Les discussions

Comment retrouver un numéro de portablke

Bonjour, Je suis à la recherche d'un numéro de portable que j'ai égaré d'une personne . Merci Patoch27

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Xileh

Ecran noir samsung a32

Bonjour, Mon portable a beugé maintenant l'ecran est noir impossible d'afficher quoique ce soit

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
peuplecameleon

Comment réactiver un forfait bouygues ?

Bonjour, Depuis une semaine je cherche à réactiver mon forfait chez Bouygues après l'avoir épuisé. Que dois je faire en sachant que même en appel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marie37

Huawei p6 s'allume plus, led rouge éteinte lorqu'en charge

Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
blabla

Ligne occupée : pourquoi mon téléphone sonne occupé ?

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur o...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Tiguet

Envoie impossible de photos messenger

Bonjour, j'ai un gros problème. Hier j'envoyais des photos de ma galerie à une amie sur Messenger. Tout allait bien. Là ce matin je voulais lui en env...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Dg

Changer couleur sms sur oppo 74a

Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Branchement pour transfert photos

Bonjour, je viens d acheter un smartphone android a13 et je veus transferer mes photos sur mon ordinateur asus que j ai acheté il y a plusieurs mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
georges97

De la fumée qui sors de mon téléphoner

Bonjours tout le monde j'ai actuellement un Hornor9 qui a du prend un peux d'humidité dans le ports USB dans l'après midis le soir même j'ai brancher...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Cherche telecommande bluetooth

Bonjour, je dispose d'une serrure vachette connectée. Celle ci était fournie avec une telecommande qu' il fallait appairer. Cemodèle ENTR Yale n' e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
keep128

Sim verrouillé sur motorola g 6

Bonjour, Salut j'ai Motorola g(6) verrouillé sur le réseau Je suis en Afrique plus précisément au togo

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Installer un enregistreur d'appel

Bonjour, je souhaite installer un enregistreur d'appel sur mon Alcatel 503OU. Mais à chaque fois que je télécharge un et que je je lis la phrase "donn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Olampes

Impossible de télécharger quelques choses reçu sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi poco X3 NFC, quand je reçois un SMS et qu'il y a un rond (symbole de téléchargement) je clique dessus et bien il tourne tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Zaza44980

Ligne "consommation des données" absente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Clavier bloqué

Bonjour, j'aimerais intercepter les message a distance du portable de ma fille pour diverse raison elle sèche les cours et traine avec des gens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Je vais installer d'à mon téléphone

Bonjour, comment utiliser sur mon téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Jeanestamarre

Problème sons téléphone

Bonjour, je ne sais pas d'où vient le problème mais que ce soit par Bluetooth ou en filaire mon téléphone envoie la musique que du côté droit, par e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
enzoooooooo

Méthode pour flasher mon téléphone

Bonjour, Svp je cherche à flasher mon téléphone sharp aquos 0, svp pourrais je savoir comment faire et avoir les fichiers nécessaires ? Je vous en...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Téléchargement iphone

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iPhone 7avec iTunes, pour transférer le contenu sur un iPhone XR. Où pourrais-je retrouver la sauvegarde, et, comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde subway surfers

Bonjour, je vous explique : j'ai l'intention de réinitialiser mon téléphone sauf que comme je sais qu'il va se remettre a zéro est donc qu'il va suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Theboss

Ma tablette atouch est codée par les enfants

Bonjour, Ma tablette est codée je ne peux pas accéder pour travailler aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Comment bloquer réglage automatique heure

Bonjour* Comment bloquer le réglage automatique de l’heure? Ma fille change l’heure actuelle donc le contrôle parental n’est plus activé . Est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pierr10

Téléphone cassé

Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile

Je veux griller mon téléphone à distance à partir de imei

Bonjour, je veux griller ma tablette Samsung Galaxy A6 à distance à partir de IMEI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint

Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pierr10

Mon téléphone a des problèmes pendant un appel

Bonjour, mon téléphone Samsung raccroche automatiquement dès que je décroche quand quelqu’un m’appelle et arrête l’appel dès que j’appelle quelqu’un (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Free erreur 38

Bonjour, Bonjour, j'ai voulus envoyer un SMS mais sa m'affiche erreur 38 sauf que ça me le fait pour un seul contact j'ai aussi tout essayer. Es que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
loisou17

Ne pas pouvoir regarder mes vidéos sans internet sur iphone

Bonjour, J’ai un IPhone 7 Quand je veux regarder mes vidéos dans ma galerie sans aucune connexion internet je ne peux pas et il est écrit lorsque qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
LaraJama

"oublier cet appareil" que faire ?

