Les discussions
Problème de connexion smart led
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...
Cherche une application planification des repas
Bonjour, je dispose actuellement de l'application Family Wall Premium. Mais cela ne durera pas. J'apprécie particulièrement le planificateur de repa...
Memoire saturée
bonjour a tous j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais...
Bonjour j'ai gagné un iphone13pro
Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+
Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...
Polices sur tab.s2 samsung
Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...
Tache sur écran
Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...
Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?
Montre eko active et smart showroom
Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...
Mode hors ligne bloqué samsung s52
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce matin, je me suis reveillé avec un paneau de stationnement interdit affiché sur mon telephone mais aussi avec...
Mon mobile n'apparait pas dans " mon pc "
RésoluBonsoir ! avant lorsque je connectais mon mobile à la tour de mon pc, lorsque j'allais " dans mon pc " il apparaissait ! depuis quelques jours il n'...
Huawei p20 problème luminosité
Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...
Probleme tablette androide et camera surveillance
Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...
Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...
Téléchargement impossible sur chrome
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone y a 1 semaine et maintenant je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit sur Chrome. A chaque fois j'a...
Etui magnetique samsung s21 ultra
Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...
Je ne reçois pas les codes de vérification
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung A 50, je voulais m'inscrire sur une application, j'ai essayer de la télécharger, on me demande m...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Comment faire une copie d'écran avec mon téléphone
Bonsoir, j'ai un téléphone samsung A50, et je ne trouve pas comment faire, pour avoir une copie d'écran merci de me dire comment faire
Jbl charge 5
Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...
Disques externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
Souvenirs vidéo
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Carte sd gps gla
FerméBonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...
La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?
RésoluBonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...
Tel bloqué
FerméBonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...
C’est quoi une carte sim normal ?
FerméBonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...
Impossible d'ouvrir mon wiko u20 sur pc
Bonjour, en effet, lorsque je branche via USB mon Wiko U20 à mon PC, il le détecte car il s'affiche dans l'explorateur de fichiers mais après plus ...
Remettre en mode usine iphone 5s
Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...
Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)
Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...
Application de lecture de mail
Bonjour, Smartphone OPPO A 72. Je viens de créer un compte mail en free.fr. J'ai maintenant 3 comptes : un gmail qui s'ouvre dans l'application gm...
Mode d'emploi pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
Bonjour j'ai un problème avec un de mes contacts par message je peut recevoir son message mais je ne peut pas envoyer de message que fair pour le débl...
Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts
Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...
Photos disparue sur galaxy, comment les récupérer
RésoluBonjour, Sur mon galaxy A7 2018 la quasi-totalité des photos contenues dans DCIM/camera ont disparu. Ni Free android data recovery (en réalité payan...
Htc touch cruise
Bonjour, J'ai un HTC touch Cruise , le problème est le suivant : l' appareil est verrouillé , l'écran est tactile , mais le tactile ne f...
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai un smartphone Smartisan nut Pro 3 qui est completement bloqué. Je voulais faire une reinitialisation usine mais dans le menu recover...
Problèmes avec tablette samsung
Bonjour, L'espace disque dur de ma tablette est 2 gig et la ram,600 mo.J'ai l'application virgin tv d'installer et mon son saccade.J'ai vide le cach...
Supprimet mot de passe pour déverrouillage tab 4 samsung
Bonjour, je voudrais mettre aucun mot de passe au déverrouillage de ma tablette samsung galaxy tab 4, donc comme l'enlever? merci
Transferer un iphon 8+ sur un iphone 11
Bonjour, la sauvegarde étant faite sur iTunes, quelle est la marche à suivre pour tranferer le contenu du 8+ sur le 11 neuf ? Merci d'avance Claube...
Ipad bloqué sur pomme
Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...
Téléphone bloqué pendant 1440 minutes
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...
Rog phone 5 ne démarre plus/ne charge plus
Bonjour, J'ai depuis peu un ROG Phone 5 (12Go RAM/256Go) qui ne démarre plus. Il était branche, en charge lente et programmé hier soir. Ce matin...
Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...
Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?
Batterie externe
Bonjour, Je voudrais savoir la taille reele d'une batterie Par ce que quand c'est marquer 20K Mah la taille réelle et 20K ou 18K, 17K Mais comm...
Logiciel .jar
RésoluBonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
Sonnerie spéciale whatsapp
Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...
Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10
Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...
Aidez moi je vous en prie
Bonjour à toutes et tous, Je crie à l'aide aujourd'hui. Depuis des semaines je cherche une solution à mon gros souci. Le mails envoyés de mon PC e...