Résiliation contrat de location FREE
MARIEENGELAERE
-
MPMP10 Messages postés 66067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat de location qui était arrivé à terme.
Il était noté :
Montant des loyer dû : 0€
Non restitution : 0€
Et un 3ème mais je sais plus : 0€
Dans ce cas là je dois quand même restituer le téléphone ou non ?
J'ai rien d'autre comme information je n'est même pas noté l'adresse pour le retourner si jamais je dois le faire...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je viens de résilier mon contrat de location qui était arrivé à terme.
Il était noté :
Montant des loyer dû : 0€
Non restitution : 0€
Et un 3ème mais je sais plus : 0€
Dans ce cas là je dois quand même restituer le téléphone ou non ?
J'ai rien d'autre comme information je n'est même pas noté l'adresse pour le retourner si jamais je dois le faire...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0
A voir également:
- Forum résiliation location mobile free
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Free mobile service client - Guide
4 réponses
Merci.
Je fais que ça chercher réponse à mes questions mais même sur le forum free je trouve pas exactement ce que je cherche.
En gros je ne comprends pas pk les 3 lignes étaient à 0€ même en non restitution et je dois quand même le rendre ?
Je n'est même pas eu de confirmation de résiliation rien...
Bref j'ai pas noté l'adresse pour la restitution donc je ne sais pas où l'envoyer.
Je fais que ça chercher réponse à mes questions mais même sur le forum free je trouve pas exactement ce que je cherche.
En gros je ne comprends pas pk les 3 lignes étaient à 0€ même en non restitution et je dois quand même le rendre ?
Bref j'ai pas noté l'adresse pour la restitution donc je ne sais pas où l'envoyer.
Bonjour,
une location n'est pas une vente donc oui tu dois le retourner, dans le cas contraire Free bloquera le téléphone, c'est assez étrange de poser cette question sur un forum pourquoi ne pas plutôt la poser directement à Free au 3244.
une location n'est pas une vente donc oui tu dois le retourner, dans le cas contraire Free bloquera le téléphone, c'est assez étrange de poser cette question sur un forum pourquoi ne pas plutôt la poser directement à Free au 3244.
Merci.
Je les ai déjà appelés même eux sont pas très clair...
je ne pense pas qu'ils ne soient pas clairs, il suffit de lire le contrat de location tout y est clairement dit, je crois que tu veux entendre ce que tu as envie d'entendre, en résumé tu voudrais garder le téléphone, lis ces deux pages :
https://www.universfreebox.com/article/57851/face-aux-nombreux-abus-free-securise-davantage-la-location-de-ses-smartphones
https://www.echosdunet.net/breve/90737-free-bloque-smartphones-locaton-mais-non-restitues
Voilà j'espère que c'est clair maintenant.
il faut relire le contrat de location
celui ci est certainement lié à la fourniture d'un abonnement de téléphonie
https://www.echosdunet.net/dossiers/location-mobile
as tu envoyé la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception?
prends tes précautions, ils sont rapide à envoyer la facture pour matériel non rendu
celui ci est certainement lié à la fourniture d'un abonnement de téléphonie
https://www.echosdunet.net/dossiers/location-mobile
as tu envoyé la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception?
prends tes précautions, ils sont rapide à envoyer la facture pour matériel non rendu