Les discussions

Changement de mobile

Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ddb24

Netflix dowload

Bonjour, J’ai un iPhone 6plus la mise à jour est de 12.4.9 et je n’arrive pas à télécharger netflix pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Comment récupérer contacts et photos ?

Bonjour, mon smartphone S3 ne me donne plus les contacts de tel et les photos , comment les récupérer merci

Pierr10

Touche

Bonsoir comment on fait pour mettre le [?] sur iPhone

Utilisateur anonyme

Plus de song

Bonjour, j'ai fait tomber mon tel dans l'eaux c'est un samsung A5 et je les secher et tout je les eteine 10 ou 20 minute les rallumer et mtn le song n...

bazfile

Comment griller un téléphone perdu

Bonjour, je me suis faite volé mon téléphone il ya 3jours j'aimerai savoir comment le griller à distance tout en sachant que le voleur ne se trouve m...

Lulu69

Iphone 4, ios 7, plans, flèche géolocalisation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche simplement à désactiver la flèche de géolocalisation de l'appli Plans (dans le coin supérieur droit) sur un iPhone 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aurobindo555

Apple store en chinois

Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lolo

Comment dégager de la place sur mon téléphone ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...

Slappi

Adresse email par défaut

Bonjour, J'ai oublie mon adresse email alors je veux savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Calendrier i pad

Bonjour, Une fenêtre Calendrier s ouvre systématiquement comment la supprimer

HelpiOS

Curieux : 12 de mes contacts reçoivent un message d'un autre de mes contacts...

Bonjour, J'ai été confronté à une drôle de situation... J'ai reçu un message d'un de mes contacts qui ne m'était pas destiné, jusque là rien de ...

Aurelien

Problème de stockage.

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Connaitre l'opérateur d'un numéro de portable

Bonjour, URGENT J'aimerais savoir quel est l'opérateur du numéro: 064146xxxx? ou si c'est une carte prépayée, Merci . N° anonymisé Modération CC...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Installer android sur smartphone vide

Bonjour, J'ai un Ulefone Armor X, j'avais essayé de trafiquer dedans pour changer le root mais j'ai fait un bêtise et j'ai complètement tout suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
EmperorLion

Écran ipad en noir et blanc

Bonjour, J’ai perdu les couleurs de mon iPad. Aidez moi! Les filtres couleurs ne changent rien.

HelpiOS

Téléphone calus est déprogrammé comment faire ??

Bonjour, à vous Quelqu'un peut m'aider svp?? aider moi a reprogrammer mon téléphone calus svp

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Changer le code pin provisoire sur huawei psmart 2019

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet pour mon téléphone portable, il a changé ma carte sim avec 0000 comme code, je voudrai le changer et met...

bienvenue60

On me donne un numéro de téléphone, je ne sais pas de quelle origine il est

Bonjour, Le numéro est le suivant : 00 33 7 ** ** ** ** ? Merci Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mett...

bazfile

Techno

Fermé

Bonjour, Mon petit frère a forcé mon schéma et a bloqué mon téléphone j'aimerais savoir comment faire pour débloquer et je ne me rappelle plus de m...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Livre

Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...

Panth33ra

Iphone 7 bloqué

Bonjour, L’écran de mon iPhone 7 est devenu noir d’un coup alors que j’écrivais un message. Pendant un moment l’écran était bleu foncé puis il a fin...

Edawards_0352

Cercle bleu tactile

Bonjour, Comment enlever cercle bleu quand je touche le tactile

Panth33ra

Tropicaliser

Fermé

Bonjour, Svp j ai un telephone venir d un autre je veu me connecté avec une Notre cart sim mais sa peu pas svp veiller m aider je suis en cote d i...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de tablette

Bonjour, j'ai aussi le problème de tactile et j'ai fait ce que vous conseillez et ça ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurait une idée svp

Panth33ra

O utiliser "google" avec mon smartphone,à l'aide

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche sur avec mon smart phone ,sur google , ;il apparait "impossible d'utiliser google,:saisie vocale pour c...

Kori-Kori

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

loisou17

One plus 3t écran noir et led blanc

bonsoir j'ai une problème dans mon téléphone one plus 3t le téléphone est touché par l'eau j'ai essayé de lui sécher par un papier et j'ai terminé...

loisou17

Mon écran ne s'allume pas quand il sonne

Bonjour, Il m'arrive souvent de "cliquer" par accident lors d'un appel avec ma boucle d'oreille (si, si, c'est possible!), si je n'ai pas pris la p...

loisou17

Utilisation de mon ancien portable samdung sgh-c260 à clapet -date bloquée en 2

9/12/2020- CCM bonjour à tous, Comment pourrions -nous faire sans vous ? Je viens de remettre en service mon ancien portable à clapet SAMSUNG SGH-...

loisou17

Compte samsung

Bonjour, J'ai un compte samsung mais je n'arrive pas a me connecter du a la vérification en deux etape et que j'ai changer de numéro de téléphone c...

georges97

Convertir un fichier apk en ios

Bonjour, je voudrais convertir un fichier apk en ios svp c ultra giga méga important ???? (je n'ai pas trouvez d'emoji qui supliez )

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kori-Kori

Téléphone samsung j7

Bonjour je voudrais savoir l'année de mon téléphone Samsung J7 NUMÉRO de série RF8K72DQGFL MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Xiaomi redmi note 9

Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site . J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fon...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pascal87510

Problème d’appel

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 sur internet mais malheureusement je ne peux pas faire d’appel si de vocale pourtant je peux entendre des autres vo...

georges97

Free telephone impossible d’envoyer des mails

Résolu

Bonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
etouales

Besoin d’avoir un conseil

Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Drone hubsan zino pro

Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Sonnerie sur audio

Bonjour, Lorsque j'écoute un audio dans une discussion Whatsapp, une sonnerie de notification couvre le son en continu ! J'ai beau chercher dans les ...

Blues38_6613

Répondeur

Bonjour, Je voudrais me servir de mon répondeur, comment mettre un message, le 3103 n'étant plus en service, il m'a été demandé de prendre contact a...

Pierr10

Remettre la wifi sr ma tablette

Résolu

Bonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
mamie2912

Carte sim pas reçue

Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...

georges97

Portail orange

Bonjour, Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, m...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BRIMAU

Téléphone tomber

Bonjour, Est-ce que même après quelques mois ont peut mettre le téléphone dans du riz ou il est trop tard ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Localiser redmi note8 volé

Bonjour, mon portable Redmi note8 a été volé ,comment je peux le localiser à partir de son num de série Merci

madmyke

Sonnerie sms

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Droopy-76

Samsung galaxy tab 2 : passage de android 4.1.2 à android 4.2.2

Bonjour, Je possède une vieille tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui fonctionne encore mais à cause de sa vieille version d'Android (4.1.2), beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cmic

Transfert de vidéo du son mais pas d image

Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incérer la carte sim

Résolu

Je viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chris 94

Notifications diminuent le son

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000