Google play Paiement

Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous aujourd'hui je voudrai savoir comment désactiver le plafond mensuel autorisé sur Google play j'ai fait un achat hier et je souhaite refaire un achat aujourd'hui et sa me dit sa et je voudrais savoir pourquoi sur la deuxième photo pourquoi ça me dit sa
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 539

1
Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre 33

Merci mais je l'ai déjà fait mais j'ai réessayé et ça fait toujours sa et vous avez une idée a propos de la deuxième photo ?
0
MPMP10 Messages postés 65907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 539 > Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre

Le paiement est refusé...
Essayez de voir avec votre banquier.
0
Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre 33 > MPMP10 Messages postés 65907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je pense plus tôt que c'est en rapport avec le plafond mensuel autorisé j'ai défini un budget mais vous pensez que sa prend en compte tout de suite où il faut attendre quelques heures ?
0
MPMP10 Messages postés 65907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 539 > Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre

Oui, ça vient de ça, mais je n'utilise pas ce genre de chose donc je n'ai pas la réponse, il faut voir ça avec le support du site en question.
0
Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre 33 > MPMP10 Messages postés 65907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le problème j'ai mis le budget ca marche toujours pas
0
Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 469

Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci

0