Duoduogo libérer memoire interne

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 août 2021 à 09:24
bonjour,
comment libérer de la mémoire interne sur un telephone Duoduogo J5+, sachant que je ne puis retirer les applications & que la mémoire est pleine.?

merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,
En supprimant vos documents ou voir aussi en les déplaçant sur autre chose comme un ordinateur par exemple... !
Voir aussi en rajoutant une carte SD sur le téléphone.
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

En fait les appli n'occupent que 2GO & j'ai effectivement passé mes photos, notamment, sur la carte SD, utilisée dorénavant par défaut.

Néanmoins, après un examen "attentif" de la mémoire interne, j'ai retrouvé des dossiers temporaires contenant des photos déjà transférées vers la SD.
La solution doit se trouver là : dossiers temporaires & originaux conservés dans la mémoire vive malgré transfert.
Question subsidiaire ... les applications sur la SD est-ce possible?

Il reste de la place sur la SD pour l'instant!
merci!
0