Les discussions

Utiliser mon smartphone comme modem

Bonjour Privé d'Internet j'utilise le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy J6 et j'accède à l'internet après avoir installé et activé le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Samsung b 2100 manque de capacité

Mon mari a un Samsung B 2100, le moyen âge, mais il n'aime que celui là. Le problème c'est qu'il n'a aucune capacité : 8 MO Donc, impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque de portable gsm suggerez-vous?

 Résolu

J'ai utilisé Samsung toute ma vie et je suis satisfaite (Samsung Galaxy S6). Je voudrais bien acheter qqch de nouveau. Que suggerez-vous? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
marine_6603

Problème original dans la copie de contacts sim/téléphone

Bonjour à tous ! Mon souci n'est peut-être pas lié à Android, mais je ne sais pas où en parler, donc je poste ici :) Lorsque mon vieux mobile Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
BunoCS

Recherche d'un bon téléphone android

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau téléphone android, j'ai un budget de maximum 400 €, je cherche un téléphone qui soit assez ergonomique, puissan...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
BaBass95

Comment changer mon repondeur?

Bonjour, je suis sur mtn mais je ne sais pas comment changer mon répondeur. Aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
BunoCS

Pas de son sur notification sms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A40 en Android 9.0 chez SFR. Depuis peu je n'ai plus de son de notification pour les SMS entrants, par contre le vibr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
PhPo69

Forfait

Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
asteriot

Désimlockage microsoft lumia 640 xl

Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Code pin oublié

Boujour. J'ai oublié min code pin pour mon téléphone infinix hot 7 comment faite pour déverrouiller mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

J'ai oublié le mots de passe et le user de mon wifi huawei

Bonjour, Je suis Taofic svp j'ai oublié le user et le mots de passe de mon wifi au départ c'était admin admin . J'ai prêter le Wifi à un amis des so...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
claes

Bug du logiciel concernant le formatage de la carte sd

Bonjour, j'ai un view2+ et je viens d'acheter une carte sd, le téléphone la reconnaît et la formate en tant que mémoire interne mais ensuite il me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jess

Connexion 4g

Bonjour, j'ai ce samsung A6 depuis quelques jours maintenant et j'essaye depuis de mettre en marche la connexion 4G mais ça ne m'affiche que la 3G do...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
peperonie06

50 mo forfait free 2€

 Fermé

Bonjour, a quoi vont me servir ces 50 mo ? j'ai telechargé l'appli Wifi Map qui cherche les réseaux dispo et donc on peut se connecter(en activant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
kaumune

Supprimer mon compte whatsapp

 Résolu

Bonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

Telephone perdu

Bonjour. J’ai perdu mon téléphone sauf que je n’ai ni la 3g allumée ni la localisation. Savez-vous comment le trouver s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
louisou17

Choisir un gps

Bonjour, j'ai surfer sur internet pour trouver un Gps qui remplacera l'auto radio de ma seat Altéa XL , Sur ali-express ils proposent plusieurs choi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

Bug écran de ipod nano figer??

 Résolu/Fermé

Salut Jvoudrais savoir quesse qui faut que je fasse pour que mon Ipod refonctionne parce que la mon écran fige j'ai beau jouer avec la roulette mais y...

123 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
R4yd3n

[conseil] huawei p smart 2019 v.s xiaomi redmi note 7 : le dilemme

Bonjour, A la suite d'un fâcheux accident de téléphone, je me suis lancé à la recherche de son remplaçant, et je doute, je doute beaucoup. J'hésite...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Redbart

Sos ma galaxy tab a a un problème

Bonjour, Quand J'allume ma Samsung Galaxy tab A elle s'éteint au bout de quelques seconde je n'ai le temps de rien faire même pas de rentrer le code...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
AluMinioume

Ecran pour photo a distance

Bonjour, Je me cherche un appareil connecté pour mon telephone portable (android) type télécommande avec ecran ou montre connecté ou autre pour po...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Stockage photos

Bonjour, question de novice, mais bon, quand une appli demande a avoir accès a stockage de photo, aura elle acces a toutes les photos ou uniquement ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Annonce video publicitaire. comment le supprimer

Bonjour ! À chaque démarrage de ma tablette Samsung Tab s 10.5 une publicité de cadillac automobile envahit mon écran et après son effacement revi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Choutca

Comment prendre des photos avec ma tablette

Bonjour, Impossible de prendre des photos avec ma tablette..polaroid

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Choutca

Localisation

Bonjour, peut-on localisé une personne sur un site comme Skype qui ce trouve a l'autre bout de la France avec mon ordinateur et connaissent sont mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Absence d’alerte aux sms

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir l’alerte sonore lorsqu’un sms arrive sur mon iPhone 4s... malgré les aides apportées à ce sujet sur ce site. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
aseret

Bloqué

Bonjour, Est il possible de ne pas recevoir un appel ou message d’un numéro non enregistré sur WhatsApp?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Publicité popup

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Japanofi

Comment faire une capture d'écran avec un android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

79 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
cyrillou91

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raash

S8 battrie

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

Je cherche une application qui scanne les codes barre des aliments

Bonjour, je suis à la recherche d'une application fiable qui me permette de scanner le code barre des produits de mon alimentation de tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
fermiparadoxx

Mobile

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Soufiyan

Connections iphone 8 avec imprimante

Bonjour, De mon iPhone 8 Je souhaiterais me connecter à mon imprimante epson et imprimer Dans un lieu où je ne dispose pas du réseau internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mafiawoam

Autorisation à l’accès de l’appareil photo sur les applications!

Bonjour, cela fait 10 minutes que j’essaye d’autoriser l’accès à l’appareil photo via toutes mes applications, mais impossible je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mafiawoam

Téléphone bloqué-il ne veut plus telechatger d’applications

Bonjour je n’en peux plus télécharger de jeux ou quoi que ce soit sans que mon tel ne m’en me demande mes coordonnes bancaires. On m’a dit qu’il était...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mafiawoam

Iphone anonyme

 Résolu

bonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Desactiver écrans de verrouillage auto

Jai un problème quand je joue au jeux par fois ça me verrouille mon téléphone Du coup je cherche a désactivé l'écran de verrouillage auto Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
LeGyt

Je n'arrive pas à mettre à jour whatsapp

Bonjour, J'habite le Cameroun, et ce téléphone m'a été offert par ma tante vivant en Suisse. Cependant Mon WhatsApp a expiré, et pour mettre a jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Blandine

Verrouillage icloud iphone 5c..

Bonsoir, j'ai refait un iPhone 5C il marche très bien le soucis étant que l'ancien propriétaire de se dernier ne se souviens plus de ses identifiants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Pub

 Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire où aller et comment faire pour bloquer toutes ces pubs qui envahissent ma tablette pour toutes mes consultations sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Glen38

Samsung s9+

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner s'il on peut supprimer totalement l'accès à la messagerie de mon samsung, pour un numéro bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
momocacabonbon

Gta 5

Pourquoi il y'a des vidéos sur YouTube qui montre Gta 5 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Impossible d'ouvrir une photo

Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bollo1

4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sm-t110 j'aimerais télécharger gta san Andreas

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Samsung sous android les programmes ne démarrent pas

Bonjour, La tablette Samsung Tab A sous Android. Lors du lancement des programmes ceux ci se ferment instantanément et une fenêtre indique . Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
HelloYF34
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000