Compte bloqué

Fermé
anais - 6 sept. 2021 à 10:44
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2021 à 11:11
Bonjour,
mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe.
Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adresses de récupération.
Et je n'arrive pas à joindre de conseillers
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
6 sept. 2021 à 11:11
Bonjour,

Nous (les bénévoles de CCM) n'avons pas plus de contacts avec SFR que ses propres abonnés (plutôt moins d'ailleurs) et aucune chance d'intervenir pour faire rétablir un compte sécurisé sur lequel nous n'avons aucun droit.

Seul SFR, après vérification du titulaire du compte, peut rétablir le votre.

Les adresses de récupération doivent être rentrées sur le formulaire disponible sur le site SFR et vous n'avez pas besoin de les connaître, si elles sont encore valides.. Vous recevrez un code de déblocage.

Comme toute entreprise commerciale, les contacts peuvent être difficile à obtenir, mais les conseillers, pour indisponibles qu'ils soient ne peuvent être remplacés par des abonnés à un forum.


Les possibilités de conct du service client figurent ici:

https://assistance.sfr.fr/contacter/


Autrement, si vous n'arrivez pas à les joindre, vous pouvez soumettre votre problème aux agents d'une boutique SFR

https://boutique.sfr.fr

Comprenez bien que les membres d'un forum ne peuvent pas gérer les connexions d'une entreprise de téléphonie.
0