Les discussions

Téléphone oxygène 57

Bonjour, Comment allonger la durée de sonnerie du téléphone. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Transférer les contacts entre pc et tablette

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une tablette Samsung Tab A SM T550 et j'essaie de la configurer correctement. Je vois que les contacts enregist...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Daniel.

Impossible de déverrouiller l'écran de veille avec le mot de passe (a71)

Bonjour, Une personne est coincée avec son téléphone Samsung Galaxy A71, nous avons réussi à le redémarrer, elle met son code PIN mais arrivé à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Melanie

Comment rentrer la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
coshise77

Comment réparer mon telephone

Bonjour, Mon téléphone n'a pas de vitre protectrice et donc quand il tombe il se fissure, mais cette fois la partie fissurer est assez noir je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ant.r72

Autoradio android chinois

Bonjour, Je besoin de programmer la canbus d'accord autoradio android sur une touran 2013, j'ai rentré dans le type can je trouve tous les marques e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Abdel

Application mp3 pour j3 (2016)

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Droopy-76

Carte sim non recue

 Fermé

Bonjour, jai fait ma portabilite depuis hier sur free et jai pas recu de carte sim du coup pas de telephone je suis vraiment bloque dans beaucoup de d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Leo

Tablette ne s'éteint plus

Bonjour Ma tablette samsung ne veut plus s'étreindre et l'écran de verrouillage n'apparaît plus et le tactile est bloqué comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris

Tablette

Bonjour, Je serais intéressé pour racheter une tablette Samsung avec carte mémoire et prise USB et en plus rapide. Que me conseillez-vous? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BRIMAU

Photo

Bonjour, Je ne souhaite pas ue les photo que jenvoie par mms s'enregistre dans ma galerie comment je peux faire? Merci d'avance Audrey

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

Ma montre l7 plante

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma montré L7, elle ne cesse de me poser problème. Après un petit temps de connexion, elle cesse de fonctionner. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Itel s13

Bonjour, S'IL vous plaît je oublié mon schéma d'itel s13

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Brsoin d'aide

Bonjour, Je vient de la recevoir la Q11 j'essaye de trouver une application afin de l'avoir sur mon cellulaire au lieu de un pc je ny arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Max

Problème connection usb oneplus 6t

bonjour, Mon téléphone est un Oneplus 6T je ne peux plus accéder au préférence USB , une fois mon téléphone brancher en USB à mon ordinateur.. m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Cp14

Consommation internet

Bonjour, J'ai un forfait de 60 go pour mon boulot je dois être 8 heures *5 jours en vidéo est ce suffisant Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

J'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte samsung merci

 Fermé

Bonsoir j'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte Samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme de mails

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mails sur mon portable iphone pouvez vous m'aider merci j'ai une boite hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bb

Iphone perdu

Bonjour, Nous avons perdu l’iPhone de mon fils mais il n’a pas mis en option le service de géolocalisation . Nous voudrions savoir s’il est perdu o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pedro83

Problème google play

Messagge d'erreur : You tube ne fonctionnera pas sans les services google play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Comment résoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
seb77150

Alarme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je règle l’alarme de mon iPhone 8 le petit logo à côté du % n’apparaît plus Avez vous la solution pour le faire revenir Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
St

Ma compagne à égaré son mobile !

Bonjour, ma compagne à égaré son.mobile ! comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
foulq

Plus de vignette photo sur win 10 explorateur en lecture smartphone android

Bonjour. Je sollicite de l'aide pour régler un problème de lecture des photos d'un smartphone android ver. 10, connecté via USB sur pc Win 10. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Genas39

Tablette inconnue : conseil

Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir une tablette (et je veux m'en acheter) grâce à ma banque en m'abonnant à une revue (ainsi je fais d'une pie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Maxime

Clavier virtuel n'apparait plus sur écran tablette android toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle. Depuis quelques jours, tablette sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
shmft

Application ipad agenda et notes

Bonjour à tous, Je cherche svp une application sur IPad, qui permet de prendre des notes avec un stylet comme dans un carnet et pouvoir accéder au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lulu69

Je reçois des appels de numéros non attribués

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu trois appels en absence des numéros suivants en l'espace d'une semaine : +330899650185 +330899781474 +330899781018 Quand je ...

105 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
michel33

Appels en itinérance

Bonjour à tous, Je me pose une question, mon téléphone passe sur le réseau Orange dès que j'émets ou reçois un appels alors que pour aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
td401

Tablette qui ne démarre pas

Bonjour, Je rentre le mot de passe mais la tablette ne démarre pas Je comprends pas ce qui se passe

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Coco06

Photos et vidéos illisible

Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lucie

Problèmes appels entrants et sortants

Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Camxiaomi9pro

D'où provient ce numéro

Bonjour, je suis appelé, plusieurs fois par jours, par ce numéro : 00488882166

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yvanlehareng

Désactiver la 4g

Bonsoir, Le Samsung A40 est incompatible avec la fréquence 700 Mhtz souvent utilisée par Free, ce qui cause des échecs de SMS et problèmes de récep...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr10

2 adresses ip différentes

Bonjour, Quelqu'un pourrait m expliquer.. Svp? Voilà j ai dû changer de compte et de mot de passe Facebook (suite à un piratage) J ai reçu un ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Redbart

Resiliation ligne mobile

 Résolu

Bonjour, suite au décès de mon épouse je souhaite résilier sa ligne téléphonique de son mobile

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Numéro surtaxé

Bonjour, je souhaiterai connaitre le numéro non surtaxé pour le crédit mutuel épargne salariale qui correspond au n° 0891 700 103. Merci d'avance. Cd...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Le clavier de mon grand prime n'apparait plus

Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème. Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
soso

Téléphone double sim + carte sd

Bonjour, je recherche un téléphone pouvant contenir 2 cartes sim et 1 carte sd (obligatoirement ce critère). J'ai le samsung a70 mais j'ai cassé l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Probleme de mot deverouillage telephone

bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone a été volé aider moi à la tracé

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Tous anti covid

 Résolu

Bonjour à tous; je ne sais pas si je suis sur le bon site ou la bonne rubrique, tant pis, je tente ma chance: j'aurais une question sur l' utili...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Problème de transfert photos vers pc

Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon crosscall trekker x3

Bonjour, Mon téléphone n'ouvre pas les photos et n'envoie pas les photos, pouvez-vous m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yellowcard

Connexion de mon xiaomi red note à mon pc impossible

Bonjour, J'ai besoin de décharger mes photos car mon tel n'a que très très peu d espace encore disponible et je crains un blocage définitif Lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Solution de problème banni de grindeur

 Résolu

debanni un compte grindeur banni

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question, Mon ex ma offert mon téléphone pour mon anniversaire, mais maintenant que nous sommes séparés, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marine

Note qui refuse de partir sur écran pixel 3a

 Résolu

Bonjour D'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas mis de forum plus précis que " mobile", mais dans la liste des marques de téléphones, je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Whoviana

Connexion iphone à windows impossible

Bonjour à tous, Je voudrais connecter mon iPhone à mon PC Windows pour accéder à mes fichiers photos. Or il m’est impossible de le trouver sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Partage de connexion à l'étranger

Bonjour, Je veux savoir comment je peux transférer ma connexion à quelqu'un qui est au Sénégal.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Comment télécharger itune sur iphone 7?

Bonjour, pourriez vous me conseiller comment et d'ou télécharger iTune sur iPhone 7? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000