AlerteGps G220

Fermé
MLO - 11 déc. 2020 à 10:06
 DarkMouette - 25 août 2021 à 21:24
Bonjour,

Depuis quelques mois il n'est plus possible d'avoir une mise à jour de mon info radar.

De plus mon alertegps g220 a été mis à jour d'une version très ancienne qui m'a écrasé ma dernière version très récente.

Quelqu'un a t il un lien pour récupérer une version récente à ce jour ou un fichier mis à jour récemment.


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

6 réponses

Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
11 déc. 2020 à 11:13
Bonjour,
Voir sur la page support du fabricant: https://www.wikangolive.com/fr/assistance/
et si vous ne trouvez pas votre bonheur essayez ici: https://lufop.net/
Bon week-end, cdlt :)
0
Merci pour votre réponse, mais le site alertegps est revenu à une version de janvier 2013 et il est impossible de joindre un contact pour avoir une explication sur ce retour en arrière et retrouver une mise à jour à 2020
0
idem pour moi, j'ai un wikango w600, un g200 neo et un g200 v2, . Les données de la mise a jour sont totalement farfelues et rendent l'appareil totalement obsolète. La société wikango a été rachetée. A priori, l'intérêt est de ne plus mettre à jour l'appareil après l'avoir totalement pourri !!!
0
Idem pour mon G220
Quand je mets à jour, la base de données radars est 20 fois plus petite par rapport à ce qu'elle devrait être.(fichier tbn)
J'ai laissé 2 messages au service technique, mais pas de réponse.
Fait exprès pour se séparer des systèmes gratuits.

Peut être un courrier avec accusé de réception ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois_003 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 4
Modifié le 11 avril 2021 à 12:30
Fais un courrier si tu veux mais je doute que ça aboutisse?
en attendant, voici un tuto pour mettre à jour dans une version la plus cohérente.
je fais suivre la seule soluce pour mettre a jour les wikango G200
G200 v2 G200 neo W600 etc
en utilisant mozilla firefox pour télécharger le fichier,
et en mettant à jour manuelle en insérant le fichier et mlse à jour.
pas d'autre solution.
merci wikango !!!


ftp://ftp.gpsprevent.com/G200neo/DB/200309_00DB_EU.tbn
0
Bonjour,
Le lien FTP ne fonctionne plus et j'avais constaté la même chose.
Appareil mis à jour avec un vieux fichier très épuré et plus de véritable avertissement.
Aujourd'hui, même pas possible de forcer une MAJ
Je cherche pour trouver la façon de mettre un fichier plus récent manuellement
0