.Quand je prendre une photo la camera se met en l'envers .je demande de l'aide.merci
Bonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça
salut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et donc d'abonnement, et je voudrais un forfait avec internet illimité. Mes parents qui on vu l...
Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...
Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.