Le même SMS tout les ans Litlhop - Dernière réponse le 8 sept. 2021 2 réponses Bonjour, 06 28 80 67 40 me dit aujourd'hui encore deux SMS qui se suivent que j'ai un colis ect sauf que je n'ai jamais commandé sur Internet de ma vie help Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Arnaque habituelle ! Il n'y a strictement rien à faire... Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Bloquez ce numéro. Faites un appui long sur le message et cliquez sur les 3 petits points qui apparaissent. Cliquez ensuite sur Bloquer. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Arnaque habituelle ! Il n'y a strictement rien à faire...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Bloquez ce numéro. Faites un appui long sur le message et cliquez sur les 3 petits points qui apparaissent. Cliquez ensuite sur Bloquer.