La Poste Mobile : pas de MMS ni de 4G paramètre APN

Fermé
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - Modifié le 21 août 2021 à 18:44
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 24 août 2021 à 14:55
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM La Poste Mobile les appels et les SMS fonctionnent bien mais je n'ai pas de 4G ni de SMS sur mon téléphone.
Il est un peu ancien et avec un ancien opérateur j'avais du rentrer les paramètres APN à la main.
Connaissez vous ces paramètres pour La Poste Mobile (Serveur MMS, Internet ...) ?

Merci
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14291 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 812
21 août 2021 à 18:57
1
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
21 août 2021 à 20:08
Merci j'ai les MMS mais pas la 4G
0
brucine Messages postés 14291 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 812 > 33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
22 août 2021 à 00:25
La procédure que j'ai décrite précédemment passe par paramétrer indépendamment 2 points d'accès, La Poste fait paramétrer MMS et Internet sur un seul:
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage

Je ne peux pas vérifier sur mon téléphone qui est en paramétrage automatique; selon le modèle du téléphone, il y a aussi dans les options de connexion un paramétrage 2,3,4 G ou automatique, et il faut évidemment que le téléphone permette de se connecter en 4G, que l'on soit en zone 4G...et pas connecté chez soi en Wifi à sa box, puisque c'est alors elle qui prend le relais du 2/3/4G.
0