Les discussions
Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur
Résolubonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement
Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim
Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...
Samsung
Bonjour, Ma tablette se rallume toutes les 15 secondes. J'ai mis la tablette sur mode avion couper le WiFi et Bluetooth et rien à faire. J'ajout...
Qui peut m'aider à configurer mon portable
Bonjour; Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon portable HUAWEI P8 ou le faire à ma place car je n'y connais rien. Faire appe...
Impossible telechargement mms free
Bonjour, J'ai 2 smartphones paramétrés a l'identique et les 2 avec le forfait free 2€ l'un telecharge les mms l'autre pas. Comment cela peut se fair...
Musique vers le portable
Bonjour, je ne suis pas très douée dans ce domaine. j'ai enregistré de la musique sur une clé USB et j'aimerai la mettre sur mon portable , c'est u...
Choix renvoi d'appel
Bonjour, je cherche une application pour rediriger les appels suite a un choix dans un menu pendant l'appel. Ex: quelqu'un appel et il entend f...
Problème facebook sur l'ipad
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir l'application de Facebook sur mon iPad. L'application s'ouvre et se referme deux secondes après, ...
Sms sans carte sim
RésoluBonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?
Sms qui s'effacd
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait il m'expliquer si C est le téléphone qui buggué, un SMS volontairement effacé ou autre.? J'explique, qua...
T9 ou est il caché
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer le mode T9 pour les SMS avec le mobile 3310 3G. J ai déjà cherché sur le forum mais je pense qu il man...
Mode sécurisé
Bonjour, mon appareil un Galaxi S8 s'est mis en mode sécurisé à la suite d'une mise à jour nocturne et imposible de supprimer le mode sécurisé!!! merc...
Comment désactiver la validation 2 facteurs ios 11
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une solution pour désactiver la validation à deux facteurs sous la mise à jour iOS 11.2.5. Je suis sur IPhone 6...
Reprogrammation
Bonjour, Bonjour, j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant qu...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Ipad bloque
Bonjour, j;ai le même problème que nounoubass ci dessus verrouillage d activation moi je me souviens de mon identifiant apple mais pas du tout du m...
Soupçon de défaillance électrique sur ipad ?
Bonjour, Depuis quelques jours lors que j'utilise ma tablette numérique IPad entre mes mains je ressens des vibrations électriques qui me gênent pen...
Telephone moins de 150 euros
RésoluBonjour, Je cherche a avoir un nouveau téléphone portable tactile et je voudrais avoir des recommandations. Comme dit dans le titre, un téléphone a...
Envoyer un sms sur un mobile américain
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms sur un mobile américain, j'ai pourtant bien ajouté le 001; pouvez vous m'aider? merci Evecil
Blackview ne charge plus
Bonjour, J'ai un téléphone BlackView P10000 Pro et il ne charge plus. Le cable est en bon état et le microUSB a l'intérieur aussi, je ne sais plu...
Bluetooth impossible à appairer avec mon autoradio
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei p20 pro. J'ai tenté de le connecter à mon poste radio de marque Sony mais ils ne se reconnaissent pas entr...
Je veux récupérer mon mots de passe que j'ai oubl
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupération de contacts
RésoluBonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...
Commande saisie vocale
Bonjour. Il y a 5 ans soit en 2013 j'avais un Samsung Galaxy qui faisait la saisie vocale. Sur mon samsung Galaxy j2 2018 l'appli memo n'apparaît pas ...
Galaxy amps 2 criket
Bonjour, Mon téléphone à un problème quand je met la carte sim on me demande code pin du déverrouillage du réseaux et je connais pas ce code Co...
Erreur mail
Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...
Débloquer iphone 5s
Bonjour, J'ai récupéré un vieil iPhone 5S qui demande un code à 4 chiffres pour s'ouvrir mais je ne m'en souviens plus. J'ai déjà fait 2 essais infr...
Je veux connaître le propriétaire d'un numéro
Bonjour, Il y a ce +33 821 78 00 38 qui me bip depuis ce matin alors svp pouvez vous m'aider à identifier la personne ? Merci Configuration: An...
Connexion internet
Bonjour, A partir de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 S£M-T530, je n'arrive plus à me connecter à Internet par wifi par la faute d'un proxy. Je ne sa...
Mot de passe pour eteindre
Bonjour Ce matin j'ai ouvert la pochette de ma tablette qui la met en veille, et on me demande un mot de passe pour aller sur la page d'accueil.... ...
Itel it1556 plus n' a plus de reseau
Bonjour * Mon téléphone itel it1556 plus n' a plus de reseau, j'ai réinitialisé le téléphone rien n'a changé ce ne sont pas les puces car elles fonct...
Problème de connexion wifi
Bonsoir, Depuis ce midi je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi (sfr) sur mon portable (Samsung galaxy J3) pourtant le réseau est bien visi...
Problème de debloquage
FerméAidez s'il vous plais. Comment flacher mon appareil Motorola verizon après avoir oublié mon schéma.
Carte sim
Bonjour j ai un portable société et je viens de prendre une ligne personnelle et mon fils m a donné son ancien portable donc j ai mis ma nouvelle cart...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Miroir
Bonjour, sur une application on me demande de regarder le miroir pour me connecté de mon tel galaxy j316 ne voit rien on peut m'aidé ou le tro...
Connecter pc sur réseau mobile
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion inte...
Avoir mon code nck
J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck
Changer la langue de app store
Bonjour, Mon iphone est en francais mais quand je rentre dans app store c’est en chinois et je voudrais modifier cela si vous avez la solution dites...
Déconnecter iphone 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d’enlever tout ce qui permet d’avoir internet sur mon iPhone 4. J’ai un un iPhone plus récent et ...
Modifier langue du dictionnaire orthographique sms
RésoluBonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...
Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone
Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?
Samsung s'4 ne peut pas connecter au free
Bonjour, à tous, j'ai mon Samsung S4 ne peut pas connecter au Free, ( réseau non disponible ) mais mais lieu, j'ai mis ma SIM dans un vieux Samsun...
Modèle corby
bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...
Couleurs inversées que puis-je faire?
Bonjour, que puis-je faire pour les couleurs inversées? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Assistance technique
Depuis ce 2octobre j'ai constaté une notification inhabituelle sur mon Samsun j3 2016. J'aimerais trouver une solution pour arrêter cela. Merci
Photos supprimees icloud
RésoluBonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...
Verdict final ?
Bonjour, J'aI connu exactement le même cas de conscience que toi. Et le batterie que j'ai acheté l'année dernière est déjà en train de lâcher. Com...
Récupération de photos
Bonjour, J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors ...
Iphone bloqué / dfu impossible
Bonjour, Après avoir changé ma batterie, mon iphone redémarrait en boucle (est mon pc ne le reconnaissait pas). J'ai donc fait la manip pour le pa...