Les discussions

Itel 5625

 Fermé

Je aublie le mde passe de itel 5625 aide moi avec autres code pour restaurer

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop

Message d'un numéro belge vers français

Bonjour, J'habite en Belgique et j'ai une amie qui habite en France. Je sais bien que les SMS dans l'UE sont gratuits, mais est-ce payant les mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Echange batterie

 Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Tablette pirater

Bonjour, J ai installer un sorte de programme ou une application il ya pas si longtemps et en quelque seconde ma tablette c est vidée entièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Bouton d'allumage

Bonjour, Sur une tablette facilotab, il y a 2 boutons sur la tranche. Pour allumer la tablette, est ce le grand ou le petit bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Affichage sms rednote 7

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai que 50 SMS qui s'affichent par discussion. Je ne peux plus remonter le fil. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

One plus 7t pro qui ne reçoit plus les sms de certains contacts

Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai acheté un one plus 7t pro débloqué. Mon opérateur est SFR. Les deux premières semaines tout fonctionnait très bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Aloy-Rose

Imei

 Fermé

Bonjour je voudrez savoir si je peux avoir imei tu portable mai jai pas la boite mi le portable .merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Blocage de l'écran de mon huawei

Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment passer de l'android 7à l'android 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop

Application tier incompatible redmi note 8 pro

Bonjour, Ma ville met à disposition des trottinettes électriques. Pour louer une trottinette, il faut télécharger l'application "TIER : e-scooter sha...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
BunoCS

Xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 que j'ai fait tombé il y a pas longtemps (caméra arrière fissurer) et depuis je n'est plus de donner mobile et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

Huawei bloqué à l'écran d'accueil

 Fermé

Bonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Nouveau forfait mobil

bonjour je pence bien tau changer de forfait mobil. je suis actuellement chez free (forfait a 2 euro) comme mon tel a servi chez free, es se que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Piratage à distance

Bonjour à tous, Je vous écris sur ses quelques lignes pour savoir quelques informations à propos du piratage à distance. Voilà ça fait un an et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ratoman

Problème d'activation de position sur p30 et family link

Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nanou78

Envoi mms impossible en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cld

De l'eau a infiltré mon écran - iphone 7

Bonjour à tous, étant une fervente adepte d'écouter de la musique sous la douche, j'avais pour habitude de l'amener avec moi, sauf que cette fois-ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Samsung a70 écran noir / remplis de pixels

Bonjour, Petit soucis sur un Samsung A70. Lorsqu’on veut allumer le téléphone, l’écran reste noir totalement sans bruit ni rien. Lorsque veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Mgdtest

Prise wi-fi programmable

Bonjour, Comment installer une prise de courant intelligente Otio commandée par livebox

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
toidil

Rechercher toutes les images et videos et les télécharger depuis whatsapp

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai réinitialisé mon smarptphone Android et j'ai oublié de sauvegarder les medias. Du coup j'ai perdu toutes les photos et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Probleme de decrochage lors d' un appel

Bonjour Je ne peux plus décrocher lorsque je reçois un appel . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
maguiline

Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives

Bonjour, Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives (redirections vers sites poisons, gator, etc) qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
providence13008

Bug de téléchargement sur une tablette archos 101 3g

Bonjour J'ai un petit problème depuis que j'ai acheté ma tablette de la marque Archos quand je télécharge un fichier sur internet ou autre part il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Antoine

Problème téléphone

Bonjour, mon iphone X est bloqué depuis plus de 4h00 sur la pomme, et lorsque j'appuie sur les boutons, mon téléphone vibre mais reste figé. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteur

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Sofia

Problème détection pont hue avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Erreur

Bonjour, Chaque fois un message s'affiche d'une façon continue sur mon écrans comme suit (impossible d'envoyer votre message pour le moment .Il se...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Albert

Virer une appli

Bonjour Lors d'une croisière j'avais chargé l'appli du bateau "navigator.hollandamerica.com" comme je n'en ai plus usage j'ai tenté de la supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
loisou17

Transfert de données d'un vieux mobile (non smartph) vers un smartphone xiaomi

Bonjour Je possède un vieux portable LG Renoir (non smartphone) Je viens d'acquérir un smartphone Xiaomi Note 8 PRO J'aimerais transférer les donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Terry68290

Asus zenpad 10 z301m série bloquer

 Fermé

Bonjour j ai un problème avec ma tablette asus zenpad 10 Z3001M série quand je la démarre elle me demande la langue puis le wifi ect mais en fin il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Itel a33

 Résolu/Fermé

Bsr Mon Itel A33 est bloke on me demande le code protection Dela vie prive Je besoin de votre aide SVP c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Perte du mot de crytage

 Fermé

Bonjour, perdu mot de passe Galaxy trend lite

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10

Photos probleme de telechargement

Bonjour, Bonjour tout le monde j’ai un probleme Avec mon iphone 5S Mes photos son prise avec l’appareil photos ou soit c’est des screen Mais icl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fab

Ou se trouve la corbeille sur tablette sony?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé pas mal de fichiers sur ma tablette Sony. Pouvez -vous me dire comment trouver ces fichiers pour les supprimer définitivemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
confettis25

Ipad

Bonjour, J’ai un problème j’ai un iPad Air que j’avais eu au collège aujourd’hui je ne suis plus collégien j’ai appelé le conseil municipal on m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
nerduf

S7 edge

Bonjour, je viens de tomber mon s7 edge sur un caillou et l'encre commence à se repentir sur l'écran. Qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Sms anonyme

Bonjour, J ai envoyé plusieurs Sms anonyme comment puis je savoir si ils ont été lu?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Ipad 2

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser ma tablette. L’écran tactile ne répond à aucune action: entrer mon code avec mon doigt pour déverrouiller ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Gsm huawei p smart2019

Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Aucun réseau, mauvaise réception

Bonjour, Sur mon Smartphone Android 8.1 Free, j'ai des notations plusieurs par heure qui disent aucun réseau disponible"...et souvent j'ai un nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Iphone 4 7.1.2

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide malgré plusieurs tentatives et astuces effectué bah j'ai pas pu. Bref, j'avais acheté un iphone 4 version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Sms groupés anonymes

Bonjour, Lorsque j'envoie des sms avec mon téléphone (en passant par mes contacts gmail), les destinataires voient tous les numéros. Cela ne reste...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Daniel

Mettre à niveau vers icloud drive

Bonjour, quand j'ai essaye d'activier icloud drive sur mon iphone XSn nj'ai ce message 'mettre à niveau vers iCloud Drive' quand je clic sur mettr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Rach

Tablette acer iconia a500 play store est arrêté' impossible de télécharger.

Bonjour play store est arreté sue tablette Acer iconia a500 , jais fait toute les manipulation possible , vider le cashe renisialiser changer de con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ISWAL_6248

Transfert photo iphone via pc windows ...

Bonjour, J arrive à faire le transfert iPhone via Windows Des dossiers apple sont créés mais le problème c est que dans chaque dossiers toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Supprimer notifications sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

[iphone-contacts] ajouter une étiquette personnalisée

Bonsoir, Voilà, depuis quelques années j’ai remarqué que je ne pouvais plus créer d’étiquettes personnalisées pour les numéros de mes nouveaux cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamoule

Pas de réseau apres insertion de carte

Bjr j ai un mobile alba 4 g plus que je viens d acheter pour y insérer une carte sim orange senegal 4 g plus J ai inséré ma carte et je n ai pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000