Les discussions

segur06 Samsung

Impossible de recharger galaxy a13

Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Sylv137
emmma Xiaomi

Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
emmma
Kakie1953 iPad

Suppression app ipad perte données ?

Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra
max Opérateurs & Réseaux mobiles

Adresse ip

Bonsoir j'ai une question. Est ce que l'IP peut être tracé avec un appareil connecté sur le réseau mobile ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala
Manelle.zbr.09 Huawei

Retrouver un ancien appel, est-ce possible

Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement?  Est-ce possible  merci ???...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97
hippie62 Samsung

Chargeur mobile pour voiture

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A13, j'aimerais m'acheter un chargeur pour voiture donc savoir quel chargeur choisir ? Faut-il qu'il soit compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine
spiraea GPS

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier
Raf Xiaomi

Problème reconnaissance jack

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87
papageno33 Accessoires & objets connectés

Connexion montre huawei band 4

Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33
Flo Mobile

Partage de connexion et point d'acces mobile

Bonjour, Alors voilà. Plus de wifi à la maison. En attendant je me demande si je peux transférer le wifi libre de mon forfait smartphone sur un ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45
Pepettelab iPad

Mise. jour de cookie jam ne marche pas

Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nels
Ocin LG

Appli se desintalle toute seule

Bonjour,  Mon téléphone LG G4 desintalle mes applications sans que j'en sois à l'origine. Il les remplace par le logo Android et lorsque je clique de...

loisou17
phuongtuoi Xiaomi

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
cyril111 Mobile

Fonction tactile qui commence à mourir sur ma tablette

Bonjour  Je n'ai pas trouvé le forum où je veux parler d'une tablette et je ne suis même pas sûr que sur comment ça marche on peux également parler d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pierr10
RedRossignol Mobile

Quelle est le temps réengagement forfait mobile orange

Bonjour, Je viens d'arrêter un forfait mobile sans engagement sans engagement chez Orange, j'ai pris un contrat chez un autre operateur, et là je ne ...

SATS_fr
Teddy7676 Mobile

4g défaillante quand tel en charge ?

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Pour mon travail, je dois steamer, être en live via mon téléphone sauf que mon wifi est mauvais (je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
jeannets
Eric1578 Mobile

Téléphone ne s'allume plus - récupération photos

Bonjour,   J'ai un téléphone Honor 9 lite qui est tombé dans l'eau ; je l'ai ressorti, séché... mais il ne se rallume plus du tout. J'ai essayé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Eric1578
jarailet Samsung

Transferer un sms frauduleux

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr
Gaetano Samsung

12 iu syst

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10
Smack iPhone

Aller à la ligne sur iphone ?

Résolu

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Benvie
Piellevert Nokia

Nokia 3310 pas reconnu par pc

Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Piellevert
Annick Xiaomi

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine
helyane iPhone

Faire communiquer pc hp sous windows 11 et iphone 11

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai un PC HP sous Windows11 et un iphone 11. Concernant les mails je suis sous outlook cela f...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
helyane
Le_Debilus Xiaomi

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62
h.henry Samsung

Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis  qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
h.henry
Mouhamadoulo1231 Mobile

Exécution du code ussd

Bonjour, Je viens acheter un SAMSUNG S7 edge lorsque je consulte mon crédit avec #123# il me met ceci ( Exécution du code USSD). Merci de m'aid...

Sam
Lolo Wiko

Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

Lolo
Fureteur54 iPad

Messenger

Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir.  En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra
gilou32190 Mobile

Carte sim non reconnue

bonjour je viens d'acheter un téléphone  ULOWAY il m'est impossible d'activer ma carte sim qui prédedemment fonctionnée tres bien sur  mon ancien télé...

Panth33ra
Mcm Xiaomi

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

Diddou
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000