Connexion smartphone en wifi sur la Bbox

Fermé
Framboisedenormandie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 1 sept. 2021 à 23:41
Framboisedenormandie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 6 sept. 2021 à 12:25
Bonsoir


J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour avoir internet gratuitement. Je me suis renseignée sur internet et j'en ai une vague idée mais je préfère faire appel à vous.

Le forfait mobile est seulement de 2,99 € (40 Mo), vais-je avoir la possibilité de faire le nécessaire avec un tel forfait si besoin du forfait?

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 sept. 2021 à 08:28
Bonjour
Il faut mettre votre tél en wi-fi afin qu'il détecte le nom de votre box quand c'est fait, vous cliquez sur le nom de votre box puis rentrer la clé wi-fi de votre box et se connecter. Par précaution cliquer sur les deux petites flèches de l'icône afin de supprimer temporairement la connexion des données mobiles ce qui permettra de ne pas dépenser votre peu de forfait internet que vous avez sur votre tél. Pardon si je ne suis pas rentrée dans les détails car chaque tél est différents mais la trame est la même.
0
Framboisedenormandie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024
6 sept. 2021 à 12:25
Bonjour zoulou33

Un grand merci pour votre réponse et désolée du retard de la mienne. :-)

Je prends bien note de vos explications et reviendrai par plus tard sur le forum vous expliquer ce que cela a donné.

Bonne journée à vous

Amicalement
0