Demande de code de vie privée itel p32

Fermé
Franck - 15 févr. 2019 à 10:21
 Sms - 25 août 2021 à 21:58
Bonjour, j'ai un itel p32 qui, lorsque j'ai connecté ma puce ce matin, une fois redémarrage du téléphone, on me demande d'entrer le MOT DE PASSE DE VIE PRIVÉE POUR DÉVERROUILLER LE TÉLÉPHONE pourtant j'ai jamais mis un code du genre, aide moi svp. Merci d'avance

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 févr. 2019 à 10:29
Bonjour,
j'ai trouvé ceci sur un forum:
d'où ma question: où avez-vous acheté ce téléphone?

Quand on active l’option « protection de vie privée », on donne un numéro de téléphone de confiance.

Le numéro de confiance reçoit un SMS en Chinois :

我开启了手机防盗功能,已将你的手机号码设置为紧急联系人号码,这样手机丢失也能够远程控制啦。
以下是相关指令:
远程锁定: #suoding#
远程销毁数据: #xiaohui#
找回密码: #mima#

Il s’agit de 3 commandes permettant de verrouiller, effacer ou déverrouiller le téléphone à distance.

Pour obtenir le code de Protection de Vie Privée, le téléphone de confiance doit envoyer un sms au téléphone bloqué contenant le texte « #mima# ». Le téléphone de confiance reçoit alors le code en réponse du sms (par exemple : 您的手机防盗密码为12345678).

Vous devrez renseigner le code reçut (soit dans notre exemple : 12345678 ) pour déverrouiller le téléphone.

Si malgré ces manipulations, l'anomalie persiste, veuillez contacter le constructeur directement.
4
Comment déverrouiller le mot de passe de la vie privé d itel S33
1