Les discussions

Transmission bluetooth

Bonjour, Le pépé viens de se faire équiper d'appareils auditifs intras qui réceptionnent le signal bluetooth, je viens de charger une appli musique ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
dhyd

Souscription sfr

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Xileh

Pas de son notifications sms

Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
peuplecameleon

Smartphone s’allume plus

Bonjour à tous je viens d’acheter un petit smartphone unihertz jelly 2 celui ci est tombé il n’a aucun choc mais ne s’allume plus. Quand je le met en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Phone 1et 0

Fermé

Bonjour, J'ai tapper ce code (*#*#4636#*#*)et accidentellement j'ai fait passer mon téléphone de phone1 à 0.Ader moi à régler ça s'il vous plaît

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Problème forfait free 5g alors que iphone incompatible

Bonjour, Tous les abonnées Free Mobile ont dû le remarquer : ils ont passé le forfait à 19,99€ en 5G avec 210Go. Sauf que mon téléphone n’est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Pierr10

Code bizare réponse rapide svp

bonjour(e) voila mon probleme avec mon HONOR 8 voila hier soir ma mere ma mis a disposition un télèphone car je part en stage c'est pour maitre de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
zoulou33

Problème de thème

Bonsoir, Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Panth33ra

Installer maj android 12 zenfone 8 ?

Bonjour, La mise à jour Android 12 du Zenfone 8 n’étant pas accessible automatiquement donc manuellement, je préfère vous consulter par précaution ...

jeannets

Imprimer à partir de tablette klipad

Bonjour, comment configurer mon imprimante HP à ma tablette Klipad ? Android / Chrome 98.0.4758.101

zoulou33

Mon écran s’assombrit tout le temps

Bonjour, Mon écran s’assombrit tout le temps j’ai fait tout se que il mon dit dans Google et j’ai toujours pas résolu mon problème comment faire sa ...

txiki

Messages sur la samsung watch

Bonjour Est ce Ue quelqu'un pourrai m orienter à quoi correspondent ces messages sur la samsung watch Est ce des messages rapides ou quoi, Mer...

Nis_5143

Impossible de télécharger photos messenger

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone xiaumi pocox3, j'ai vérifié les paramètres et donne accès à Messenger mais j'ai un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

De plus en plus de pixels bloqués - samsung j4+

Bonjour, Il y a quelques jours, une dizaine de pixels noirs sont apparus dans le coin supérieur gauche de mon Samsung Galaxy J4+. Lorsqu'ils sont sur...

Arfesezfarsi371

Tablette sansumg galaxy tabs model tm-t800

Bonjour, j ai une tablette sansumg cite dans le titre elle ne me propose plus ma box orange pour une conection en wifi ( elle ne me propose aucu...

joseph1949

Ecran vert

Bonjour, Le téléphone de mon petit frère est devenu vert d'un seul coup j'ai essayer de le réinitialiser mais a rien fait je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Mon clavier écris deux lettres a la fois

Windows 7 Lenovo Processeur Intel core Quand j'appuie sur t j'ai tb sur n j'ai n'y

Arfesezfarsi371

Microsoft lumia 650 s'est arrété net que faire ?

Bonjour, mon téléphone mobile lumia 650 vient de s'arrêter net. Bien chargé je m'en suis servi il y a 10 minutes? Je viens de le reprendre il est ét...

Utilisateur anonyme

Problème apple music

Bonjour, j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région Franc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Xileh

Tablette samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung ne charge qu' à 83 % ..... comment faire pour qu'elle arrive à 100 %. Merci d'avance, bonne journée

Pierr10

Impossibile de regler sa facture

Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint

georges97

Samsung ou iphone

Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
elo

Quel portable acheter?

Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
zoulou33

Code configuration d'usine

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sur leboncoin que je viens de recevoir aujourd'hui. Je viens d'y mettre ma puce, j'entre mon mot de passe. Et ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Ff

Iphone bloqué qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon iPhone xs redémarre en boucle, je tape le code pour le déverrouiller mais se bloque dès le code tapé puis une roue fixe apparaît puis il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Cd perdu

Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Samsung a 71 impossible d'envoyer et de recevoir des sms

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec mon SAMSUNG A71. Impossible d'envoyer des SMS et d'en recevoir. En réception il envoie un son de notif...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bleuenn29

Photos fantômes

Bonjour, j'ai perdu 7 années de ma vie en photos. Plus rien sur google photos de 2007 a 2017 a partir de 2017 mes photos sont à jour. J'ai écumé one...

madmyke

Photos dans mon coffre fort

Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...

Panth33ra

Télécharger les zones de danger

Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34

Téléchargement de parcours gpx sur mon gps

Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

"mon micro et le son ne marche plus sur mon téléphone"

Bonjour, il y a de cela quelques jour je déverrouille mon téléphone et me rend compte de quelques dysfonctionnement, cela est donc apparut d'un seul c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Louisg_8950

Tablette a7 probleme de charge

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques temps avec ma tablette samsung, que j'ai depuis octobre 2021, elle ne veut plus charger correctement. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Mon iphone x ne s'allume plus après une mauvaise mis à jour

Bonjour, J'ai fait une mauvaise mise à jour sur mon iPhone x avec 3utools alors l' iphone est rester sur mode récupération. J'ai quitté ce mode avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TresorHos

Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?

Résolu

bonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Valou0200

Appareil photo bloqué quand zoom x2

Bonjour, Le même problème avec le mien 11 pro max !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Plus de réseau mobile

Bonjour, Depuis le remplacement de la vitre arrière de mon P30 lite, je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone bascule automatique sur messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Tablette

Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Envoi sms impossible free

Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte bloqué depuis le 25 Il se bloque cela fait deux fois mais la impossible même d'envoyer la piè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Telephone bloque wiko y60

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j(ai mon tel portable qui sur ecran marque que je peut telephone uniquement que pour les services urgence medical avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Connexion google home

Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mimides3poules

Tablette bloquee

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Quel smartphone acheter? achat dispo en magasin, merci

Résolu

Bonjour, C'est pour un copain, il veut un smartphone très bonne luminosité car il voit mal et donc il veut un tél très lumineux car de jour et au so...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jeannets

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Modifier les autorisation application

Bonjour , je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
memss

Numéro français à l'étranger

Bonjour à tous, Voici ma question : je suis français et je vis actuellement au Japon, je suis donc en possession d'un smartphone japonais. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Problème xiaomi note 9 pro

Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Kuro

Sauvegarder sms

Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Avis logiciel espion promibs

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu un à t-il déjà utilisé le logiciel espion de téléphone proposé par la société Promibs? Il y a très peu d avis sur internet.. ...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
JPF
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000