Bip Horaire Montre WR30M
Résolu/Fermé
Zendaya13252
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
14 mai 2015 à 21:30
Raymond PENTIER Messages postés 58708 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 sept. 2021 à 00:19
Raymond PENTIER Messages postés 58708 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 sept. 2021 à 00:19
A voir également:
- Montre wr30m mode d'emploi
- Montre polit wr30m mode d'emploi - Meilleures réponses
- Montre polit mode d'emploi - Meilleures réponses
- Je n'ai pas de notice pour ma montre WR 30 M ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mode d'emploi - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment désactiver le bip horaires d'une montre DIGITEC WR30M ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
17 222
14 mai 2015 à 23:15
14 mai 2015 à 23:15
Mon fils a fini par trouver une solution radicale : Un bon coup de marteau ! L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de bip horaire la journée non plus ... et elle indique en permanence la même heure !
Je lui ai dit qu'il aurait mieux fait de laisser sa montre dans la cuisine pendant la nuit : il a été tout surpris de ne pas y avoir pensé lui-même ...
Mais s'il n'y a pas de cuisine chez toi, ou que c'est jutement là que tu dors, il faudra la ranger ailleurs : les WC, le débarras, la cave, le garage, le fond de l'armoire à linge ...
Tu peux aussi (mais moi, j'éviterais de le faire) enlever la pile en allant te coucher et la replacer à ton réveil ; ça aura l'avantage de te permettre de la remettre à l'heure !
Dernière suggestion : tu l'échanges contre la montre d'un copain (une qui n'a pas de bip horaire) ...
Je lui ai dit qu'il aurait mieux fait de laisser sa montre dans la cuisine pendant la nuit : il a été tout surpris de ne pas y avoir pensé lui-même ...
Mais s'il n'y a pas de cuisine chez toi, ou que c'est jutement là que tu dors, il faudra la ranger ailleurs : les WC, le débarras, la cave, le garage, le fond de l'armoire à linge ...
Tu peux aussi (mais moi, j'éviterais de le faire) enlever la pile en allant te coucher et la replacer à ton réveil ; ça aura l'avantage de te permettre de la remettre à l'heure !
Dernière suggestion : tu l'échanges contre la montre d'un copain (une qui n'a pas de bip horaire) ...