Piratage ou mensonges ?

Résolu
Alex2327 -  
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le téléphone pour autant, et que ces messages soit noté comme si on les avait envoyé de notre téléphone (qu’il soit dans notre historique de conversation) ?

Je suis désespéré pour trouver une réponse… mon copain m’a dit qu’il n’avait pas envoyer ces messages et j’ai envie de le croire mais à la fois je me pose la question du « est ce plausible? »
A voir également:

2 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Bonjour,

Oui c'est possible avec iMessage depuis un Mac,iPad. Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de modifier le mot de passe de son compte Apple et de faire en sorte qu'il soit demandé à chaque fois depuis son Mac,iPad (par conséquent, ne pas l'enregistrer dans la mémoire de l'appareil).
1
Alex2327
 
Merci vraiment pour ton commentaire ça me rassure. Ça évitera les problèmes par la suite, il a envoyé un courrier à Apple tout ça pour remonter si possible jusqu’à l’envoyeur. Est ce possible ?
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Pour aller plus loin, ça me semble difficile. C'est pour ça qu'il vaut mieux changer de compte Apple ou changer le mot de passe de celui que tu possède.

De cette manière, au moins, y'aura plus de quiprocos.
1
Alex2327
 
Merci à toi !
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > Alex2327
 
De rien, n'oublie pas de marquer cette question comme résolue.
0