Les discussions

Arnaque

Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sangoku_0192

Carte sim donné

Bonjour, j'ai une question svp en faite j'ai donné à mon frère une carte sim et je veux savoir par exemple si je reçois un message whatsapp ou un appe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BunoCS

Itinérance free

Bonjour, j'ai un abonnement Free à 19,99€ . Je me trouve en Espagne pour 3 semaines , dois-je activer " Itinérance " pour avoir internet ? On me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Téléphone en condition optimale...?

 Résolu

Bonsoir Que veut dire : téléphone en mode optimale. Je ne peux pas effacer les applications ouvertes auparavant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Baleinotte

Comment utiliser la fonction "appel visio" ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Amsow

Connaitre les coordonnees

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom et l'adresse d'après le num 0663953848

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Arthur

Impossible d envoyer et recevoir mms

bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Problème de compatibilité hdmi-huawei p30 lite.

Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romain

Mon roblox ce ferme tout seul.

Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
matic_44

Application grindr sur ios

Bonjour, Quand je vais sur l'application sur Sauvegarder Dans ICloud, j'ai un message d'erreur, voici le message d'erreur : backup not complete -- ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
GeoffreyLGD

Smileys remplacés par ??

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Renseignement

Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Changer version ios

Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Icône contact supprimé par erreur

Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Ma fille a désactiver mon iphone

Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Débloque lo code puk

Bonjour, Je suis à l’étranger et je veux savoir comment contacter Maroc Telecom pour demander le code puk. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

Appel bloqué sur iphone mais communication sms

Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
ondine

Aide à résolution problème huawei y9

Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Kh

Wifi d’ipad ne marche pas

Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Comment supprimer mesages facebook ?

Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
peggys2

Problème de transfert musique ou photo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Fofo

Problème de batterie

bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Utiliser firewall noroot avec orbot tor proxy ?

Hello, Pour controler mes données personnelles sur Android j'ai installé le pare-feu Firewall no-root, qui marche super. Firewall no-root utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Eltone

952 ne repond pas

Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Appel bizarre

 Résolu

Bonjour, Ce soir à 0h pile un 04 m'a appelé et a directement raccroché après, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une explication par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
gugu01

"le numéro que vous demandez n'est pas attribué" blocage de n°ou désac

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe direct...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Franck

Photos sms

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des photos par sms. Cela me mets non distribués

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Bloquer appelants

Bonjour, comment bloquer les numéros hors de ma liste ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Pierr10

Vitesse assistant google

Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
loisou17

Comment récupérer mes photos sur mon nokia

Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
zoulou33

Ma tablette n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, comme je le dit dans montitre ma tablette samsng galaxy tab 2 10.1 n'arrête pas de s'éteindre, j'ai essayer le hard reset ( appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Catégorie « autres » sur iphone

Bonjour à tous, alors cela fait un moment le message d’alerte “stockage IPhone saturé” s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai supprimé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Kalenji 5 atm water resisant

Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Reglage montre

Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Déverouillage applications

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Samsung galaxy taba bloqué au niveau de l'email,j'ai le déjà oublié

 Fermé

Bonjour, Je déjà réinitialiser mais je suis bloqué au niveau d l'email, comment dois je faire ?

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Xileh

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Mer

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Retrouver une boîte supprimée

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose mais je ne trouve pas [entrer dans Time machine]? J’ai été dans réglages puis mail ? Quelqu’un peut il aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Djerba

Problème instagram iphone 11

Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone récemment , le 11 et tout fonctionne pour le mieux si ce n’est Instagram . Lorsque je souhaite posté une story ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gaucho927

Passer des vidéos de google photo a ma galerie

Bonjour, Tout d'abbord merci a ceux qui consacreront du temp pour repondre a ma question. J'aimerais passer mes vidéos de google photo a ma galerie....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
loisou17

Iphone verouillé

 Fermé

Bonjour, mon compte icloud c'est verouillé mais pour me reconnecter il me demande un numeros de confiance mais ce numeros n'existe plus comment je peu...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Séléction automatique h+/3g

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chdarro

Demasquer un appel prive

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel manqué d'un numéro masqué. Comment savoir qui m'a appelé ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Photos dan sms

Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
lathom

Sos de l'ecran

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma tablette de marque Majestic . Modèle No :TAB 578 3G Made in china Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Samsungu s'eteint à 60%

Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Mon téléphone a redémarrer tout seul

Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée et mon téléphone était éteint ce qui était bizarre car j'avais encore 9 pourçent de batterie et quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Probleme connexion wolrd

Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kashinkoji

Pourquoi mon gps ne se rallume pas

Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000