Fibre et forfait mobile gratuit (question)

Fermé
jb - Modifié le 24 août 2021 à 01:05
 jb - 24 août 2021 à 17:45
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé "forfait Starter" (deux heures gratuites + 100mo) disponible pour tous les clients disposant d'une box SFR, toutefois, je souhaiterai passer à la fibre et je me demandais si ce forfait mobile serait toujours inclus gratuitement avec la fibre. Etant donné que je reste client sous la même identité, logiquement, oui, mais j'ai un doute.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
24 août 2021 à 01:08
Bonjour,
il faut demander au service commerciale de sfr c'est les seuls à t'apporter une réponse fiable
0
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796
24 août 2021 à 09:47
Bonjour,

Quel que soit l'opérateur, en zone éligible Fibre, on ne peut plus souscrire de nouveaux forfaits ADSL.

Dans le cas général et s'agissant d'offres quadruple Play, on ne peut pas dissocier le téléphone mobile du reste: en français, on ne peut pas remplacer un forfait ADSL avec une option mobile par un forfait fibre qui ne la contiendrait plus.

Le cas SFR est un peu plus alambiqué puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler de quadruple Play, mais de remises sur le mobile quand on a également une offre Internet.

Dans notre cas de figure, le forfait mobile dont il est fait état est remisé 3€ par mois amenant hors négociation commerciale dont je doute hors frais de résiliation et installation le total à 10€ la première année...puis 43€ les suivantes.
https://www.sfr.fr/internet-mobile

A noter que dans le même temps le total est théoriquement de 30€ chez RED SFR (il y a toujours des promos, je ne paye que 13€ pour le volet internet):
https://www.red-by-sfr.fr/box-fibre-mobile-4g/

mais que si l'on n'a besoin que d'un petit forfait mobile, ça se trouve par exemple toujours chez RED ou B and You autour de 5€, amenant alors le total théorique à 25€.
0
Non, en fait, ça fait des années (13-14 ans environ) que j'ai souscris à une offre ADSL et dans le cadre de mon forfait internet je bénéficie d'un petit forfait mobile dit "gratuit" (alors qu'ils me prélèvent 0,98€ par mois). Et donc, je voulais simplement savoir si en restant évidemment client chez eux et en basculant vers une offre fibre je bénéficierais toujours de ce petit forfait inclus qui est par ailleurs ma ligne principale.
0