Modèle sim
Bonjour, Certains portables n'acceptent qu'un modèle de carte SIM micro ou nano. Quel modèle est celui des cartes prépayées achetées dans les bu...
Bonjour, Certains portables n'acceptent qu'un modèle de carte SIM micro ou nano. Quel modèle est celui des cartes prépayées achetées dans les bu...
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8 en décembre et je dois le renvoyer et Darty m’en renvoi en neuf, mais je voudrais savoir comment garder tout (mes...
Bonjour, Quels sont ces numéros commençant par 00000000.....
Bonjour J ai une tablette klipad et ca me demande le mot de passe, mais je l ai oublié et impossible de le demander car il n y a que la barre mot de ...
Bonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...
bonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...
Bonjour, Où se trouvent les miniatures des photos, je ne les trouve plus depuis quelque temps ?!? Merci pour votre aide ;-)
Bonjour on a offert un téléphone venant de l étrange et sa ne lit pas la sim local je ne sais pas comment faire
Bonjour C’est pour vous dire que j’ai perdu ma carte SIM Syma je souhaite en avoir une autre et le numéro est **supprimé par la modération** es...
Bonjour, svp mon tecno t453 est bloqué j ai oublié l mot de passe du téléphone comment faire
Bonsoir, Savez-vous à quoi correspond ce numéro 06660868396 ? La personne qui a reçu un sms de ce numéro (sms sans texte) y a juste répondu en écri...
Bonjour, adres DNS introuvable
Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig
Bonjour, Comment faire pour lire les messages bloqués après avoir débloqués le numéro je vois plus les messages
Bonjour impossible de lire mes mails orange on me demande d'activer paramètres serveurs entrants et sortants.comment faire.Merci d'avance
Bonjour, j'ai un appareil techno w3 mon Wi-Fi et bleautifu n'est fonctionne Plus aider moi avec des procédures s'il vous plaît. Merci d'avoir agréé !
Bonjour, Actionner grand écran
bonsoir, je viens d'avoir apparaitre une clé ????️sur mon écran à droite coté heure et réseau, qu'est ce que c'est?
Bonjour, On a volé mon portable à mon domicile pendant que je me douchais comment le localiser vía son imei
Bonjour, étant seul et âgé de 71.5 ,je veux enlever le contrôle parental ,qui n'a plus aucun sens ,merci
Bonjour, Déverrouiller téléphone mobile
Bonjour, je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99 a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible ...
Bonjour, Avant de poster j'ai testé beaucoup de chose La tv se connecte au réseau wifi La tv se connecte au point d'accès mobile du smartphone. ...
Bonjour, comment localiser un téléphone éteint
Bonjour, Je suis dans une situation dont je ne comprends pas, je besoin de votre avis, j'étais contacter par SFR en me proposant une offre de lign...
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe mais je veut garder les donner merci
Bonjour, je n'arrive pas a enlever icones message s sur mon smartphonehuwaie en plus quand je met forcer l'arrêt pour huwaie ça marche pas..... ...
Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide
Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider
BOnjour Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord. Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille. cette...
Bonjour Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans ...
Bonjour, Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%. J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste. ...
bonjour, à l'ouverture il me demande mon mot de passe et rien ne se passe.j'ai éteint et recommencé.toujours rien.auparavant tout fonctionnait. y a-...
Bonjour, j ai un renie note quand en m apl en ma attend pas
Bonjour, Déjà quelques jours que cette touche ne donne plus! Voici comment tout a commencé: comme d'habitude j'ai mis ma lampe torche en marche; a...
Bonjour, Merci pour le conseil vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.
Bonjour, j’ai 2 haut parleur bleutooth et je voudrai les jumeler à mon iPad.J’ai télécharger l’application AmpMe mais je ne compare donc pas comment f...
Bonjour, Depuis ce matin, deux administrateurs de notre page ( association ) Facebook n'arrivent plus à y accéder depuis leur application sur smar...
Bonjour, Jai un Huawei p30 Es ce que je serai espionné?
Bonjour, ma question aura l'air bête mais voilà. A la maison on a la freebox et depuis peu sur un de appareils on voit s'afficher "appel entrant puis...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung mobile du model : GT-E1150 IMEL:358660/03/960852/5 Qui me demande code blocage réseau dès que je l'allume. Je n...
Bonjour, j'aimerais identifier ma puce et mettre a 4G.quelles sont Les procédures,?
Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...
bonjour, comment activer la data sur wiko jerry ; j'ai un forfait free a 2 € merci de l'info cordialement
Bonjour, Hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton power ,l...
Bonjour, j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune ...
Bonjour , je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone wiko , même les sonneries associées a mes contacts ne fonctionne plus ? Cordialement
Bonjour, j'ai acheté un wiko cink king d'occaz avec une personne et je n'arrive pas a me connecter comme au début. le wifi clignote mais n'affiche auc...
Bonjour Comment vous allez merci moi je suis dans les domaines de iphone mais souvent je rencontre plusieurs problèmes que moi-même je c’est pas c...
bonjour sur mon smart phone j'ai une page d'accueil today et bien entendu j'ai également google...........je ne peux garder les deux car ca me fa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.