A voir également:
- Mot de passe protection de la vie privée pour déverrouiller itel a33
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
15 févr. 2019 à 10:29
15 févr. 2019 à 10:29
Bonjour,
j'ai trouvé ceci sur un forum:
d'où ma question: où avez-vous acheté ce téléphone?
Quand on active l’option « protection de vie privée », on donne un numéro de téléphone de confiance.
Le numéro de confiance reçoit un SMS en Chinois :
我开启了手机防盗功能,已将你的手机号码设置为紧急联系人号码,这样手机丢失也能够远程控制啦。
以下是相关指令:
远程锁定: #suoding#
远程销毁数据: #xiaohui#
找回密码: #mima#
Il s’agit de 3 commandes permettant de verrouiller, effacer ou déverrouiller le téléphone à distance.
Pour obtenir le code de Protection de Vie Privée, le téléphone de confiance doit envoyer un sms au téléphone bloqué contenant le texte « #mima# ». Le téléphone de confiance reçoit alors le code en réponse du sms (par exemple : 您的手机防盗密码为12345678).
Vous devrez renseigner le code reçut (soit dans notre exemple : 12345678 ) pour déverrouiller le téléphone.
Si malgré ces manipulations, l'anomalie persiste, veuillez contacter le constructeur directement.
j'ai trouvé ceci sur un forum:
d'où ma question: où avez-vous acheté ce téléphone?
Quand on active l’option « protection de vie privée », on donne un numéro de téléphone de confiance.
Le numéro de confiance reçoit un SMS en Chinois :
我开启了手机防盗功能,已将你的手机号码设置为紧急联系人号码,这样手机丢失也能够远程控制啦。
以下是相关指令:
远程锁定: #suoding#
远程销毁数据: #xiaohui#
找回密码: #mima#
Il s’agit de 3 commandes permettant de verrouiller, effacer ou déverrouiller le téléphone à distance.
Pour obtenir le code de Protection de Vie Privée, le téléphone de confiance doit envoyer un sms au téléphone bloqué contenant le texte « #mima# ». Le téléphone de confiance reçoit alors le code en réponse du sms (par exemple : 您的手机防盗密码为12345678).
Vous devrez renseigner le code reçut (soit dans notre exemple : 12345678 ) pour déverrouiller le téléphone.
Si malgré ces manipulations, l'anomalie persiste, veuillez contacter le constructeur directement.
Modifié le 25 août 2021 à 21:58