Les discussions

App qui me demande un mot de passe toute les minutes

Bonjour, j'ai une application qui revient toute les minutes, qui me demande un code ou un mot de passe. Je ne sais pas comment s'appelle cette a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Page qui s’ouvre toute seule

Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Manon

Mon mail est bloqué

Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Appli qui se ferment seules

Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Iphone 12 désactivé: comment le réactiver svp ?

 Fermé

Bonjour à tous. J’ai acheté un iPhone XR restauré et ça demande un Icloud que je ne connais pas. J’ai plus les coordonnés de celui chez qui je l’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Data cable pour nokia 2720a-2

 Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Bonjour mon alcatel a574bl j'insère la sim sa dit sim non va

Bonjour, Bonjour mon Alcatel A574BL j'insère la sim sa dit sim non valide comment faire pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Appel chinois

Bonjour, pourquoi je reçois des messages de la Chine? Je ne connais personne!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brucine

Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!

Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zoulou33

Sober dans le cycle du sommeil ?

Bonjour, que veut dire SOBER dans le cycle du. Sommeil

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brucine

J'ai un carte sim lebara désactiver

 Fermé

Bonjour, J'ai un carte sim lebara désactiver comment réactivité

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Icone batterie rouge

Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Elvis21

Remettre son avec l'icone cloche barrée

Bonjour , J'ai bloqué le son de mon tel et je vois que l'icone sonnerie est barrée . Je cherche mon mode d'emploi et il est trop bien rangé . co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq

Comment envoyer des photos de mon nokia 110 vers mon pc ?

Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vibration lors du décrochage.

Bonjour, J'ai acheté un téléphone DORO 7080, celui-ci vibre quand l' abonné décroche. Pourriez vous m'expliquer pourquoi sachant que les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ondine

Je ne reçois plus mes messages !

Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blo91

Avertisseur

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment fait-on pour que Mobile nous avertit quand il atteint à 100% de charger , merci et bonne soirée . Ctd

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Nokia 2.2

Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
VIVIANE

Pas acces à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq

Galaxy s6 edge

 Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Vibration lorsque la connexion se perd

Bonjour, La montre vibre à chaque fois que la connexion se perd avec le téléphone c’est assez chiant car la montre est à mon fils et ça l’agace (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème baterie kidicom. max

Bonjour, j ai acheté le kidicom.max j ai chargé celui ci et la batterie descend très vite avec à peine 2h d utilisation est ce normal et l'appareil ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Crysys

Iphone volé comment le localiser

Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Florianderais

Tablette (écran cassé?)

Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Google home : se ''deconnecte'' en permanence

Bonjour, J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant. Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui. Mais d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
contrariness

J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone

Bonjour, Samsung b310e

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bendrop

Blocage

Bonjour, Comment je peux recréer un compte sur grindr après avoir etai suspendu de eux ?merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Historique mot de passe application

Bonjour, Bonne année à tous ! J’étais connectée sur facebook avec mon téléphone mais j’ai fait l’erreur de me déconnecter et maintenant je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Récupérer messages whatsapp pixel 4a

Bonjour à tous, J'ai fait tomber un objet sur mon Google Pixel 4a et l'écran est HS. Je voudrais pouvoir lire un message très important que j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Je ne peux pas appler

Bonjour, comment désactive' le FDN ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Une personne qu'il vit dans espagne il ma arnaqué

Bonjour comment je trouvé l'adresse le nom prénom avec san numéro de tel +212 ************

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de répondre !

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Activation de mon iphone impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis hier mon iPhone est bloquer au démarrage, il me demande de l'activer mais quand je le fais ca me met une erreur, j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AxY68

Mon téléphone volé

Bonjour comment faire pour connaître la position de ma puce ? S’il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
nadellen

Ecran noir suite a chute

Bonjour, Suite à une chute, écran noir, cassé, donc plus d'accès au clavier et application/ Comment récupérer le contenu, contacts, phone, etc.. pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mon wi-fi et mon bluetooth ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un téléphone techno w5,depuis ces derniers temps le Wi-Fi et le Bluetooth ne s'affiche plus. J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Comment changer le système d'exploitation d'une tablette

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour changer le système d'exploitation d'une tablette chinoise

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Envoi fichier via bluetooth

Bonjour J'ai une question niveau bluetooth. J'ai appairé mon tél android à mon pc, il apparait bien sur le pc comme couplé. Dans mon tél, mon pc appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Facture free mobile numéros avec des pourcentages

Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
synovie

Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue

Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon mot de passe google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Comment installer ios 13 sur iphone 6

 Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Message accusé réception sms oppo reno 2

Bonjour, Bonsoir depuis quelques minutes je ne reçois plus d'accusé réception des SMS que j envoie. Tout est bien configuré au niveau des paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Devl0per.ccm

Configuration mms sur iphone [free mobile]

 Résolu

Bonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maggi

Téléphone bloqué

Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug iphone : comment régler le problème?

Bonjour bonjour, J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que : - l’impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Tablette sous android 11 ne s'allume plus

Après recherche sur le web sans succès avez-vous une solution? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Question utilisation

Bonjour, je suis bénévole dans une association et nous reversons tous nos dons a des oeuvres caritatives (opérations d'enfants malades du coeur en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Trezor

Utiliser son téléphone lorsqu'il est en charge et à 100%

Bonjour à tous, Je sais que c'est pas bon d'utiliser son téléphone lorsqu'il est entrain de charger mais, est ce le cas si tu l'utilise chargé à 10...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaumune
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000