Bip Horaire Montre WR30M

Résolu/Fermé
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 21:30
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 00:19
Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais les solutions que j'ai vu ne sont apparemment pas les bonnes . Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 17 090
14 mai 2015 à 23:15
Mon fils a fini par trouver une solution radicale : Un bon coup de marteau ! L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de bip horaire la journée non plus ... et elle indique en permanence la même heure !
Je lui ai dit qu'il aurait mieux fait de laisser sa montre dans la cuisine pendant la nuit : il a été tout surpris de ne pas y avoir pensé lui-même ...
Mais s'il n'y a pas de cuisine chez toi, ou que c'est jutement là que tu dors, il faudra la ranger ailleurs : les WC, le débarras, la cave, le garage, le fond de l'armoire à linge ...

Tu peux aussi (mais moi, j'éviterais de le faire) enlever la pile en allant te coucher et la replacer à ton réveil ; ça aura l'avantage de te permettre de la remettre à l'heure !

Dernière suggestion : tu l'échanges contre la montre d'un copain (une qui n'a pas de bip horaire) ...
6