Les discussions

Loeva Mobile

Je reçois des appels de nos inconnus

9bojour je resoi des appels est message de se +33 9 *** numéro pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?✋

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile
KOKO Orange

Récupérer l'adresse d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre
Arni Free mobile

Appel

Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
Lucas Xiaomi

Planification silencieux

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la fonction de planification du mode silencieux sur mon Redmi note 9 pro. A t'elle été supprimée ? Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
ondine
Roman Mobile

Échec de l'appareil photo a21s

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que l'appareil photo de mon a21s beug. De temps en temps, l'application s'éteint / ne veut pas faire de phot...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets
Guilly13 Xiaomi

Internet hi

Bonjour, Désactiver internet sur redmi9

little boy62
Thiviyan2002 Nokia

L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas

Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
HelpiOS
ancy1940 Nokia

Utilisation nokia 2.4

Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
ancy1940
Lola Téléphones & tablettes Android

Mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR
Mathieu644 iPhone

Problème de batterie iphone 8

Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...

MPMP10
grizzly Sony

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

Panth33ra
david88700 Samsung

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

brucine
Mellchiorr Accessoires & objets connectés

Problème avec le cloud

Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...

brucine
Daniel Free mobile

Déconnecter espace abonné

Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel
Elisabeth17 Mobile

Problème d’un contact facture

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tous mes contacts sont inscrits dans ma consommation sur free mobile mais il y a qu’un numéro de téléphone qui...

piquesous
Pepito Samsung

Problèmes rencontrés avec opérateur syma

Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gogosolution
20193 iPhone

Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...

bazfile
papageno33 Xiaomi

Reglage sonnerie d'appel

bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...

loisou17
Android Samsung

Batterie

Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...

Pierr10
ferail Opérateurs & Réseaux mobiles

Cdiscount mobile valable ?

Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brupala
Maxime Free mobile

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33
Maxence iPhone

Problème bande blanche sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Maxence
machto Téléphones & tablettes Android

Partage de connexion

Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...

machto
Lucille_13 iPhone

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13
angi Samsung

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

ondine
Kay iPhone

Facebook payant

Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...

karen
gaelle1407 Mobile

Mot de passe/family link

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de verrouillage de son téléphone mais ne s'en souviens plus. Nous avons tous les deux family link est ce...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile
Priscilla Mobile

Carte sim

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler il me marque erreur 10

bazfile
Francois Téléphones & tablettes Android

Spam

Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine
Daroueche Téléphones & tablettes Android

Ligne occupe

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs
lisa6011 iPhone

2 adresses ip

Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...

lisa6011
Mm Samsung

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

MPMP10
Christian Mobile

Clap 2 rouge

Bonjour, J'ai un téléphone portable echo clap 2 rouge. Quand on m'appelle j'entends la personne mais je ne peux pas répondre. J'ai en haut à gauch...

Christian
Kandas iPhone

Souci appstore

Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas
Channel Samsung

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

Panth33ra
MORITZ10000 Samsung

Transfert vidéo

Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine
Icoq Xiaomi

Xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
zoulou33
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000