La fraudeur est sfr lui-même !
Laure
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon changement d offre et me donnent des rendezvous alors que je n ai rien demandé. Je suis obligé d appeler chaque fois pour annuler une commande que je n ai pas faite. D autre part, ma facture a augmenté sans raison et on m a dit texto que c etait pour m avantager et me réengager alors que je n'avais rien demandé ni donné mon accord: le voleur est sfr qui utilise des sous-traitants dans des pays étrangers qui gagnent de l argent qd ouvrent une nouvelle ligne ou modifient ou réengagent quelquun quitte à frauder !!!!!
Ne cherchez pas midi à 14 heures !
Il faudrait ecrire à la répression des fraudes...
Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon changement d offre et me donnent des rendezvous alors que je n ai rien demandé. Je suis obligé d appeler chaque fois pour annuler une commande que je n ai pas faite. D autre part, ma facture a augmenté sans raison et on m a dit texto que c etait pour m avantager et me réengager alors que je n'avais rien demandé ni donné mon accord: le voleur est sfr qui utilise des sous-traitants dans des pays étrangers qui gagnent de l argent qd ouvrent une nouvelle ligne ou modifient ou réengagent quelquun quitte à frauder !!!!!
Ne cherchez pas midi à 14 heures !
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Serveur dns ne répond pas sfr
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous dites: "Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même."
Je vous confirme que non, on ne cherche absolument rien.
Par contre il aurait été judicieux de cliquer sur répondre dans le topic consulté et non sur "poser votre question".
Cdlt.
Vous dites: "Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même."
Je vous confirme que non, on ne cherche absolument rien.
Par contre il aurait été judicieux de cliquer sur répondre dans le topic consulté et non sur "poser votre question".
Cdlt.
Bonjour.
Non, passe plutôt par le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
Non, passe plutôt par le médiateur https://www.mediation-telecom.org/