Connexion smartphone en wifi sur la Bbox
Fermé
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2024
-
1 sept. 2021 à 23:41
Framboisedenormandie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 6 sept. 2021 à 12:25
Framboisedenormandie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 6 sept. 2021 à 12:25
A voir également:
- Connexion smartphone en wifi sur la Bbox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
2 sept. 2021 à 08:28
2 sept. 2021 à 08:28
Bonjour
Il faut mettre votre tél en wi-fi afin qu'il détecte le nom de votre box quand c'est fait, vous cliquez sur le nom de votre box puis rentrer la clé wi-fi de votre box et se connecter. Par précaution cliquer sur les deux petites flèches de l'icône afin de supprimer temporairement la connexion des données mobiles ce qui permettra de ne pas dépenser votre peu de forfait internet que vous avez sur votre tél. Pardon si je ne suis pas rentrée dans les détails car chaque tél est différents mais la trame est la même.
Il faut mettre votre tél en wi-fi afin qu'il détecte le nom de votre box quand c'est fait, vous cliquez sur le nom de votre box puis rentrer la clé wi-fi de votre box et se connecter. Par précaution cliquer sur les deux petites flèches de l'icône afin de supprimer temporairement la connexion des données mobiles ce qui permettra de ne pas dépenser votre peu de forfait internet que vous avez sur votre tél. Pardon si je ne suis pas rentrée dans les détails car chaque tél est différents mais la trame est la même.
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2024
6 sept. 2021 à 12:25
6 sept. 2021 à 12:25
Bonjour zoulou33
Un grand merci pour votre réponse et désolée du retard de la mienne. :-)
Je prends bien note de vos explications et reviendrai par plus tard sur le forum vous expliquer ce que cela a donné.
Bonne journée à vous
Amicalement
Un grand merci pour votre réponse et désolée du retard de la mienne. :-)
Je prends bien note de vos explications et reviendrai par plus tard sur le forum vous expliquer ce que cela a donné.
Bonne journée à vous
Amicalement