Sauvegarde iPhone X

Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il met arrivé une petite mésaventure avec mon iPhone X, résultat des courses, écran fissuré et écran noir.

Cependant le téléphone fonctionne, (on aperçois la LED du face ID s'activer via un appareil photo quand j'appuie sur le bouton, ou quand je tapote l'écran (donc le tactile doit fonctionner ?) )

Bref, je cherche une solution pour le déverrouiller (je connais le code évidemment) pour qu'il soit reconnu par iTunes, et faire une sauvegarde et récupérer mes données (non sauvegarder sur iCloud) car j'ai un nouvel iPhone.

J'ai essayer en DFU mais iTunes ne me propose que de restaurer le téléphone... je ne voudrais pas perdre mes données !!

J'ai également essayé de déverrouiller le téléphone en tapotant sur l'écran, sans succès.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

-1
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Relisez ma demande, je n'ai pas perdu le mot de passe, je le connais !
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relis le lien au 3ème paragraphe...
Je cite...
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CommentCaMarche !
0
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je demande juste, comment déverrouiller un téléphone (en connaissant le code) sans le retour visuel !
0
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour des fins malveillantes, je ne connaitrais pas ni le code, ni le compte iCloud ...
0

Pour info, a aucun moment je demande de me trouver le MDP, je cite ...

"Les membres de CommentCaMarche ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations"
0