Bonjour à tous, J'ai un casque Bluetooth beats (solo 3 wireless) ainsi qu'un Iphone SE que j'ai connecté afin de m'en sevir puis lorsque j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Fatimazaza

Récupérer des photos dans la corbeille d'un téléphone

Bonjour, Je possède un samsang galaxy J3 (donc un téléphone pas très récent...) Et j'ai voulu déplacer des photos de l'emplacement "contenu du télép...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Riame23

Carte sim non détecté : samsung s7 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s7 Edge à mon père il y a quelque mois et le téléphone ne parvient pas a détecté ni sa carte Sim ni celle de quiconqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge

Bonjour, J'ai un problème sur mon tel que je trouve pas sur le net, mon téléphone charge mais il ne montre pas qu'il charge, genre je suis a 10% je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jag72

Problème avec liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380

Code erreur 257 coyote androide

Bonjour, Apres avoir validé mon identifiant et mot de passe sur l appli Coyote, je recois le message suivant : Un probleme technique est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Numeros de telephone deja sur le smartphone

Bonjour, J ai un smartphone avec des numéros de téléphone déjà inscrient comme le samu,les pompiers, enfance maltraité enfants disparus etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Bloquer un numéro d appel sortant sur un portable free

Bonjour, Je souhaite bloquer un numéro de tél sortant sur le portable Free d une personne dont je suis tuteur légal mais ne pas bloquer tous ses app...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaumune

Vole d'iphone 6 plus s

Bonjour, Mon iphone à été volé alors qu'il était sur récupération de donnée, il à sûrement été vendu en pièces détachées . Comment faire pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Probleme motorisation portail extel hello c

 Fermé

Bonjour, je possède une motorisation EXTEL hello c, mon portail ce ferme mais ne ce réouvre pas, même après avoir fait la procédure d'apprentissage....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
jee pee

Mot de passe oublié : comment faire pour le déverrouiller

J'ai oublier le mot de passe de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Connecteur de charge

Bonjour, je recherche un connecteur de charge pour mon archos oxygene 68xl , j'ai posé la question a archos france ! me demande de changer de smartph...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Code d'accès bouygues

Bonjour, Lorsque je veux téléphoner et tomber directement sur messagerie, orange et sfr fonctionnent. Par contre pour Bouygues on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Panne bluetooth galaxy watch 4

Bonjour* Plus de Bluetooth sur Galaxy watch donc impossible de se connecter à l'application Galaxy Wearable Merci d'avance* (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Mon poco m3 reste bloqué sur le logo de batterie vide

Bonjour, J’aurais besoin de l’aide car mon poco m3 reste sur le logo de batterie vide ( même si qu’il est chargé) sa ma arrivée après avoir déchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Icône téléphone effacé

 Résolu

Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Fe

Vérification de mon compte icloud dans apstor

Bonjour, J'ai acheté un iphone, j'ai fait la configuration, mais quand j'essaie de télécharger une appli dans Apstor on me dit de vérifier mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Allonger sonnerie nokia 2.3

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Edith

Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Help ! notifications sonores intempestives

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
OuisTiTi78440

Fonctionnement des cartes sim gprs des gps

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les cartes SIM des gps (par exemple tomtom), dont on ne paye aucun forfait. Car pour les téléph...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
madmyke

Mes contacts ce modifie tout seul..

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon galaxy S3 mini et après avoir mis plus d'une heure a rentré tout mes contacts (car j'ai changer de carte s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
chrisd
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000