Les discussions
Mot de passe startimes tv oublié
FerméBonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe startimes TV oublié
Vieux mobile , probleme securité ?
Bonjour, j 'ai un mobile qui fonctionne bien mais qui date de 2014 , dernière mise a jour android 6 , derniere maj securité android 2017 , est ce qu...
Connexion wifi mobile réseau sur le pc
FerméBonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...
Arnaque cwi ing direct
Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...
Site icloud parago
RésoluBonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...
Longueur sms
Bonjour Je possède un Huawei Red 9 et je n'arrive pas a envoyer des longs sms. Au bout de 5 mots, ça devient un MMS. Est-ce que c'est possible d...
Google chrome
RésoluBonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Pilote sur syst. 32, win 8.1
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Bloqué ma ligne
Bonjour, Est ce que je peux bloquer ma puce mai je connais pas mon numéro
Volant g29 reste bloquer sur la gauche
Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel
Identifier numéro de téléphone harceleur
Bonjour tout le monde, Je fait appel a vous pour m'aider. Depuis quelque temps je reçois des appel d'un numéro avec un préfixe français (+33) suivi ...
Pavé tactile ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...
Fichier à copier un par un du téléphone vers le disque dur
Bonjour, J'ai un problème. Je suis sous Android pour mon téléphone et je souhaite transférer mes photos sur mon disque externe. Je précise que j'...
Ne trouve plus de mis a jour
Bonjour, J'ai une ancienne tablette Asus ( Android 4.1.1 ) Et quand je veux faire la mise à jour elle me dit Erreur de connexion internet ou s...
Quel smartphone samsung fiable bas prix ?
Bonjour, j ai un Samsung s5 ,donc désuet.. je désirerai connaitre un modele recent ( android 11 si possible et neuf ) pas chers, chez samsung , su...
Chargeur double ports micro usb
Bonjour, J ai un mobile et une tablette sur laquelle je veux faire du traitement de texte. Quel chargeur faut il pour relier mobile à tablette en ...
Iphone xs max bloquer
Bonjour j’ai décidée hier de changée de téléphone j’ai donc transférée mes donner de mon iPhone 8 au nouvel iPhone (xs max) tout c’est bien passée le ...
Honor 7a photos disparu
Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...
Sms pirates de mon tel
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon numéro de téléphone pour envoyer des Sms ou sois disant ils vont recevoir un colis et qu'il doivent cliquer sur ...
Données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc
Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...
Mon portable redmi ne sonne plus
Bonjour, Mon portable Redmi 9 ne sonne plus lors d' un appel ou très faiblement Merci
Carte sim reste verrouiller iphone x
Bonjour, Mon téléphone marchais très bien ajd mais a un moment ma carte SIM s’est verrouiller toute seule et peu importe ce que je fait elle ne ve...
Talkie-walkie longue portée ville
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...
Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?
Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...
Lire un mms
Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...
Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim
Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...
Mon redmi recovery 3.0 bloquer dans un compte pas a moi
Bonjour, j'ai acheter un redmi recovery 3.0 d'occasion et il est bloquer par un compte mi inconnu. Je l'ai réinitialiser mais le problème persiste qu...
Appels intempestifs
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je reçois des appels téléphoniques sur mon portable : numéro de l'appelant suivi d'un nom de ville. Lorsque je décr...
Débloquer un poste lk 220
Bonjour, salam comment débloque un poste LK 220 pour appelle PORTABLE
Plus de son qui sort avec mon cellulaire
Bonjour, depuis 2 jour je n ai plus de son sur mon cellulaire Mais si je branche des écouteur le son fonctionne
Sonnerie wiko poweru20
FerméBonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...
Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus
Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...
Torche
Bonjour, qqun peut il me dire comment allumer et éteindre la torche sur un tel klipad kl503, Merci
Restaurer via smart switch samsung
Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...
Comment nettoyer son samsung j4
Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci
Indicatif appels étranger
RésoluBonjour, je reçois des appels de ce numéro 863 349-7816 dites moi de quel pays viennent ces appels svp merci
Gps tomtom start 20
Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...
Comment envoyer un message à qqn qui a bloqué mon numéro
RésoluBonjour, je besoin que mon message puisse arriver à une personne qui a bloqué ou qui mis mon numéro dans la liste noire dans son téléphone ?
Galaxy a21s
Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...
Comment faire pour bénéficier du crédit de secours chez leba
Bonjour , Bonsoir Je souhaite savoir comment faire pour bénéficier du crédit de secours chez LEBARA Cordialement merci
Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?
Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...
Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre
RésoluBonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...
Ma tablette takara multimedia ne fonctionne pas
Bonjour J'ai chargé ma tablette takara multimédia a fond et elle reste bloqué sur l'écran de démarrage. Es que quelqu'un pourrais m'aider à l...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Modification écran
Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...
Problème de sécurité sur iphone
Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'app...
Langue dans android auto
Bonjour, J'utilise Waze via Android auto dans ma voiture. Bien que la langue de Waze soit le français dans mon smartphone, lorsque je connecte cel...
Désactiver à distance le transfert d’appel
Bonjour, Un collègue a fait le transfert d’appel à l’aide de *21* vers mon numéro privé. Le problème c’est qu’il a oublié de le désactiver en part...
Doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.
Numéro de téléphone commençant par 00
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Je reçois des appels téléphonique commençant par 00 31 71 20 Savez-vous d'où provient ce type d...