Problème de téléphone
Anyone
-
Anyone -
Anyone -
Bonjour j ai un problème avec une téléphone je possède 2 téléphone un mon téléphone personnelles et un autres pour mon boulot
Je vous explique mon problème le téléphone que j'utilise pour le travail commence a déconner je ne recois plus mes SMS et quand je reçois un appel je ne parviens que a entendre que des que des bruits de fond j ai demandé a quelqu'un qui se située a côté de moi pour tester et rien a faire des que je reçois un appel que des grésillement pouvez vous m'aider ou conseiller quoi faire comme c est le téléphone de mon patron il refuse que je passe chez un informaticien
Merci d'avoir pris le temps de lire de répondre a ma question bien a vous et Bonne journée/soirée a vous en attente de vos nouvelles
Je vous explique mon problème le téléphone que j'utilise pour le travail commence a déconner je ne recois plus mes SMS et quand je reçois un appel je ne parviens que a entendre que des que des bruits de fond j ai demandé a quelqu'un qui se située a côté de moi pour tester et rien a faire des que je reçois un appel que des grésillement pouvez vous m'aider ou conseiller quoi faire comme c est le téléphone de mon patron il refuse que je passe chez un informaticien
Merci d'avoir pris le temps de lire de répondre a ma question bien a vous et Bonne journée/soirée a vous en attente de vos nouvelles
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il est prévu dans ton contrat de travail que ton employeur te confie, un téléphone portable, ce dernier n'en reste pas moins sous sa responsabilité et il doit donc prendre en charge la réparation...
Après, resterait à lui de prouver, que c'est en lien avec un usage inadapté (ou manque de soins... chutes...) que la panne se produit...
Les conditions de mises à dispositions doivent être dans ton contrat de travail, ou, si cela est généralisé dans l'entreprise, dans le règlement intérieur qui est opposable à tous...
S'il est prévu dans ton contrat de travail que ton employeur te confie, un téléphone portable, ce dernier n'en reste pas moins sous sa responsabilité et il doit donc prendre en charge la réparation...
Après, resterait à lui de prouver, que c'est en lien avec un usage inadapté (ou manque de soins... chutes...) que la panne se produit...
Les conditions de mises à dispositions doivent être dans ton contrat de travail, ou, si cela est généralisé dans l'entreprise, dans le règlement intérieur qui est opposable à tous...
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème avec le téléphone de l’entreprise, c’est à l’entreprise de le faire réparer.
Ici, pour un problème de grésillement, on ne pourra rien faire.
A plus
Si vous rencontrez un problème avec le téléphone de l’entreprise, c’est à l’entreprise de le faire réparer.
Ici, pour un problème de grésillement, on ne pourra rien faire.
A plus
Bonjour,
Etant donné que c'est votre patron qui vous fournit le téléphone pro c'est à lui de s'assurer que le matériel est en état de fonctionner correctement, sinon si il est défectueux il doit le faire réparer ou le remplacer à ses frais.
Ce n'est en aucun cas à vous de gérer le problème donc essayez d'insister pour obtenir satisfaction.
Cordialement :-)
Etant donné que c'est votre patron qui vous fournit le téléphone pro c'est à lui de s'assurer que le matériel est en état de fonctionner correctement, sinon si il est défectueux il doit le faire réparer ou le remplacer à ses frais.
Ce n'est en aucun cas à vous de gérer le problème donc essayez d'insister pour obtenir satisfaction.
Cordialement :-)