Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté

Résolu/Fermé
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 25 août 2021 à 10:26
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 25 août 2021 à 16:01
Bonjour,
On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboîter la montre allongée. Je ne sais pas ce que veut dire mi band 4 ou mi band 5 ? Quand il me faut choisir un bracelet de remplacement que je voudrais plus souple, je ne trouve que des compatibles Xiaomi de différents mi band 4,5 6 et jamais d'autres marques Je remercie par avance les personnes qui pourrons me donner des tuyaux.
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
25 août 2021 à 10:55
Bonjour,

Mi-band 4, 5 ou 6 sont des bracelets connectés de marque Xiaomi.

Il n'y a que si il est indiqué quelque part que ton bracelet "Wee Plug SB7+" est compatible (donc même format) avec un bracelet xiaomi que tu peux envisager de prendre un bracelet de cette marque.
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 25 août 2021 à 11:03
Bonjour,
Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté

c'est le modèle de la montre une montre Xiaomi mi-band 4 est différente d'une mi-band 5 https://www.mi.com/fr/list/

je ne trouve que des compatibles Xiaomi de différents mi band 4,5 6

Les bracelets Xiaomi sont compatibles avec les montres Xiaomi mais pas forcément avec ta montre.

Il est préférable d'acheter des montres connectées de marque connues pas des pseudos marques comme Wee-Plug, voit ça avec le site de Wee-Plug https://weeplug.fr/produits/bracelets-et-montres/ il y a l'adresse de l'importateur des montres.
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
25 août 2021 à 14:22
Merci beaucoup Bazfile pour les infos, j'ai bien compris. mais comme c'est un cadeau, je n'ai pas choisi la marque. Je suis allée sur le site Wee Plug, mais il ne donne aucune information sur d'éventuelle compatibilité avec xiaomi, la société serait Pact Group en Chine, c'est très vague... Je vais faire avec mon bracelet, mais il n'est vraiment pas très pratique, par contre la montre et ses autres utilisations fonctionnent très bien.
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
25 août 2021 à 14:27
Merci Jee Pee d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien compris qu'il s'agit de marques, je pensais qu'il s'agissait de format et je ne trouvais rien la-dessus. Je n'ai aucune trace de compatibilité ni sur le site de Xioami, ni sur celui de Wee Plug. Je vais donc me contenter de mon bracelet "rigide".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
25 août 2021 à 15:00
J'ai un miband 4 et le votre ressemble beaucoup, par la forme de la montre et du bracelet. Mais sur la doc il est question d'un connecteur usb intégré pour charger, ce qui n'est pas du tout le cas du miband et donc je ne vois pas bien comment le bracelet conviendrait.

Comme il existe un site francais, vous pourriez les interroger sur la compatibilité des bracelets : https://weeplug.fr/accueil/contact/
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
25 août 2021 à 16:01
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait, j'ai rempli le formulaire contact avant de demander des conseils sur CCM parce que je n'ai pas de réponse et pour le téléphone c'est pareil. Comme je vous l'ai dit , je vais faire avec, mais le bracelet est beaucoup trop rigide. Pour recharger la montre, pas trop de problèmes à la sortir mais c'est pour le ré-emboiter que ça devient difficile. C'est un peu dommage car à côté de ça, tout fonctionne très bien.
0