Les discussions
Reseau verouiller
Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?
Est ce une tentative de piratage de mon iphone
Bonjour, J'ai un Iphone XE. Un soir vers 20:30, je reçois un appel d'un num de portable que je ne connais pas et je décide donc de ne pas répon...
Phone bloquer
Bonjour, Je veut un code pour ouvrir mon appareil tecno androïde
Multi sim orange 4g incompatible
RésoluBonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...
Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage
RésoluBonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...
Depanage d'un tecno wx3lte
FerméBonjour, je tente de booster mon telephone,tout en entrant mon adresse email, en validant ça affiche d'entrer email de la premiere reinitialisation ...
Comment faire pour ne plus avoir à avoir ouvrir le code pin de mon samsung a10
Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir une fois pour toute mon code pin mais pas à chaque fois que je m'en sert c'est énervant
App. samsung notes s'arrête systématiquement.
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par ailleur...
Souscription
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci
Touches
Bonjour, J'ai un problème de démarrage au niveau de touche as que dois je faire ?
Virus sur ipad
Bonjour, J’ai un msg cet appareil a été infecté par 4 virus. Qui vont endommager votre portable votre carte SIM et supprimeront tous vos contacts....
Problème carte sim avec samsung a10
Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...
Icone tel disparu
Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...
Trouver le nom de la personne qui est a ce numéro de cellulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de la personne qui a ce numéro de téléphone cellulaire
Samsung galaxy a10 se décharge à toute vitesse
Bonjour, depuis moins d'1 an j'ai un Samsung Galaxy A10, je ne l'utilise pas de manière intensive, je n'ai rien changé à mes habitudes; soudainemen...
Facture détaillée a 10 chiffres non masqués
Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...
J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess
Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...
Google map ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, soucis sur mon smartphone Honor 7: google maps ne se connecte pas à internet, alors que Waze et Via Michelin le font sans problème. La mess...
Suspicions d'arnaques
RésoluBonjour, Ce numéro m'appelle : +33 9 53 61 70 93 Savez vous qui c'est ?
Mon iphone ne veux pas se déverrouiller a case du mode zoom
Bonjour, je n'arrive pas car mon téléphone est déverrouiller a cause du zoom je n'arrive pas verrouiller et pour connecter mon téléphone a autre a...
Mon iphone est bloqué sur l’écran déverrouillage
FerméBonjour, mon iPhone est bloque sur l’écran déverrouillage et j'ai tellement peur de le ramener en répartition j'ai essuyer de tapoté 2 fois avec 3 d...
Installer des apps/ up sa version d'ios
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...
Conserver calendrier iphone 8 plus tous les événements
Bonjour, Malgré vos conseils pour conserver « tous les événements » du Calendier de mon iPhone 8 Plus, toutes mes notes antérieures à 6 mois dispara...
Mon iphone se met en veille tout seul
Bonjour, mon iPhone X se met en veille tout seul alors que je vient juste de l’avoir avait vous une technique pour arrêter sa s’il vous plaît.
Problème de ligne mobile (retard paiment)
Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...
Carte sim
RésoluBonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....
Mdp icloud
Bonjour, J ai acheté un iPhone impossible de supprimer le compte de l ancien propriétaire. Il me demande le mot de passe
Problème entre le soleil et mon iphone
Bonjour à tous , il y a quelque jour je suis allée au lac vers chez moi et mon iPhone 7 es rester dans mon sac , mon sac était un peu au soleil et qua...
Téléphone portable perdu
Bonjour, J'ai perdu un téléphone hier soir.merci de m'aider à le retrouver.
Bonjour j ai perdu mon chargeur de mon telephone samsung s9 ??
Bonjour, j ai perdu mon chargeur de telephone de Samsung Galaxy S9 ?
Carbon 97
Bonjour, moi j ai la même carbon 97 le souci c'est qu'elle ne fonctionne pas sans chargeur obligé de la laisser charger en permanence
Samsung j7 prime g610f
Bonjour, je veux changer la langue en francais
Ecran noir
Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?
Lecture des messages vocaux
Bonjour, Si je suis bloquée, et que je laisse un message sur le répondeur, peut-elle les écouter ?
Suspicion d'etre bloquée
RésoluBonjour, Lorsque j'entends le message d'accueil de mon correspondant, est-ce possible que je sois bloquée tout de même ?
Smarphonne blackview a60
Bonjour, Je recherche désespérément le mode d'emploi gratuit du smartphone Blackview A60 que je viens d'acheter!
Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues
Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...
Comment puis je récupérer mon code puk
Comment puis je récupérer mon code buk
Wiko éteint
Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...
Android auto
je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...
Bloquer mon téléphone à distance
Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...
Bloquer numéro privé sony xperia xa2
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...
Enceinte connectée marshall et google home
Bonjour, Depuis Noël, nous lancions, sans souci, notre enceinte à partir de Google Home pour écouter Spotify (par ex) grâce à la commande vocale. Et...
Dit siri
Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.
Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?
RésoluBonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...
Bloqué sur code pin
Bonjour, Ma tablette de marque dual est bloqué sur le code pin que faire pour la débloquer svp
Connection internet
Bonjour, Si le wifi et ma connection opérateur sont tous les deux activés, quel système de connection va utiliser mon smartphone ?
Envoyer video faite par tel xiaomi sur 1 gmail
Bonjour, comment envoyer une video faite par tel xiaomi sur un gmail? merci de répondre!
Comment mettre des applications sur une micro sd?
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 7 et je voudrai savoir comment installé une application sur ma carte micro SD. Je précise que mon téléphone utilise...