Instagram s'arrête systematiquement
pl
-
Gainou -
Gainou -
Bonjour,
J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec puis l'appli se ferme et ainsi de suite. Jai deha tout essayer ( desinstallation , vider le cache , redemarer le telephone) rien n'y fait . Il reste la technique de réinitialiser tout mon telephone mais je ne le fetais pas juste pour Instagram
Quelqu'un a t il une solution?
J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec puis l'appli se ferme et ainsi de suite. Jai deha tout essayer ( desinstallation , vider le cache , redemarer le telephone) rien n'y fait . Il reste la technique de réinitialiser tout mon telephone mais je ne le fetais pas juste pour Instagram
Quelqu'un a t il une solution?
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:
- Instagram s'arrête systématiquement
- Pourquoi instagram s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- Instagram se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Mail sur android qui crash ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Facebook plante sans arrêt : solutions ? - Forum Facebook
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Je vous invite a essayer cette solution
Rendez-vous sur l’écran principal de votre mobile Android et cliquez sur « Paramètres ».
Ouvrez la liste des applications en cliquant sur « Gestion des applications ».
Cherchez dans la liste des applications installées Instagram et sélectionnez la.
Enfin, cliquez sur le bouton « Vider le cache » pour vider le cache de cette application.
Ensuite redémarrer votre smartphone.
Si cela ne marche pas
Si ce n'est pas déjà fait désinstaller et réinstaller Instagram
Rendez-vous sur l’écran principal de votre mobile Android et cliquez sur « Paramètres ».
Ouvrez la liste des applications en cliquant sur « Gestion des applications ».
Cherchez dans la liste des applications installées Instagram et sélectionnez la.
Enfin, cliquez sur le bouton « Vider le cache » pour vider le cache de cette application.
Ensuite redémarrer votre smartphone.
Si cela ne marche pas
Si ce n'est pas déjà fait désinstaller et réinstaller Instagram
Vous avez quelle modéle de téléphone