Probleme reseaux wifi pocket

MK0489 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée. Or quand je mets la puce de l'equipement dans un autre wifi pocket le wifi fonctionne correctement ça capte le reseau. Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à mon problème.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
ti parles de réseau wifi ou bien de réseau mobile, je n'ai pas bien compris sur ton discours ?
0
MK0489 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Est ce qu'il n'est pas simlocké sur le réseau MTN ?
dans ce cas, il doit mettre un message d'erreur au démarrage comme quoi la carte SIM n'est pas compatible.

0
MK0489 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une sim MTN qui est inserée dans le wifi pocket actuellement. mais le probleme est intact aucun message au demarrage
0

Il faut voir avec MTN alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le wifi pocket n'est plus sous garantie
0

Il n'est pas plus en garantie chez CCM.
As tu le moyen de le tester avec une autre carte SIM ?
0