Duoduogo libérer memoire interne
Résolu
bavella2
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2021 à 09:24
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2021 à 09:24
A voir également:
- Duoduogo libérer memoire interne
- Mémoire vive - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
2 réponses
Bonjour,
En supprimant vos documents ou voir aussi en les déplaçant sur autre chose comme un ordinateur par exemple... !
Voir aussi en rajoutant une carte SD sur le téléphone.
En supprimant vos documents ou voir aussi en les déplaçant sur autre chose comme un ordinateur par exemple... !
Voir aussi en rajoutant une carte SD sur le téléphone.
En fait les appli n'occupent que 2GO & j'ai effectivement passé mes photos, notamment, sur la carte SD, utilisée dorénavant par défaut.
Néanmoins, après un examen "attentif" de la mémoire interne, j'ai retrouvé des dossiers temporaires contenant des photos déjà transférées vers la SD.
La solution doit se trouver là : dossiers temporaires & originaux conservés dans la mémoire vive malgré transfert.
Question subsidiaire ... les applications sur la SD est-ce possible?
Il reste de la place sur la SD pour l'instant!
merci!
Néanmoins, après un examen "attentif" de la mémoire interne, j'ai retrouvé des dossiers temporaires contenant des photos déjà transférées vers la SD.
La solution doit se trouver là : dossiers temporaires & originaux conservés dans la mémoire vive malgré transfert.
Question subsidiaire ... les applications sur la SD est-ce possible?
Il reste de la place sur la SD pour l'instant!
merci!