Bug iphone desactiver
Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...
Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...
Bonjour,j'ai un iphone 6s et je viens de voir que quand on va dans reglages puis batterie,il y a l'utilisation de la batterie qui apparait donc j aime...
Bonjour, voila j'essai de connecter ma tablette samsung galaxy ors il y a une erreur code 43 qui m’empêche de le faire comment réparer ce soucis e...
Jai perdu money code puknow aussi le papier ou jai decouper ma carte sim et mon operateur ne veut pas maider comment faire? ?????????
S'il vous plait mon portable Wiko Upulse que j'ai acheté en casse me demande un compte google qui est déjà synchronisé sur cet appareil. Aidez-moi SVP
Bonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...
Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!
bonjour . est ce que quelqu'un sait debloquer un telepnone ? je possede un telephone samsung de quelques années bloqué par sfr et je voudrais l'ut...
Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...
Salut a vous j'ai récemment acheté une oreillette bluetooth mais lorsque lorsque activz mon bluetooth et que j'essaie de l'associer a mon smartphone i...
Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...
Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...
Bonjour, Bonsoir je voulais activé ma carte sim mai j'ai perdu le code puk vous pouvez me aidé
Bonjour, Il y a une personne des pays de l est qui pourrit la vie au personne âgée serait il possible de lui effacer ou bloquer son téléphone merci ...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly , ça ne marche pas , je ne veux pas de tik tok , mais musical.ly ancienne version , que faire ? ...
Bonjour, Mon HTC m' affiche ce message: "cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été syn...
Bonjour, comment télécharger de google play vers PC directement Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de la batterie de mon smartphone et plus précisément au niveau de la recharge de la batterie de mon smartp...
Bonjour à tous j'ai un petit problème en ce moment car je suis chez SFR mon contrat s'arrête au mois de mars étant travailleur frontalier sur la Suiss...
Bonjour, Alors j ai une ancienne tablette mpman l écran et casser et elle reste figer elle S allume charge .. Mais reste figer vous pouvez m'aidez s...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 et je m'aperçois que je n'ai pas l'application appareil photo mais seulement celle de la caméra qui donne...
Bonjour, tecno Android c9
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produ...
bonjour je me réveille enfin et je dois passer sur windows 10. Je suis encore sur 8.1et je ne peux charger aucune application via le store. IL me fau...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma tablette lenovo.
Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser...
comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.
bonjour a tous, voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes ...
Bonjour la communauté, Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redé...
Bonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...
Bonjour, transfert photos sur carte sd avec Android
Bonsoir, J'ai accidentellement supprimer mes photos de mon Iphone 6s Je voudrais les récupérés Existe t'il un applications gratuites ? Ou une ...
Bonjour, J'ai reçu deux appels de deux numéros différents en provenance d'Algérie dans la même journée. Je ne connais personne dans ce pays Le...
Bonjour, Jemarais savoir pourquoi le jeux nba2k14 ne fonctionne pas sur mon Android wiko Jerry le téléchargement est fini mais ça lit pas le jeu? ...
Bonjour Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauve...
Bonjour La fonction des appels bloqués dans l'application téléphone version 3.0.30.10 est essentielle pour bloquer les appelants inconnus et autres ...
Comment agrandir les icônes ipad
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation ...
Bonjour, j'ai un problème de pages sur mon portable le site enceinte ou pas s Est en allemand j arrive pas a traduire en français aide moi Merci ...
Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...
bonjour sur Windows 10, j'ai un dossier "photos" je voulais savoir comment je peux transférer ces photos sur un téléphone portable Galaxy Note 4...
Bonjour, Comment downloader le navigateur Safari sur iPhone 8??
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactivé IPhone c5
Bonjour, s'il vous plaît comment vérifier la première date d'utilisation d'un nokia lumia 920
Bonjours Il y a 2 jours je me suis réveillé le matin et mon téléphone ne fonctionner plus alors qu'il avait charger toute la nuit. Et la après 2 jour...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai reçu ma box SFR et je suis dans l'impossibilité de paramétrer mon portable en Wifi qui reconnait le réseau mais q...
Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci
Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...
Bonjour, comment ouvrir ma caméra
Bonjour, depuis 4 jours j'ai un gros problème avec un portable Danew qui m'affiche des pages de pub de jeux ou autres plug-in qui reviennent malgré qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.