Instagram s'arrête systematiquement

Fermé
pl - 7 juin 2020 à 00:30
 Gainou - 25 août 2021 à 22:28
Bonjour,
J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec puis l'appli se ferme et ainsi de suite. Jai deha tout essayer ( desinstallation , vider le cache , redemarer le telephone) rien n'y fait . Il reste la technique de réinitialiser tout mon telephone mais je ne le fetais pas juste pour Instagram
Quelqu'un a t il une solution?

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:

4 réponses

Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 2
18 déc. 2020 à 12:36
Je vous invite a essayer cette solution
Rendez-vous sur l’écran principal de votre mobile Android et cliquez sur « Paramètres ».

Ouvrez la liste des applications en cliquant sur « Gestion des applications ».

Cherchez dans la liste des applications installées Instagram et sélectionnez la.

Enfin, cliquez sur le bouton « Vider le cache » pour vider le cache de cette application.

Ensuite redémarrer votre smartphone.

Si cela ne marche pas
Si ce n'est pas déjà fait désinstaller et réinstaller Instagram
5
J'ai essayé et ça marche pas, vous avez une autre solution?
1
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 2 > Coline
18 déc. 2020 à 13:18
Malheureusement je ne peut pas plus vous aider juste attendre un possible correctif de Instagram moi personnellement il marche très bien

Vous avez quelle modéle de téléphone
0
Je le regler selment par redemarer le téléphone
0