Les discussions

Téléphone bloqué après redémarrage

Bonjour, Je viens de redémarrer mon techno pouvoirs 4 plus,mais quand ça s'allume,sa n'affiche que techno,puis rien

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Application google maps ou plan

Bonjour, Peut-on télécharger un itinéraire pour l'utiliser ensuite hors connexion réseau Merci de vos lumières

Panth33ra

Reorganiser icones du menu "partager via"

Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...

Panth33ra

Conséquences de la perte de la carte sim ?

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...

brupala

Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre

Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bloumba

Problème avec mon modem huawei e5573

Je viens d'acheter un modem Huawei E5573. Le problème est que je n'arrive pas à acceder à l'interface SMS, Statistiques et autres. Quand il me demande...

bazfile

Ecoute sur telephone portable

Bonjour J'ai une question toute simple, est t'il possible que mon téléphone portable sois mis sur écoute uniquement en connaissant mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lapepite81

Demande d'explications

Bonjour, Je m'appelle ***** Je voudrais savoir comment s'en rendre compte que l'appareil est inutilisable lorsqu'il s'éteint au moment où on l...

georges97

Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam

Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierr10

Mon portable sony xperia m’a demandé ancien e-mail

Bonjour, Mon portable Sony xperia m’a demandé ancien email

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

H+ = pas de réseau. étrange

Bonjour, Je me demandais pourquoi depuis des années, je n'ai jamais pu accéder à Internet avec le réseau H+. Quand j'ai le réseau H+, c'est strictem...

brupala

Gps garmin

Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119

Xiaomi note 9 msg vocaux dur messenger

Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...

Tuly

Activation carte sim

Bonjour, J'ai déjaà recu ma carte SIM, mais je n'ai pas la mention : vous avez reçu votre carte SIM dans mon espace Abonné, pour pouvoir activre.

Chris 94

Achat portable

Bonjour tout le monde, je recherche un téléphone qui a : 128 gb d'espace ou plus / 6gb ram ou plus / l'embout ou on peux le faire recharger ou autre j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
loisou17

Probleme ecrand girqe

Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Enregister ma playlist

Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...

Julieserviceclientswiko

Pertes des applis et contacts

Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...

Julieserviceclientswiko

Popsilla

Bonjour, J'aimerais supprimer les notifications du site Popsilla sur mon téléphone car elles sont trop fréquentes. Merci de me dire comment procéder...

mimi7373_1951

Appels entrants inconnus de bruxelles sur mon portable

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable Samsung J5 et je reçois depuis le mois de septembre jusqu'a 3 fois par jour des appels de Bruxelles (v...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Joss

Tablette sumsug

Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

india14

Message d'erreur samsung

Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker

T3chN0g3n

Formatage xiaomi mi a2 lite

Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...

Lelaix7288

Utiliser mon téléphone et voir sur écran ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S10+, mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 et j'aimerais que ce qui apparaît sur mon téléphone apparaisse su...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bendrop

Probleme controle des services de l'operateur

Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je viens de recevoir un iPod air cependant je ne peux faire de mise à jour au delà de 12. Sur l’iPad de ma femme à MAJ est à 14. Du coup ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Carte sim coincée

Bonjour J'aurais besoin d'aide j'ai fais rentré ma sim dans la fente de mon iphone 6 sans le tiroire et je n'arrive plus a l'enlever..

HelpiOS

Désinstaller bixby

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Amplificateur de signal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

jeannets

Mes photos ont disparu

Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
spirou58

Capacité maximum de ma batterie iphone mais demande de remplacement

Bonjour, J’ai eu un problème récemment sur mon iphone 8. Je l’ai acheté a l’état comme neuf sur amazon et la capacité maximum de ma batterie étais ...

HelpiOS

Transfert de photos de iphone à pc

Bonjour, Est-ce que je dois supprimer les dossiers vides DCIM de mon Iphone une fois que j'ai transféré mes photos de Iphone à PC par le gestionna...

Panth33ra

Ma tablette s-color u706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques

Bonjour, Ma tablette S-COLOR U706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Quand je l'ai laissé éteinte pendant plus d...

Gabriel

Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e

La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?

loisou17

Annonce google

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...

MPMP10

Trouver une notice pour un smartphone altice s33

Bonjour, je cherche une notice pour mon smartphone Altice s33. Je ne sais pas où trouver. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup ...

T3chN0g3n

Nouveau tag ajouter

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...

loisou17

Réseau 4g mais pas d'internet sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
coral79

Cherche app améliorer diction français

Résolu

Bonjour je suis nouveau ici et ne trouve pas à quel forum m'adresser merci de m'aider mon problème: j'aide des gens qui ont besoin d'améliorer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
papourw73200

Achat d'un portable

Résolu

Bonjour je vais acheter mon nouveau portable sais un Huawei p40 lite et je me demande si l'embout qui sur le portable qui permet de le faire charger (...

Clarckos

Tablette acer11 ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette ACER10 losque je la branche en charge elle ne semble pas charger la bartterie reste au rouge- au bout d'un long moment voya...

Martin38

Calendrier sur samsung a21s

Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Croscall bloque

Bonjour, J'ai bloqué mon croscall (je n'ai plus l'adresse gmail de départ) mais ai en revanche, réussi à retrouver mon code IMEI. Est-ce suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
MPMP10

Je voudrai l’ancienne version

Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Tom

Connecter un clavier midi et un pédalier midi en même temps

Bonjour, Ma question est dans le titre ! J'ai déjà connecté un clavier Midi mais je souhaiterais ajouter la connexion d'un pédalier Midi afin de p...

bulovet

Gestyy.com qui me casse les pieds !!!!

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment, j'ai récupéré cette Mer...... Bref, je voudrais bien que ça disparaisse, par contre, je ne sais pas comm...

bazfile

Samsung galaxy a41

Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung j3 2017 fait subitement n'importe quoi

Bonjour et merci pour votre site réellement très utile. Voici mon souci: alors qu'il avait fonctionné sans problèmes depuis bien longtemps, mon Samsu...

Panth33ra

Problème incompréhensible

Bonjour, Je viens de remplacer l'écran de l'iphone 6s rien ne s'affiche écran noir essayer sur un autre iphone 6s également et l'écran fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Med_1652

Itel 5625

Fermé

Je aublie le mde passe de itel 5625 aide moi avec autres code pour restaurer

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000