Les discussions

imme50 iPhone

Bug iphone desactiver

Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS
Chaaa590 iPhone

Utilisation de la batterie

Bonjour,j'ai un iphone 6s et je viens de voir que quand on va dans reglages puis batterie,il y a l'utilisation de la batterie qui apparait donc j aime...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS
cricri4704 Téléphones & tablettes Android

Erreur code 43

Résolu

Bonjour, voila j'essai de connecter ma tablette samsung galaxy ors il y a une erreur code 43 qui m’empêche de le faire comment réparer ce soucis e...

cricri4704
Lolo Mobile

Code puk

Fermé

Jai perdu money code puknow aussi le papier ou jai decouper ma carte sim et mon operateur ne veut pas maider comment faire? ?????????

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo
Helaskos Wiko

Réinstaller wiko upulse

S'il vous plait mon portable Wiko Upulse que j'ai acheté en casse me demande un compte google qui est déjà synchronisé sur cet appareil. Aidez-moi SVP

Skynoze
jujujuju2004 iPhone

Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...

madmyke
spitz2 Téléphones & tablettes Android

Tréma

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
spitz2
yvon443 Mobile

Sfr

bonjour . est ce que quelqu'un sait debloquer un telepnone ? je possede un telephone samsung de quelques années bloqué par sfr et je voudrais l'ut...

MPMP10
Marie-clo Samsung

Son sans notification samsung j7

Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kodo97
LilDhedphard iPad

Carte bancaire inutilisable apple store

Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
LilDhedphard
BatRiz iPad

Ipad pro premiere generation demare plus

Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS
Hugo Téléphones & tablettes Android

Bloquer ou effacer

Bonjour, Il y a une personne des pays de l est qui pourrit la vie au personne âgée serait il possible de lui effacer ou bloquer son téléphone merci ...

fermiparadoxx
Hanan Samsung

Tablette mpman

Bonjour, Alors j ai une ancienne tablette mpman l écran et casser et elle reste figer elle S allume charge .. Mais reste figer vous pouvez m'aidez s...

torch
Pivoine Samsung

Pas d'application appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 et je m'aperçois que je n'ai pas l'application appareil photo mais seulement celle de la caméra qui donne...

ondine
antoine Samsung

Application qui lirait dans les pensées?

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala
cantalou1215 Windows Phone

Mise à jour 8.1 vers windows10

bonjour je me réveille enfin et je dois passer sur windows 10. Je suis encore sur 8.1et je ne peux charger aucune application via le store. IL me fau...

bazfile
Saidomar123 Samsung

Samsung s4

Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Saidomar123
normandricard Huawei

Huawei p20 pro

comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.

ondine
nico Mobile

mon portable a pris la flotte

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes ...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Moi
1coquelicot Samsung

Samsung j3

Bonjour la communauté, Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
1coquelicot
FB78410 iPhone

Synchronisation des contacts entre iphone et ipad

Résolu

Bonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FB78410
Valii iPhone

Photos

Bonsoir, J'ai accidentellement supprimer mes photos de mon Iphone 6s Je voudrais les récupérés Existe t'il un applications gratuites ? Ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS
Xanadu310 Mobile

Appel reçu d'algérie

Bonjour, J'ai reçu deux appels de deux numéros différents en provenance d'Algérie dans la même journée. Je ne connais personne dans ce pays Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jumulka
Texcx Téléphones & tablettes Android

Nba 2k14

Bonjour, Jemarais savoir pourquoi le jeux nba2k14 ne fonctionne pas sur mon Android wiko Jerry le téléchargement est fini mais ça lit pas le jeu? ...

Utilisateur anonyme
gmnfl Samsung

Suvegarde contacts

Bonjour Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauve...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gmnfl
Mimi2007 iPad

Ipad

Comment agrandir les icônes ipad

HelpiOS
lady 27 SFR

Lire mes documents word et exel sur mon portable,

Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...

lady 27
pascal10000 Samsung

Transférer photos pc => mobile

bonjour sur Windows 10, j'ai un dossier "photos" je voulais savoir comment je peux transférer ces photos sur un téléphone portable Galaxy Note 4...

Pierr10
Krimo11 iPhone

Iphone c5

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactivé IPhone c5

HelpiOS
Oums Nokia

Besoin de code d'utilisation

Bonjour, s'il vous plaît comment vérifier la première date d'utilisation d'un nokia lumia 920

oums
Milasane Wiko

Wifi sfr impossible sur portable wiko

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai reçu ma box SFR et je suis dans l'impossibilité de paramétrer mon portable en Wifi qui reconnait le réseau mais q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Milasane
Baha17 Free mobile

Vente privée

Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile
anidy29 Huawei

Supprimer photos

Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...

ondine
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000