Le son de mon iPhone marche que d'un coté !

Fermé
fadilb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - Modifié par fadilb le 14/06/2012 à 18:55
 Colette1234 - 24 août 2021 à 17:53
Salut a tous ,

Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le problème et survenue mais quand je mets des écouteur sur mon iPhone et bien cela ne marche que d'un seul coté ( un seul écouteur ) Je n'ai plus les écouteur d'origine , mais j'en ai d'autre et j'ai même un casque je penser que le problème venait des écouteur mais quand je les branche sur mon ordi il marche parfaitement bien ! Help ! Sa me gène beaucoup ! :s

1 réponse

fadilb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 51
14 juin 2012 à 19:10
re-Salut ! j'ai trouvé la réponse grâce a nissou 13014 ! Pour ce que sa intéresse je vous fait copier coller de sa reponse ! :) :

"Vous avez tous tort jai chercher et trouver la reponse liphone et paramettrer le son et tous a gaucheil faut aller a reglage general accecebiliter chercher en bas il ya audio mono en bas il y a une barre pour regler le son toute a guauche ou tous a droite et essayer de le mettre au milieu pour que le son soi pareille desution ideal ! ;) sa marche et ces celle la la solution ideal ! ;) !!! "

voila remercie a toi nissou ! :)
58
J'ai tellement galère pour trouver ! Tu es génial merci pour la solution tu as tué !
0
super merci
0