Probleme reseaux wifi pocket
MK0489
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée. Or quand je mets la puce de l'equipement dans un autre wifi pocket le wifi fonctionne correctement ça capte le reseau. Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à mon problème.
A voir également:
- Mot de passe wifi pocket mtn oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
5 réponses
Salut,
ti parles de réseau wifi ou bien de réseau mobile, je n'ai pas bien compris sur ton discours ?
ti parles de réseau wifi ou bien de réseau mobile, je n'ai pas bien compris sur ton discours ?
Est ce qu'il n'est pas simlocké sur le réseau MTN ?
dans ce cas, il doit mettre un message d'erreur au démarrage comme quoi la carte SIM n'est pas compatible.
dans ce cas, il doit mettre un message d'erreur au démarrage comme quoi la carte SIM n'est pas compatible.
c'est une sim MTN qui est inserée dans le wifi pocket actuellement. mais le probleme est intact aucun message au demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question