Les discussions

armandotato Free mobile

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis
titindelacote Samsung

Liaison wifi

Merci j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem? avec mon ordi portable pour une location appartement sans Wifi ..à Vichy 3 sema...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine
Pop931966 Free mobile

Carte sim

Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pop931966
defred iPhone

Activer un iphone désactivé

Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Tictpk
bonouxavier9@gmail.com Mobile

Mot de passe oublie

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mis pour la sécurité de mon portable techno pop 2 Comment peut on le debroquer?

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh
Utilisateur anonyme Free mobile

Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?

Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...

POUNN
Riasekai Huawei

Assistant google intempestif

Bonjour Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque ...

Riasekai
cece0204 iPhone

Écran noir avec rouet

Bonjour, depuis ce matin mon iphone 8 c'est bloqué et m'affiche un écran noir avec un rouet, comment puis-je régler le problème rapidement ? svp r...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
Gaelle4044 Mobile

Réglo mobile

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients. Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon té...

jag72
Semedo iPhone

8

Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
Joyce Mobile

Techno camon 11

Bonjour, j'arrive pas à déverrouiller mon téléphone techno Camon 11 et je veux pas aussi réinitialiser pour perdre mes données je fais comment s'il vo...

jeannets
lakhdar Mobile

Pour débloquer ma carte sim lycamobile

Fermé

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 joue elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de débloq...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile
anne SFR

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

Panth33ra
Ferauche Xiaomi

Je ne reçois pas les appels entrants

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...

jag72
wenceslas iPhone

Demande d'argent de ce n°

Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos
Alysea Samsung

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je dois récupérer des données sur mon ancien (ancien ancien) téléphone, le s4 mini. Seulement celui ci ne veut pas s'allumer. Quand je ...

Panth33ra
Michel Téléphones & tablettes Android

Techno phantom 8

Certaines applications on disparue du Bureau de mon téléphone pour les utiliser je suis obliger d'ouvrir play store et d'être connecté et quand je vai...

Panth33ra
Tiy1808 Free mobile

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

Rashnor
Ulysse5818 Ambassadeur Huawei

Prendre une communication sur honor 7a

Résolu

Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...

Ulysse5818
Utilisateur anonyme Samsung

Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Madi Samsung

Code de déverrouillage

Bonjour, Svp aidez moi a débloquer mon téléphone Samsung b310e svp j'ai oublier code de verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97
fracass57 Téléphones & tablettes Android

Bloquer wifi

Bonjour à tous, Est-il possible de bloquer sur smartphone androïde l’accès à « l’application wifi » pour que l’utilisateur ne puisse pas se connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fracass57
Merlin Mobile

Debloquer le mode passe de l'infix

Bonjour, je suis marco j'ai un promeble pour mn telephone j'ai oublié mon mode passe comment le deverouél svp

georges97
Betty Accessoires & objets connectés

Montre

Bonjour commander le 10 janvier reçu le 28 janvier contente belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon 3lle est parfaite

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx
jerendjusquau1000abos0 Mobile

Recuperrer le comt

Bonjour, bonjour sa serais pour vous dire que mon comt a était banni sans résson comand je devrais faire

georges97
titindelacote Samsung

Liaisonwifi

Bonjour, J'ai loué un appartement . à Vichy pour 3 semaines de cure. Le propriétaire indique qu'il n'y a pas de Wifi. Or je dois travail...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
titindelacote
showmen iPhone

Photo perdu sur i phone 8

Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
showmen
Louitje Mobile

Photo

. Bonjour pourriez vous me dire comment je peux faire comme la photo c’est à dire ajouter des éléments en plus comme sur la photo avec mon iP...

MPMP10
quentin2121 Ambassadeur Opérateurs & Réseaux mobiles

Débit internet

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet sur une box 4G, l'opérateur ne faisant rien, j'ai testé mon ping depuis l'interface utilisateur, voici ...

NeoCloud
Toxic1200 iPhone

Iphone 7 reste bloqué sur la pomme

Résolu/Fermé

Quand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Toxic1200
Winterstein Mobile

Iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR, je ne peux plus de déverrouiller mais l’écran fonctionne je ne peux plus l’éteindre Quelqu’un pourrai m’aider svp

MPMP10
B!tch Samsung

Comment récupérer son compte désactiver ,

J'ai entré mon âge trop vite et j'ai mis 2007 a la place de 2005 Donc mon compte a été désactiver J'aimerais le récupérer Merci

georges97
Fred44160 Téléphones & tablettes Android

Mots de passe perdu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tablette Samsung galaxy TAB A, et nous avons perdu le mot de passe. Comment faire pour l'allumer ? Merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
foulq
Seb_2543 Free mobile

Comment recharger ma carte sim free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...

bazfile
Caro09_1208 Téléphones & tablettes Android

Tab 114 logicom

Bonjour Ma fille vient d avoir une tablette tab 114 logicom et le souci c est qu elle ne veut plus se rallumer il y a le logo de logicom qui appar...

fermiparadoxx
Max GPS

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10
ours57230 Samsung

Ecriture intuitive qui deconne

Bonjour, En espérant poster dans la bonne rubrique. J'ai un problème depuis environ deux semaines avec l'écriture intuitive de ma tablette Galaxy T...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nagawaki
Anna iPhone

Écouteurs iphone

Bonjour , un de mes deux écouteurs ne marche pas est ce que ça pourrais avoir un rapport au fait que j’ai fais tomber mon téléphone dans l’eau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000