Les discussions

Problème de connexion smart led

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

Cherche une application planification des repas

Bonjour, je dispose actuellement de l'application Family Wall Premium. Mais cela ne durera pas. J'apprécie particulièrement le planificateur de repa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pauline

Memoire saturée

bonjour a tous j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
peuplecameleon

Bonjour j'ai gagné un iphone13pro

Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mis en veille trop rapide

Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+

Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Totime237

Polices sur tab.s2 samsung

Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pierr10

Tache sur écran

Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Montre eko active et smart showroom

Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Lautiste

Mode hors ligne bloqué samsung s52

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce matin, je me suis reveillé avec un paneau de stationnement interdit affiché sur mon telephone mais aussi avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
mogniac

Mon mobile n'apparait pas dans " mon pc "

Résolu

Bonsoir ! avant lorsque je connectais mon mobile à la tour de mon pc, lorsque j'allais " dans mon pc " il apparaissait ! depuis quelques jours il n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Probleme tablette androide et camera surveillance

Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ordinatec

Téléchargement impossible sur chrome

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone y a 1 semaine et maintenant je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit sur Chrome. A chaque fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ordinatec

Etui magnetique samsung s21 ultra

Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loisou17

Je ne reçois pas les codes de vérification

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung A 50, je voulais m'inscrire sur une application, j'ai essayer de la télécharger, on me demande m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Sms avec photo jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Comment faire une copie d'écran avec mon téléphone

Bonsoir, j'ai un téléphone samsung A50, et je ne trouve pas comment faire, pour avoir une copie d'écran merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Jbl charge 5

Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romi

Disques externes

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
DUPRE

Souvenirs vidéo

Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte sim ?

Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15

Carte sd gps gla

Fermé

Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
madmyke

La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?

Résolu

Bonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Whoviana

Tel bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...

Xileh

C’est quoi une carte sim normal ?

Fermé

Bonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...

Xileh

Impossible d'ouvrir mon wiko u20 sur pc

Bonjour, en effet, lorsque je branche via USB mon Wiko U20 à mon PC, il le détecte car il s'affiche dans l'explorateur de fichiers mais après plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Wiko63

Remettre en mode usine iphone 5s

Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Dodo

Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)

Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tino

Application de lecture de mail

Bonjour, Smartphone OPPO A 72. Je viens de créer un compte mail en free.fr. J'ai maintenant 3 comptes : un gmail qui s'ouvre dans l'application gm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
litcheetuyet

Mode d'emploi pour tablette samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
georges97

Bonjour j'ai un problème avec un de mes contacts par message je peut recevoir son message mais je ne peut pas envoyer de message que fair pour le débl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Garnier

Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts

Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Photos disparue sur galaxy, comment les récupérer

Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy A7 2018 la quasi-totalité des photos contenues dans DCIM/camera ont disparu. Ni Free android data recovery (en réalité payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Htc touch cruise

Bonjour, J'ai un HTC touch Cruise , le problème est le suivant : l' appareil est verrouillé , l'écran est tactile , mais le tactile ne f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
almomo55t

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai un smartphone Smartisan nut Pro 3 qui est completement bloqué. Je voulais faire une reinitialisation usine mais dans le menu recover...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Wanita

Problèmes avec tablette samsung

Bonjour, L'espace disque dur de ma tablette est 2 gig et la ram,600 mo.J'ai l'application virgin tv d'installer et mon son saccade.J'ai vide le cach...

Pierr10

Supprimet mot de passe pour déverrouillage tab 4 samsung

Bonjour, je voudrais mettre aucun mot de passe au déverrouillage de ma tablette samsung galaxy tab 4, donc comme l'enlever? merci

MPMP10

Transferer un iphon 8+ sur un iphone 11

Bonjour, la sauvegarde étant faite sur iTunes, quelle est la marche à suivre pour tranferer le contenu du 8+ sur le 11 neuf ? Merci d'avance Claube...

ondine

Ipad bloqué sur pomme

Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...

bazfile

Téléphone bloqué pendant 1440 minutes

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Rog phone 5 ne démarre plus/ne charge plus

Bonjour, J'ai depuis peu un ROG Phone 5 (12Go RAM/256Go) qui ne démarre plus. Il était branche, en charge lente et programmé hier soir. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Heineken

Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...

Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Batterie externe

Bonjour, Je voudrais savoir la taille reele d'une batterie Par ce que quand c'est marquer 20K Mah la taille réelle et 20K ou 18K, 17K Mais comm...

bazfile

Logiciel .jar

Résolu

Bonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Sonnerie spéciale whatsapp

Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...

Droopy-76

Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10

Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en prie

Bonjour à toutes et tous, Je crie à l'aide aujourd'hui. Depuis des semaines je cherche une solution à mon gros souci. Le mails envoyés de mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000